AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 La galerie de la méchante reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diamond.
Messages : 548
Em'Pounds : 994
Date d'inscription : 30/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: La galerie de la méchante reine.   Dim 4 Sep - 12:50

Un speech d'essaie :

Le commencement. #EvilQueenNous sommes dans la forêt enchantée, face aux châteaux de la méchante reine, là ou elle est née le 1er février, née d'une mère qui était paysanne et d'un père qui abandonner ça famille pour aller travailler dans le château qui a cette époque appartenait au roi Léopold le père de Blanche Neige. Elle était l'unique enfant de cette petite famille, c'est ce qu'elle croyait. Après quelques années dans une petite ferme, Regina se retrouve maintenant Reine. Connue sous le nom de la méchante reine pour avoir tué Blanche Neige qu'elle enferme dans un genre de cercueil vitré, nous sommes dans les jardins du château, le programme se détendre dans les jardins. Elle marchait lentement dans les jardins vides, malgré toi, elles croisent plusieurs domestiques. Le soleil tape sur le château de la reine ainsi que sur elle, ce qu'il la fait étouffé dans ça robe violet et noir. Régina décide de se diriger vers le château, ne regardent pas les domestiques est les nobles du pays qui la regarder les yeux baisser. Regina monte jusqu'à arriver a ça chambre, elle garda ça robe, mais jeta son chapeau avant de parler a son miroir.



Regina - Miroir, mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ..

Miroir - Blanche Neige ma reine, Blanche Neige ..

Regina - Comment peut-elle être plus belle que moi, je l'ai tué ..

Miroir - Non ma reine, je ne parle pas de celle-ci, mais de l'une de vos adversaires lors de votre match, elle a le teint de Blanche Neige, Nikki Bella ..

Regina - Qui est-ce ? Comment une personne inconnu aux yeux du monde peut elle être plus belle que moi ? 

Miroir - Ma reine j'en ait aucune idée, je vous dit ce que je vois ..

Regina resta bouche bée devant cette révélation, elle croyait maintenant être la plus belle après avoir éliminé ça rivale, mais voilà qu'une autre femme vient se mettre en travers son chemin, que doit-elle faire, la tuée ? Comment peut-elle la tuer, elle ne c'est pas ou cette femme se trouve. Un bruit sourd, ce fait entendre dans la chambre de la reine, le miroir de derrière, c'était allumer, Régina s'avait très bien qui l'avais fait, La Reine de cœur, Cora, sa mère. Regina ne ce retourne, pas ne voulant pas croiser le regard de ça mère qui pourrais en profiter pour sortir du pays des merveilles, là ou Regina l'avais enfermer.


Cora - Ma fille, ma douce fille, je c'est ou trouve trouve cette femme, mais la bas tu ne peut utiliser tes pouvoirs, tes pouvoirs ne te serrons d'aucune utilité. Il te faudra juste ta force, ton mental, est aucune autre chose. Mais avant de sortir délivre-moi.

Regina se retourna, elle n’avait plus rien à faire, elle désactive le pouvoir qu'elle eût activé sous les yeux de celui qui lui avait dit de le faire. Est oui, le miroir avait demandé à Regina d'enfermer ça mère dans un autre monde pour lui éviter de s'ennuie, c'est vrai que Cora a une époque avais une grande influence sur Regina. Mais aujourd'hui tout a changer, Regina ne ce fait plus manipulé. Cora se précipite pour sortir du miroir où elle a était enfermer pendant 10 longues années. Dans tous les cas, Regina s'avait que ça mère ne lui voulais aucun mal, elle a toujours voulu le bonheur de ça fille même si elle l'a piégé dans un monde qui était jusqu’à aujourd'hui inconnu.


Cora s'approcha de ça fille avant de ce placer derrière celle-ci, sourire aux lèvres. Cora était née manipulatrice, est elle les toujours, elle avait gâché plusieurs rêves de Regina comme quand celle-ci avait trouvé le grand amour, est que Cora la tuer en lui arrachant son cœur. À chaque fois qu'on lui parle de cette histoire, Regina se met à sangloter, ça mère a gâcher ça vie est, elle avait réussie a se venger, avait-elle fait le bon choix de la faire sortir du miroir ?


Regina - Je tes fait sortir du miroir, maintenant dit moi ou se trouve cette femme, est comment la battre sans la connaître dit moi tout ou je te fais retourner dans ce monde que tu n'apprécies guère.

Cora - Patience ma fille, patience. Elle se trouve loin d'ici, comment t’expliquer cela. Dans un autre monde comme dans celui que tu m'as envoyé, mais pour y aller, il te faut créer un portail, mais tu ne peux laisser les habitants de la forêt enchantée ici, il essayerons de sauver Blanche Neige est de la faire redevenir reine. Il faut, que tu crées une fille que personne ne peut voir sauf ces habitants.

Cora fouille dans la chambre de Regina avant de sortir un vieux livre poussiéreux, Cora le pose sur la table avant de l'ouvrir a la page du sort.

Regina - Comment puis-je te faire confiance, tu ma trahis à plusieurs reprises, tu ma déçu de nombreuses moi, est-tu ma abandonner, moi ta fille, ta reine.


Cora - Je t'ai toujours aimer Regina, j'ai toujours voulu ton bonheur est tu le sais alors fait ce que je te dit si tu veux être enfin heureuse.

Regina, n'avais pas le choix de croire ça mère, elle regarda le livre avant d'utiliser le sort noir .. Un nuage noir s'installe sur toute la forêt, d'un seul coup tout disparaît, Regina se trouva aux milieu d'une ville, qu'elle ne connaissait pas, dans une maison qu'elle ne connaissais pas, elle ne savais pas où elle était, Cora l'avais accompagné.

Cora - Tu as réussi ma fille, tu es non loin de l'endroit ou se trouves cette Nikki, tu pourras enfin être heureuse, mais comme je te les expliquer tes pouvoirs ne sont pas utilisable dans ce monde, il te faut t'entraîner, devenir plus forte.. Mais oublions les entrainement, il nous faut trouver Rumplestilskin, il pourra t'aider.


Cora disparaît laissant Regina seule qui décide de sortir dans les rue de cette ville.

Quelques jours plus tard, Moe French sort un pot de fleur de camionnette quand il fait face à Rumplestilskin.

Rumplestilskin - En voilà une coïncidence "Moe french remet le pot de fleur au fleuriste de la ville" Justement je vous cherchais M.French.

Moe French - Je vous paierai la semaine prochaine.

Rumplestilskin - Les termes du prêt étaient pourtant bien précis. "A l'homme qui l'accompagne" Prenez la camionnette.

Moe French - Attendez, non. Mais, demain c'est la Saint Valentin, c'est mon meilleur jour de… Ah j'en ai pour 1000 $ de roses dedans… Stop ! Laissez-moi au moins les vendre ! "En empêchant l'homme de prendre possession de ses biens".

Rumplestilskin - Je vais vous laissez continuer cette discussion tout les deux. (En s'en allant)

Moe French - Ah c'est pas vraiment une façon d'traiter les gens ! C'est honteux ! "En essayant d'empêcher l'homme de partir avec sa camionnette". Un jour… Vous finirez par le payer ! "Il lâche prise tandis que M. Gold rejoint Regina de l'autre côté du trottoir".

Regina Mills - M.Rumple, vous venez de nous offrir un beau spectacle.

Rumplestilskin - C'est un mauvais jour pour M. French, ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

Regina Mills - J'aimerais discuter d'une affaire avec vous…

Rumplestilskin - Oui, quand il s'agira d'une affaire dont j'ai envie de discuter alors nous aurons cet entretien. "Il poursuit son chemin mais Regina l'en empêche".

Regina Mills - Non, nous allons le faire maintenant ! Ça n'prendra qu'un moment.

Rumplestilskin - Êtes-vous préoccupée très chère ? Vous avez un secret à me confesser ? Désolé ça va devoir attendre.

Regina Mills - Je…

Rumplestilskin - S'il vous plaît. "Rumplestilskin poursuit son chemin".

Regina Mills - Je sais ou ce trouve Belle, mais pour ça j'ai besoins que tu m'aide.

Rumplestilskin ce retourne d'un coup - Qu'a tu dit ? Tu c'est ou ce trouve belle ?

Regina Mills - Oui, mais j'ai besoins que t m'aide avant de te le dire.

Rumplestilskin - Comment puis-je faire confiance a la méchante reine.

Regina Mills - Dans ta boutique, ce trouve un bandage, il tuera celui d'entre nous qui ne tiens pas ça parole, tu ne peux que me faire confiance.

Rumplestilskin - Allons a ma boutique alors .. "Rumplestilskin utilise un pouvoir de téléportation pour emmener Regina a ça boutique".

Regina,regarde tout autour d'elle, avant de poser son regard sur le bandage qui était posé sur une table, Rumplestilskin le saisit avant de le poser sur son bras. Rumplestilskin posa une partie du bandage sur le bras de Regina avant de citer le contrat.

Rumplestilskin - Je devrais aider et suivre Regina dans chacune de ces épreuves, en échange Regina me donnera la vie de belle.

Regina - J'accepte le contrat ..

Rumplestilskin - Parfait très chère, explique moi en quoi je peux t'aider.




Regina - Il a quelques jours, avant de lancer ce sort, j'ai parler a mon miroir ..

Rumplestilskin - Une femme est encore plus belle que toi ?

Regina - Oui .. Elle est dans ce monde, est j'ai besoins de m’entraîner mais je n'ai pas envie de m'entraîner, j'ai besoins de force.

Rumplestilskin - Je c'est très bien qui est cette femme, il s'agit de Nikki Bella. J'ai un plan pour toi, cette femme est une jeune catcheuse ..

Regina - Catcheuse ?

Rumplestilskin - Laisse moi finir, cette femme est une catcheuse comme je te les dis, dans quelques jours, elle aura un match, avec ça sœur contre une jeune femme appeler Charlotte. Ce que je peux faire pendant que tu t'entraînes, car tu n'as pas le choix, c'est de modifier l'adversaire pour que ce soit toi, mais surtout, tu ne peux pas la tuer, tu dois juste l'abîmer une fois que tu auras fait ça, tu redeviendras la femme la plus belle, est tu serra enfin heureuse.

Regina - M'entraîner mais pourquoi, de quoi me parle tu, qu'elle est ce Catch ?

Rumplestilskin - Un sport de combat, tu n'a pas le choix tu t’entraînera est tu pourra la battre.

Rumplestilskin, disparaît laissant Regina seule. Regina se trouva seule dans la boutique de Rumple, elle fouille à certains endroits cherchant un autre bandage qui lui permettrait d'attendre un niveau dans le "catch" excellent. Regina utilise le bandage, elle prononce le nom de son adversaire ce bandage pouvais aussi lui faire voir qui était cette adversaire. Plutôt ces adversaires, Regina rit à la vue des deux femmes, elle ne les impressionne guerre, Regina sourit, elle avait un large avantage sur les deux femmes, mais il fallait maintenant que Regina regarde qui était son allié, elle prononce le nom de son allié. Elle la regarde, un faire-valoir autant ce le dire, mais elle pourra aider notre méchante reine à gagner ce match. Regina compte gagner ce match, Aujourd'hui, a New-York, nous retrouvons Regina dans ça loge pensif, elle réfléchit à une stratégie pour battre ces adversaires, car dans ce monde, elle n'avait pas de pouvoir. La porte de ça loge s'ouvre Rumplestilskin fait son entrée.
Rumplestilskin - Prête je ne peut venir a ton match Regina ..

Regina - Prête, je ferrais sans toi Rumple ..

Le livre ce ferme sur ces derniers mots de la méchante reine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diamond.
Messages : 548
Em'Pounds : 994
Date d'inscription : 30/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: La galerie de la méchante reine.   Sam 10 Sep - 23:45

Le passé et le passé. #EvilQueen
Retour dans le passé, La forêt enchantée.




Prof : Vous arrivez trop tard.
Prince Charmant : Non. Non !… Ouvrez-le.

Grincheux : Je suis désolé, elle est morte.

Prince Charmant : … Je veux lui dire au revoir. (Les nains retirent le couvercle du cercueil. Le Prince Charmant embrasse Blanche-Neige, et une vague magique se répand. Blanche-Neige se réveille avec une grande inspiration.)

Blanche-Neige : C'est toi… Tu m'as trouvée !

Prince Charmant : Quoi, tu pensais que je n'y arriverais pas ?

Blanche-Neige : Sincèrement, le cercueil de verre m'a un peu fait douter.

Prince Charmant : Oh, là-dessus tu n'as pas à t'en faire. Je te retrouverai toujours. 

Retour dans le passé, Mariage Blanche Neige et Charmant.

Prince Charmant : Oui, je le jure.

Évêque : Et vous, Blanche-Neige, cet homme que vous prenez pour époux, jurez-vous de l'aimer et de le chérir pour l'éternité ?

Blanche-Neige : Oui, je le jure.

Évêque : J'ai donc la joie et l'honneur de vous nommer mari et femme. (Les invités les applaudissent, le couple s'embrasse, et la Méchante Reine fait son apparition. Les applaudissements cessent.) 


Méchante Reine : Excusez-moi, je suis en retard. (Elle traverse la pièce, dispersant les gardes par magie.)



Prof : C'est la Reine ! Vous devez fuir !

Blanche-Neige : (Saisissant l'épée de son mari et la pointant vers la Reine) Non, elle n'est plus Reine ! Ce n'est plus qu'une méchante sorcière !

Prince Charmant : Non non non, ne t'abaisse pas à son niveau, elle n'en vaut pas la peine. (Récupérant son épée, à la Reine) Vous vous fatiguez pour rien, vous avez déjà perdu. Et vous ne gâcherez pas ce mariage.

Méchante Reine : Oh, je ne viens pas pour gâcher la fête… C'est tout le contraire, mon cher. Je suis venue vous offrir un présent.

Blanche-Neige : On ne veut rien recevoir de vous.

Méchante Reine : Vous l'aurez quand même ! Parce que le présent que je vous offre… C'est cet ultime jour de bonheur et de fête. Dès demain, j'entreprendrai mon œuvre inéluctable. Vous venez d'échanger vos serments, à moi de faire le mien ! Bientôt, tout ce que vous aimez, absolument tout ce que vous aimez vous tous ici présents, vous sera enlevé,pour toujours ! Et de votre malheur, je tirerai ma plus grande victoire. Je jure de réduire à néant votre bonheur. Je jure de le faire, quoi qu'il en coûte. (Elle fait demi-tour et s'avance vers les portes.) 



Prince Charmant : Hey ! (La Reine se retourne, et le Prince Charmant jette son épée droit sur elle. Elle disparaît dans un nuage de fumée, avec l'épée. Les deux mariés s'enlacent, , (et la scène devient l'illustration d'un livre que Regina était en trains de lire).

Méchante Reine :  Toute ma vie gâcher a cause de Blanche Neige, je voulais juste être heureuse est elle est ces mises dans mes histoires racontent des mensonges a son père ne m’épouse, ma vengeance est proche, mais je m’occuperais de ça plus tard. Il faut que je me concentre sur mon matchs face a toutes ces femmes qui on le même objectif que moi mais pas la même victoire, J’ai déjà su m’imposer dans un match pendant que cette Charlotte était au coins du ring a me regarder faire le tombé, La victoire ne reviens qu’a moi est non a elle, elle a juste servit a m’encourager.

Retour dans le passé, Charmant et Blanche Neige.

Blanche-Neige se trouve à côté de la porte d'un balcon. Un oiseau bleu s'envole de son doigt. Elle est enceinte. 

Prince Charmant : Qu'y a-t-il ?

Blanche-Neige : Rien ne t’inquiète pas Charmant.

Prince Charmant : Tu es encore en train de penser à ce que la Reine a dit ? Je t'en supplie, Blanche. On en a déjà parlé des dizaines de fois. Il faut que tu te sortes ces idées de la tête. On est sur le point d'avoir un bébé.  Ne pense pas a ce qu’elle a dit tout ira bien.

Blanche-Neige : Je n'ai pas réussi à dormir une nuit entière depuis le mariage.

Prince Charmant : C'est exactement ce qu'elle voulait, tu es morte d'angoisse. Mais ce ne sont que des mots. Elle n'a aucun moyen de nous atteindre.

Blanche-Neige : Elle a voulu m'empoisonner pour une simple question de jalousie. Tu ne sais pas de quoi elle est capable.

Prince Charmant : Dis-moi ce que tu veux que je fasse.

Blanche-Neige : Laisse-moi le voir. Je veux lui parler.

Prince Charmant : Tu penses à… Tu veux lui parler ?

Blanche-Neige : Oui.

Prince Charmant : Non. Non, non, non. C'est trop dangereux.

Blanche-Neige : Il peut voir l'avenir.

Prince Charmant : S'il est enfermé, il y a une bonne raison.

Blanche-Neige : Mais, es-ce que tu… Es-ce que tu peux me promettre que notre enfant sera vraiment en sécurité ? Parce que lui, il peut le dire. Il le saura.

Prince Charmant : D'accord. Pour notre enfant. 

Le garde : Quand on sera devant son cachot, restez dans l'ombre. Et quoi que vous lui disiez, ne lui dites surtout pas votre nom. S'il connait votre nom, il aura prise sur vous. Rumplestiltskin. Rumplestiltskin ! J'ai une question à te poser.

Rumplestiltskin: Non, toi tu n'as rien à me demander. Mais eux, oui. Blanche-Neige et le Prince Charmant… Quelle insulte vous me faîtes. S'il vous plait, avancez dans la lumière et retirez ces capuchons ridicules. (Blanche-Neige et Prince Charmant se révèlent.)
Rumplestiltskin : Ah, c'est mieux comme ça.



Prince Charmant : Nous sommes venus te demander…

Rumplestiltskin : Oui ! Oui ! Je sais pourquoi vous êtes là ! Vous voulez me parler de la menace de la Reine.

Blanche-Neige : Dis-nous ce que tu sais.

Rumplestiltskin : Oh, c'est qu'ils sont angoissés ? Cessez de trembler ! Car je peux calmer vos peurs. Cependant… En échange, vous devrez me donner quelque chose.

Prince Charmant : Non ! Viens, nous perdons notre temps.

Blanche-Neige : Vas-y, dis-nous ce que tu veux.

Rumplestiltskin: Oh… Je veux savoir le nom de votre futur enfant.

Prince Charmant : Il n'en est pas question !

Blanche-Neige : Accordé ! Qu'est-ce que tu sais ?

Rumplestiltskin : Ah… La Reine a créé une Malédiction puissante. Et elle ne va pas tarder à s'abattre. Vous serez tous bientôt en prison. Comme je le suis moi, mais ce sera pire encore. Car voyez-vous, le temps sera votre prison. Ce sera notre prison. Le temps s'arrêtera et nous serons tous pris au piège. Pris au piège dans un endroit terrible où tout ce qui nous est cher, tout ce que nous aimons, nous sera arraché, et où nous souffrirons pour l'éternité. Et la Reine régnera sans partage, enfin victorieuse ! Terminé, les fins heureuses.

Blanche-Neige : Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Rumplestiltskin : Nous ? Rien du tout.

Blanche-Neige : Qui, alors ?

Rumplestiltskin : (Rumplestiltskin passe une main à travers les barreaux de sa cellule et la pose sur le ventre de Blanche-Neige.) Cette petite chose qui pousse dans ton ventre.

Prince Charmant : (Le prince repousse la main de Rumplestiltskin avec son épée). La prochaine fois, je la trancherai.

Rumplestiltskin : Tsk. Tsk. Ce nourrisson est notre seul espoir. Veille à ce que cet enfant soit en sécurité. Fais en sorte qu'il vive et lorsqu'il atteindra sa vingt-huitième année, l'enfant reviendra. L'enfant te retrouvera. Et la bataille finale commencera.

Prince Charmant : On en a assez entendu, viens. 
(Prince Charmant et Blanche-Neige se retournent et se dirigent vers la sortie)

Rumplestiltskin : Eh ! Non ! On avait fait un marché ! Dis-moi le nom de ta fille ! On avait fait un marché ! Dis-moi quel nom elle aura ! Dis-moi son nom !

Prince Charmant : Elle ? C'est un garçon.

Rumplestiltskin : Oh. Blanche-Neige… Blanche-Neige… Tu sais que j'ai raison. Dis-le-moi. Son nom, dis-le, hum ?

Blanche-Neige : Emma. Elle s'appellera Emma.

Rumplestiltskin : Emma ….

Aujourd’hui, Storybrooke.

Rumplestilskin : Ma reine, ma douce reine, je vous félicite de votre victoire lors de votre match, une victoire facile autant ce le dire m.. (Cora fait son entrée dans la piéce)

Cora : Taissez-vous Rumple, est sortez de ce bureau, je droit parler à ma fille les traitres ne sont pas accepter ici. (Rumple s’exécute est quitte la pièce laissant les deux femmes seules, Cora s’avance vers Regina avant de poser ça mains sur son épaule).

Cora : Ma fille, tu as l’air tourmenter, qu'est ce qui te tracasse autant ?


Regina Mills : Peut-être le passé, le fait d’avoir essayé a plusieurs reprises de tuer Blanche Neige a plusieurs reprises, le fait de savoir qu’elle se balade dans les rues de ma ville que j’ai créée ..

Cora : Le passé est le passé, on ne peut le changer, mais tu peux modifier le futur à ta guise, tu droit avancer vers l’avant, tu ne peux être gentille Regina ce n’est pas dans tes gênes, tu as réussi a te venger de toutes les personnes qui ton fait du tour, comme cette Nikki Bella et cette Brie que tu as détruit lors de ton match, tu as pris ta revanche sur elle, tu as enfin ce que tu voulais, être la plus belle est aujourd’hui, tu l’es, tu n’as plus rien a craindre de personne.

Regina Mills : Mère, j’ai un autre match, de nouvelle adversaire, qui me font de l’ombre, je ne peux vivre dans l’ombre d’une personne, je l’ai trop longtemps était est aujourd’hui tout droit changer.

Cora :Tu as raison ma fille toute droite changer, mais pas aussi rapidement, prend ton temps est tout ira bien.

Royaume enchantée, l’accouchement de Blanche Neige.

Blanche-Neige : Je peux pas avoir mon bébé maintenant !

Prince Charmant : Faites quelque chose, Prof !
Blanche-Neige : Non !

Prince Charmant : Ça va aller. Geppetto a presque fini, ça y est. Tu dois tenir. (La Reine et son escorte sont en train de traverser la forêt au galop.)

Prince Charmant : Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Ça va aller, mon amour.

Geppetto : (Geppetto entre dans la pièce.) 

Ça y est ! L'armoire est finie !

Prince Charmant : Oh, merci ! Tu entends ?

Prof : Il est trop tard. On ne peut plus la déplacer. 
(On entend un cri de bébé. La Reine est dans son carrosse, en train de devancer une grosse fumée noire. Elle sourit. La fumée arrive sur le château. Le bébé est né, Blanche-Neige le tient dans ses bras et Prince Charmant le regarde.)

Blanche-Neige : Mais l'armoire… Elle est… Elle n'est faite que pour un. (On entend des cris au loin.)

Prince Charmant : Alors notre plan a échoué. Au moins, on est ensemble.

Blanche-Neige : Non. Tu vas la cacher. Tu vas la mettre dans l'armoire.

Prince Charmant : Tu as perdu l'esprit ?

Blanche-Neige : Non, c'est la seule solution. C'est elle qui doit partir.

Prince Charmant : Non, non, non. Tu ne sais pas ce que tu dis.

Blanche-Neige : On n'a pas le choix ! Il faut qu'on ait confiance, elle reviendra un jour pour nous ! Il faut le faire pour elle, qu'elle ait au moins toutes ses chances. (Prince Charmant embrasse Emma sur le front.). Au revoir, Emma. (Blanche-Neige embrasse aussi son bébé et la tend à Prince Charmant. Ils s'embrassent et Prince Charmant prend Emma. Il dégaine son épée et sort de la pièce. Il se retourne une dernière fois vers Blanche-Neige, qui fond en larmes dès qu'il repart. Dans le couloir, Prince Charmant fait face à deux soldats de la Reine qui viennent de tuer un garde du château. Pendant qu'ils se battent, un des soldats le blesse à l'épaule mais il réussi à les neutraliser. Il ouvre ensuite la porte de la chambre d'Emma, pose le bébé dans l'armoire et l'embrasse sur le front.)





Prince Charmant : Tu devras nous retrouver… (Il ferme l'armoire mais deux soldats arrivent. L'un deux lui enfonce son épée dans le ventre et Prince Charmant tombe au sol, inerte. Les soldats ouvrent l'armoire mais elle est vide. Prince Charmant ferme les yeux, un léger sourire aux lèvres.) 

Aujourd’hui, Storybrooke.

Regina a Cora : Est si l’une de ces filles était l’enfant de Blanche Neige, une fois le sort lancer le temps, c’est arrêter, la fille a pu grandir tranquillement ? Sans que personne ne le remarque.

Cora :Alors, tu as le devoir de gagner ton match, peut être que l’une de ces filles est Emma peut être que non, elle se cache tous derrière un surnom par peur d’assumer qui elle son, le problème, c’est qu’on ne c’est pas a quoi elle ressemble contrairement à ton précédent match, tu ne ses pas a qui t’attaquer.

Regina : Peut-être que cette fille est Charlotte, ses peu être pour ça qu’elle a était aussi sympathique avec moi, par peur que je la tue avec mes propres mains est sans l’aide de personne, ses pour ça aussi qu’elle se balade toujours avec un garde du corps par peur que je la surprennent est que je traîne jusqu’au néant, ou cette Harley Quinn qui aurais dû être réinterner en hôpital psychiatrique, il lui manque une grande partie de son cerveau pour être aussi débile. Et d'autre adversaire que je ne connais pas, qu'il n'ont eux aucun match aux derniers shows, est, je ne compte pas les laisser me mettre des bâtons dans les roues, personne ne m'arrêtera, je m'occuperais de chacune de ces divas, car c'est ce qu'elle sont est, je gagnerais est, je pourrais me placer aux milieux du ring, mes adversaires que j'aurais mis KO en rond autour de moi. 

Cora : Tu c'est ce qu'il te reste a faire Regina, mais je droit t'aider. (Cora s'approche de Regina, avec une sorte de petite épée en mains). Cette épée te permettra de devenir plus forte, mais comme tu le sais ..



Regina : La magie a un prix, qu'elle est ce pris mère.

Cora : Cette dague est reliée a moi, si tu perds son match, je mourrai, mais si tu le gagnes, je serrais simplement endormie, mais, tu pourras me réveiller. Lors d'un autre match s'il a lieu est que tu le gagnes, je pourrais me réveiller à ce moment-là, a toi de monter as qu'elle point tu m'aime. (Cora s'approche de Regina, posant la dague sur son bureaux avant de quitter la loge).

Regina sourit a la vue de l'object.

Regina : S'il faut en arriver là, mes adversaires n'auront aucune chance face a moi, elles passeront chacune entre une table, est, je serrais la seule à rester debout, je ne peux perdre, je suis seulement ici pour gagner s'il faut tuer pour arriver au sommet, je le ferrais, s'il faut détruire des personnes pour arriver au sommet, je le ferrais. Et je ne m'arrêterais une fois le titre entre mes mains.

Le livre ce ferme sur ce deuxième chapitre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La galerie de la méchante reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la belle fille de la Méchante Reine joue à l'apprentie sorcière [Snow]
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Un oiseau qui chante....
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Your Entertainment. :: Art Exhibition. :: Expositions de Speechs.-
Sauter vers: