AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Tu veux voir un tour de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Ash
Titan.
Messages : 35
Em'Pounds : 158
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Cosmos
MessageSujet: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35



Curt Hawkins


Brian Myers (né à Glen Cove, New York) est un catcheur américain. Il signe à l'Empire State Federation sous le nom de Curt Hawkins avec un alignement Tweener et un style de combat tourné vers le Technical.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick
Curt Hawkins

Données Générales
Nom complet : Brian Myers
Nom de ring : Curt Hawkins
Provenance : Queens, NY
Taille : 185 cm
Poids : 100 kg
Catcheur en activité
Fédérations : OVW, FCW, NXT, WWE, TNA, Indies
Sur les rings depuis : 2004

Bien qu'il n'ait jamais fait de véritable impact, Curt Hawkins n'est plus à présenter au monde du catch. C'est un vétéran confirmé dans l'industrie. Les fans des grandes scènes croyaient en avoir fini avec le lutteur de seulement 31 ans ; cependant, Brian a plus d'un tour dans son sac ; et ce n'est pas qu'une expression. En effet, Hawkins nous dévoile désormais une nouvelle facette de lui-même : son don pour la magie. Durant son enfance, Brian rêvait de devenir un grand magicien plus tard. Seulement, c'était sans compter sur son amour pour le catch américain qui mit fin à ce rêve inachevé.

Depuis quelques années, et ce dans le plus grand des secrets, Myers apprenait la magie aux côtés d'un grand magicien qui avait accepté de le prendre sous son aile. Après avoir mis son apprentissage en pratique dans un cirque pendant deux ans, il est maintenant prêt à dévoiler son nouveau « lui » au monde de la lutte.

Curt Hawkins est un homme poli, courtois et bien élevé. Rouquin aux allures de bourgeois, il n'a pourtant pas grandi dans un milieu social favorable à ce type de comportement. Il a beau être classe, distingué et élégant, il n'en reste pas moins d'une arrogance et d'une mauvaise foi monstrueuses. Si bien qu'il s'auto-proclame le prince du Queens. Le fameux quartier de New-York qui l'a vu grandir. Effectivement, ce quartier est majoritairement peuplé de familles de classe moyenne. En grandissant, Brian s'est toujours senti supérieur à ses semblables. Alors qu'on pense avoir affaire à un gentleman, Hawkins est en réalité plus un charlatan qu'autre chose. Un charlatan, un gentleman, mais surtout un prince qui trimballe son sceptre qui fait aussi office de baguette magique partout avec lui.

Mais Curt Hawkins, c'est aussi quelqu'un qui est capable de livrer un vrai spectacle. Il en a toujours été ainsi, ce gars-là est né pour faire le show. À défaut d'être un magicien hors pair, c'est un lutteur d'exception trop souvent sous-estimé. C'est donc à base de tours de passe-passe et de flatteries qu'Hawkins compte apporter une touche de magie dans l'Empire.


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ Le Clou du Spectacle (Heat-Seeking Elbow Drop)
▬ Tour de Passe-passe (Spinning Hangman's Facebuster)

COUPS SIGNATURE
Laugh Riot (Lifting DDT)  ▬ Modified Canadian TripUpside Down Frown ▬ Corner Low Dropkick ▬ Flying Elbow Smash ▬ Snap Suplex ▬ Back Suplex ▬ Sleeper Hold ▬ Pelé Kick


SURNOMS DONNES
▬ Le Princieux Magicien
▬ The Prince of Queens
▬ Le Magicien Moderne
▬ The Party Starter


THEME SONG
Let it Die (TMAPN Remix)

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de Dieu, j'ai des millions d'années et je viens de Casablanca. J'estime mon niveau en speech à  -∞/10 et c'est pour ça que je souhaiterai aller en activité. J'ai connu le forum grâce à un carambar. J'ai lu et approuvé (x2) le règlement !



Dernière édition par Ash le Mar 30 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow84
Flow84
Knight.
Messages : 22
Em'Pounds : 137
Date d'inscription : 30/08/2016
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:38

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:43

Bienvenue, très bel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

C'est ca le fameux Curt :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Titan.
Messages : 35
Em'Pounds : 158
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Cosmos
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Hadès. a écrit:
Bienvenue, très bel avatar Smile

J'en ai trois versions différentes mais merci ça fais plaisir Razz

Kayro. a écrit:
Wilk'

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470584802-hawkins.png

J'ai ça qui traine au cas où Smile

T'as pas pris la plus belle image :rire: Mais c'est quand même sympa, je te le prend Very Happy

Lint a écrit:
C'est ca le fameux Curt :rire:

Effectivement, et il soulève ton bouddhiste à 5 francs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

Non mais c'est un vieux truc que j'avais fait ya longtemps et qui traînait dans mon PC :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Titan.
Messages : 35
Em'Pounds : 158
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Cosmos
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:06

J'avais compris ça :rire:

Mais merci quand même de me le foutre sous le nez quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
PPJ
PPJ
Titan.
Messages : 14
Em'Pounds : 45
Date d'inscription : 06/01/2016
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:08

bienvenue Fab
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Titan.
Messages : 35
Em'Pounds : 158
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Cosmos
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:14

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de signaler que c'est le DC de Paige, mais merci quand même Mat et Char ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

Bonne chance avec lui Ashou' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:44

Ash a écrit:
Hadès. a écrit:
Bienvenue, très bel avatar Smile

J'en ai trois versions différentes mais merci ça fais plaisir Razz

Kayro. a écrit:
Wilk'

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470584802-hawkins.png

J'ai ça qui traine au cas où Smile

T'as pas pris la plus belle image :rire: Mais c'est quand même sympa, je te le prend Very Happy

Lint a écrit:
C'est ca le fameux Curt :rire:

Effectivement, et il soulève ton bouddhiste à 5 francs. bounce

:rire: Il lui met une gifle , ton perso fera un tour de magie pour pas pleurer fils de hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir un tour de magie ?   Tu veux voir un tour de magie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir un tour de magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux un match
» Double T ou juste TT voir même bon je ferme ma gueule
» Jack Swagger veux un match
» Triple h veux un match (speech)
» Jarrett veux Daniel Bryan (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: