AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 you rinse the eye but do not carry me. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madka ♔
Madka ♔
Fury.
Messages : 11
Em'Pounds : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
MessageSujet: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:05



Jessica Havok


Jessica Cricks Havok (né(e) à Canton, Ohio, United States.) est une catcheuse. Elle signe à l'Empire State Federation sous le nom de Jessica Havok avec un alignement HEEL et un style de combat tourné vers le Powerhouse.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick


Jessica Cricks

Données Générales
Nom complet : Jessica Cricks.
Nom de ring : Jessica Havok.
Provenance : Munich, Germany.
Taille : 1.83 m.
Poids : 104 kg.
Catcheur en activité
Fédérations :
Early career (2004–2009)
Women Superstars Uncensored (2009–2014)
Combat Zone Wrestling (2013)
Shine Wrestling (2012–2014)
Shimmer Women Athletes (2013–2014)
Full Impact Pro (2013–2014)
Total Nonstop Action Wrestling (2014–2015)
WWE (2015)

Sur les rings depuis :2003.


Il était une fois, une toute petite fille qui vivait dans le centre de l'Ohio, les joues roses et joufflues, la chevelure toute coiffée jusqu'au bas du dos. Jessica vivait à la campagne, dans une famille des moins modernes, un père qui s'enfilait de dix à quinze bières par jours, et une mère au foyer plutôt zen et posée. Dans cette famille tout devait bien se passer sinon l'enfant passer en dessous de la main du père. Entourée de cinq frères Jessica était plutôt indépendante et elle savait d'entreprendre elle-même, certes quelques fois, elle avait besoin de sa mère pour quelques soucis, mais sinon Jessica avait appris à vivre dans une profonde solitude. Sa famille n'était pas si riche que ça, elle disait que chez elle, si son Labrador et sa poupée en porcelaine n'étaient pas avec elle, pour l'occuper, elle se demandait bien comment elle pouvait continuer à vivre chez elle. Un milieu plutôt masculin que féminin. Elle allait à l'école du village, ce n'était pas un petit village. Jessica a eu sa première télé à l'âge de dix ans. Et c'est vers ses dix ans que Jessica commence à opter pour un nouveau style dès plus surprenant qui choquait complètement sa famille. Un personnage. Harley Quinn. Pourquoi ? Harley est le modèle de Jessica. Son modèle, son idéal féminin, sa déesse... Ainsi de suite ... Havok ne voulait que lui ressembler, à l'école, malheureusement, la jeune fille a été victime de beaucoup d'injures et de critique, du harcèlement morale et parfois physique... Oui, en effet, Havok grossissait d'année en année, en se teintant les cheveux en rouge bordeaux d'un côté et vert d'un bleu foncé d'un autre. Des tâches noires sur les yeux qui étaient complètement rater. Et son poids qui faisait la grosse erreur sur son changement physique. On ne sait pas pourquoi d'un jour à l'autre, elle a opté pour ce grand changement qui était plutôt radical. C'est alors qu'elle fut la victime de son collège, des enfants vraiment mauvais qui ne faisaient que la harceler. Mais une fois qu'elle rentre chez elle, Jess' se posait directement sur son lit et alluma sa télé pour voir son idole dans Batman. Puis elle oublier tout, c'était son rituel pour oublier les insultes et les coups. En grandissant, elle n'oublia jamais son idole, son but était vraiment de lui ressembler, il était impossible pour elle de l'oublier. Mais en grandissant, elle se rend compte de la gravité et l'obsession du personnage fictif, c'est pourquoi après son licenciement à l'Impact Wrestling, qu'elle prend une pause, une grande pause et revient de bel à l'Empire State Wrestling, vengeance et écrasement son ses deux mots qu'elle veut pousser au plus haut dans cette fédération. À mon avis, vous n'avez jamais vu la Havok Quinn, la Death Machine est de nouveau en marche. Nouveau look ; le style est vraiment important et c'est un style similaire à son idole, qu'elle souhaite entrer dans la fédération. Sa personnalité ? Se venger des années perdues et gâcher à cause de son idole, car la nouvelle Harley Quinn sera réincarner dans le corps de Jessica Havok. Aucun changement, ses rivales la connaissent très bien pour oser mettre un pied devant la grande et démoniaque, Havok. Vous découvrirez à travers de nombreuses rencontres, comment Jessica se portera face à son idole favorite et comment elle osera s'intégrer parmi toutes ces lutteuses, une toute nouvelle personnalité, qui va vous surprendre, la Havok de la TNA est plutôt enterrée et la crémation de son ancien personnage a été faite, maintenant ouvrez les yeux. La Death Machine se rallume tout de suite ...


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ Harl'Vok (Over the shoulder back-to-belly piledriver) - Red & Blue Flash (Sitout powerbomb).

COUPS SIGNATURE
▬ Bearhug
Big boot
Elevated double chickenwing
Elevate double choke
Elevated full nelson
Hairpull whip
Running clothesline
Running leg drop
Spinebuster, sometimes while applying a hammerlock
STO backbreaker



SURNOMS DONNES
The Havok Death Machine
Harl'Vok
The reincarnation of Harley



THEME SONG
https://www.youtube.com/watch?v=LAYgZEMMWxo

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de Madka ou mon prénom Rissane, j'ai 16 ans ans et je viens de Paris . J'estime mon niveau en speech à 8,5/10 (votre réponse déterminera votre brand) et c'est pour ça que je souhaiterai aller en speech•activité. J'ai connu le forum parce que j'y étais avant sa mis à jour. J'ai lu et approuvé le règlement !



Dernière édition par Madka ♔ le Ven 2 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
Hadès.
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 25

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:14

Hadès. a écrit:
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage Skylar's Monster
Carnage Skylar's Monster
Diamond.
Messages : 47
Em'Pounds : 119
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 29
Localisation : Maison des Délires.
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:39

Ok, copie d'Harley mais en grosse.. Happy Par contre Harley n'a pas signer un contrat pour qu'on puisse utiliser son nom pour une prise. Happy Et ne savait pas qu'elle avait une sœur ou alors ravie d'avoir une fan. Happy 

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:54

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:08

Très bon choix. J'ai hâte de voir ton parcours. Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NICO.
NICO.
Knight.
Messages : 77
Em'Pounds : 265
Date d'inscription : 30/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:56

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madka ♔
Madka ♔
Fury.
Messages : 11
Em'Pounds : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:13

♠ Harley Quinn ♠ a écrit:
Ok, copie d'Harley mais en grosse.. Happy Par contre Harley n'a pas signer un contrat pour qu'on puisse utiliser son nom pour une prise. Happy Et ne savait pas qu'elle avait une sœur ou alors ravie d'avoir une fan. Happy 

Sinon bienvenue.

Aucune copie d'Harley, si tu as bien lu la gimmick, ce n'est pas une copie. La prochaine fois, lis bien les gimmicks des gens, et tu pourras bien confirmer tes propos ^^'.
Je vais récapituler et la faire courte, Havok n'est plus fan d'Harley, et justement, elle en a beaucoup contre elle, car, maintenant elle est jalouse d'elle, et pense qu'Harley a gâché son enfance. À suivre dans mes speechs. Et pour finir, Havok est une fan de la vraie Harley Quinn, par celle qui est en activité ici. Wink

Merci à tous, pour l'accueil ! you rinse the eye but do not carry me. ♔ 1212283611
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.
Knight.
Messages : 1060
Em'Pounds : 328
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Pas encore à l'asile, ils me cherchent.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

Pfiou, ce que j'en ai marre de voir des Harley Quinn & Harley bis partout, sachant que je connais quedal à ce délire.
Pour une fois que quelqu'un prends Havok, faut qu'il prenne une gimmick que j'aime pas Sad
En tout cas, bienvenue, en espérant que tu t'éclates avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madka ♔
Madka ♔
Fury.
Messages : 11
Em'Pounds : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:22

Kayro. a écrit:
Pfiou, ce que j'en ai marre de voir des Harley Quinn & Harley bis partout, sachant que je connais quedal à ce délire.
Pour une fois que quelqu'un prends Havok, faut qu'il prenne une gimmick que j'aime pas Sad
En tout cas, bienvenue, en espérant que tu t'éclates avec ! Very Happy

Il suffit juste de regarder ses derniers show en réalité, et de voir que c'est sa gimmick actuelle, sauf que pour ma part j'ai revisité sa gimmick en ajoutant du miens, donc ce ne serait pas tout à faire une Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:23

Bienvenue ma bitch. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you rinse the eye but do not carry me. ♔   you rinse the eye but do not carry me. ♔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you rinse the eye but do not carry me. ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: