AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

  ♠ Résidence d'Eve Torres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fury.
Messages : 929
Em'Pounds : 393
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 19

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: ♠ Résidence d'Eve Torres.    Ven 2 Sep - 16:54


« EVE MARIE TORRES »
« SWEET HOME »


Et voici la sublime Eve Torres arrivant devant la nouvelle loge qu'elle s'est vu offrir de la part de la fédération. Une des nouvelles de la ESW, pas peu fière, la brunette s'avançait d'un pas assuré dans son nouveau chez elle. Les clefs finirent par laisser la porte s'ouvrir, laissant découvrir une grande pièce à vivre. De l'espace. C'est exactement ce que voulait la lutteuse. Un rictus aux coins des lèvres, elle croisa les bras sous sa poitrine, prenant bien le temps de profiter de cette pièce.

Cuisine et Salon:
 

Elle s'avança de quelques pas, effleurant du bout des doigts la surface lisse du comptoir de cuisine. La décoration était sobre, classique mais apportait toujours sa touche de grande classe. Eve Torres décida de poursuivre la visite des lieux.

La demoiselle ouvrit une nouvelle porte, l'emmenant précisément dans sa chambre. Le premier réflexe de la propriétaire fut d'aller enclencher le chauffage. Frileuse ? Oui, comme la grande majorité des femmes sur terre. Torres alla s'assoir sur son nouveau lit, le matelas était tout simplement parfait...

Chambre:
 

Cependant, la lutteuse se releva rapidement. Quelque chose clochait ? Nous allons bientôt le savoir. La jolie brune cherchait quelque chose du regard... Finalement elle trouva. De nouveau debout, elle actionna une nouvelle porte, ouvrant non pas sur une pièce mais... bien mieux que cela.

Dressing:
 

Le bonheur sur terre, pour toute femme normalement constituée. L'hispanique ne put s'empêcher de sourire, heureuse. Un dressing... Ca c'était exactement ce qu'elle voulait. Etre une lutteuse de renommée ne l'empêchait pas d'apprécier la mode, et de disposer d'une coquette garde robe. Elle se voyait déjà passer l'après midi ici, afin de ranger toutes ses affaires.

Il était temps de quitter les lieux, afin d'aller jeter un coup d'oeil à la salle de bains. Une fois arrivée, Torres retira ses chaussures, afin de marcher pieds nus dans cette pièce si particulière...

Salle de bain:
 

Si elle s'écoutait, la jeune femme se laisserait volontiers bercer par l'envie de se faire couler un bon bain chaud relaxant, afin de conclure la journée en beauté. Mais non, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♠ Résidence d'Eve Torres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Eve Torres Vs Maryse
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Eve Torres VS Kelly Kelly.
» Eve Torres Vs Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: