AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the end - X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryse. ∞
maryse. ∞
Alumni.
Messages : 1
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 11/09/2016
MessageSujet: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:18



Maryse


Maryse Mizanin Ouellet (née à Montréal, Québec, Canada) est une catcheuse. Elle signe à l'Empire State Federation sous le nom de Maryse avec un alignement Tweener et un style de combat tourné vers le Technical | Brawling.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick
Maryse

Données Générales
Nom complet : Maryse Mizanin Ouellet.
Nom de ring : Maryse.
Provenance : Montréal, Québec, Canada.
Taille : 1m73.
Poids : 52kg.
Catcheuse en activité
Fédérations : World Wrestling Entertainment (2006-2016) - Empire State Wrestling (2016).
Sur les rings depuis : 2016.

On ne sait plus trop où s'arrête cette innocence enfantine, d'adolescente, ou de mijaurée. Où commence l'abomination. On ne sait plus trop ce qu'est l'humanité, en fin de compte. Ce qu'est l'insanité. L'équilibre se vend à se noircir, la balance penche de l'autre côté, encore et encore, de Ton côté. Roulent alors les têtes, s'entassent les peines. La culpabilité t'enveloppe de ses bras monstrueux, t'oblige à clore les yeux – elle grignote, grignote… toutes parcelles d'humanité. Elle échoue. Elle se heurte à une carapace, aux barrières érigées pour les éloigner. Elles, les créatures pernicieuses de tes songes. De ta création. Que tu envoies à ma recherche, jusqu'à atteindre les barrières. Elles sont contrées, encore. Et toujours. La force du Survivant. Qui s'étiole. Un peu. T'es fatiguée. Tes tristes rotules se rouillent, les miennes sont encore intactes. T'as un incendie, là, à l'intérieur, qui carbonise tout sur son passage. Je suis irrité. L'insomnie provoque des troubles. Trouble tes cornées, bousille ta vision. Mais ça vaut la peine, de tout endurer. De tout garder scellé. Dans une cage dorée, les pensées mauvaises, les décès, les échecs, les bons souvenirs. Tout pour encaisser. J'abats les émotions. Pour ne pas m'égarer, pour ne pas me perdre sur le chemin – la facilité avec laquelle tu t'es transformée m'effraie. Tu as entraîné ta collègue dans les limbes de nos secrets, pourtant, impénétrables et interdits. Tu as soulevé le voile de nos visages, nous avons été obligés de t'injecter une nouvelle dose. Ce liquide qui t'ait familié, celui qui te fait voyager dans les constellations. Et pouf, tu recommences ta vie jusqu'à la case départ. Nous te craignons, Maryse. Mais nous avons les cartes en main si jamais tu te foires dans ton infiltration à l'Empire State Wrestling. Je vais allumer les flammes, tu les as méritées. Le jeu a commencé, tu dictes les règles mais des règles je me fiche – l'un de nous se consumera. Je suis la Division, tu es ma disciple.


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ X-Plant [flowing ddt]
▬ Game Over [reverse roundhouse kick]

COUPS SIGNATURE
▬ Camel Clutch.
▬ Forward Russian legsweep.
▬ Hair-pull mat slam.
▬ Hair-pull facebuster.
▬ Leg Choke.
▬ Modified sleeper hold.
▬ Single leg Boston crab.
▬ Spinning backbreaker.
▬ Short-arm clothesline.

SURNOMS DONNES
▬ The X-Pair - L'élite.

THEME SONG
https://www.youtube.com/watch?v=7Qw4IpcIMqw

Vie Privée

D-C de Charlotte — Je pars en speech.



Dernière édition par maryse. ∞ le Mer 28 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:25

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:06

Welcome to the end - X. 3107349507
Revenir en haut Aller en bas
Madka ♔
Madka ♔
Fury.
Messages : 11
Em'Pounds : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Max"
Max
Knight.
Messages : 30
Em'Pounds : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:38

Welcome to the end - X. 275191332
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
Jordisme
Diamond.
Messages : 2335
Em'Pounds : 300
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 26
Localisation : Awesome Land
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:28

Bonne chance avec Elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the end - X.   Welcome to the end - X. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the end - X.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène.-
Sauter vers: