AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Mandy Room !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Manager.
Messages : 5
Em'Pounds : 25
Date d'inscription : 30/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Mandy Room !   Sam 10 Sep - 14:13

Mandy Room !
Une visite.
Une grosse voiture noire, suivie de deux autres voitures venait d'arriver en face de l'Empire. 4 personnes descendent de 2 voitures ce dirigeant vers celle qui est aux milieux d'entre elles. Il ouvre la porte arrière de la voiture, laissant sortir une ravissante blonde un chapeau sur la tête avec des lunettes de soleil. La blondinette s'avance vers la porte d'entrée de la fédération, les gardes du corps se mettent chacun à côté d'elle avant que l'un d'entre eux lui ouvre la porte. La blondinette entre dans la fédération, avançant dans les longs couloirs sombres de la fédération pendant que quelques employées s'amusent a matter les fesses de la jeune femme qui ne dit rien avant de continuer ça route.. Jusqu'à a arriver aux fonds d'un couloir aux derniers étages, la belle blonde enlève ces lunettes et on reconnaît directement Mandy Rose l'une des nouvelles recrues de l'ESW. La belle blonde s'avance vers la porte avant qu'un de ces gardes du corps ne viennent lui ouvrir. Mandy fait un pas avant d'arriver dans ça loge, son nouvel habitat. La blondinette joue avec l'une de ces mèches avant d'enlever ces lunettes pour mieux inspecter les alentours, la loge était très bien décorer, très bien designer dans les goûts de Mandy.

La blondinette laisse ces gardes du corps entrer dans ça loge pour qui commence a déballer les affaires de la jeune femme, qui se dirige directement vers la cuisine ce servant une coupe de champagne, Amanda de son vrai nom prend quelques cookies posés sur le bar de ça cuisine. Avant de poser son regard sur la télé qui était accroché au mur, parfait pour passer de bonnes soirées. Souriant a la vue de son magnifique lit à baldaquin, la blondinette s'assoit dessus pour tester son matelas. Avant de poser son regard sur la télé qui était accroché au mur, parfait pour passer de bonnes soirées. Amanda ce lève, elle n'avait pas fini la visite de ça magnifique et grande loge, elle n'était pas dessus pour l'instant d'avoir payé une assez grosse somme. Amanda sourit à la vue d'un magnifique est grand dressing dans lequ'elle elle pourra mettre tous ces habits, mais il manquée quand même de place, elle n’aura pas le choix de l'agrandir. Amanda se dirige vers le salon une seconde fois, avant de s'asseoir sur le canapé avant de croiser ces jambes et d'allumer la télé pour avoir un bruit de fond avant de se saisir de son ordinateur pour consulter les réseaux sociaux.


Mandy venait de finir de lire les commentaires des haters a son sujet sur les réseaux sociaux, elle sourit à la vue de quelque un de ces messages, mais elle n'y prête aucune attention, elle se foutait royalement de ce que les gens pensé d'elle, ça ne la ferra en aucun cas changé. Mandy remet ces cheveux en place avant de poser son ordinateur a coter d'elle sur le canapé avant de poser son regard sur ces gardes du corps qui venait de finir de ranger les affaires de la belle blonde. Mandy leurs faits un signe de la main leur demandant de quitter la loge et de ce placer devant c'elle ci. Mandy ce lève du canapé regarder pendant quelques secondes la vue qui donner sur la ville avant d'enlever ça veste et de se diriger vers la salle de bains dans laquelle, elle allez pouvoir se détendre.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mandy Room !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Mandy Kibuyoshi
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: