AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Shown n°2 de Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:38





Les feux d'artifices explosent de partout , la salle est en ébullition , ce soir , nous allons assister , au second SHOW of Thunder. S'il vous plaît, mes amis, veillez accueillir Jim Ross et Jerry Lawler !





● Jim Ross ●
Ladies and Gentleman , welcome to the second show of Thunder . Je suis en compagnie de mon fidèle compagnon , Jerry the King Lawler


● Jerry Lawler ●
Bonsoir Jim , bonsoir à tous ! Alors, nous devrons parler de la carte de ce second show of Thunder d'abord non ?


● Jim Ross ●
Vous avez raison Jerry ! Nous allons parler donc de cette carte. Alors, en premier combat, on aura le droit de voir un Sting vs Prototyp, un assez bon défi pour notre champion du monde poid lourd


● Jerry Lawler ●
Et oui Jim ! Mais ce n'est pas tout ! On aura aussi Rey Mysterio face a Edge, une rivalité qui dur depuis maintenant plusieurs semaines et qui risque de durée encore longtemps ! Ensuite ?


● Jim Ross ●
Juste après c'est combat on aura Elena vs Maryse vs Bella Swan, match qui déterminera la challengeuse au titre des Divas détenu par rachel stevens, une des grande révélations de l'année, ensuite il y aura un match a quatre entre le très grand Hulk Hogan,Homicide,Big Show et Alexander, ensuite nous aurons Randy Orton face a Mr Anderson et face a Carlito, celui qui gagneras deviendras challenger de Prototyp u prochain PPV qui est Dimanche prochain, mais n'oublions pas le metch de pourquoi on est là, le grand Hell in a Cell Match qui oppose deux très grand catcheurs, Shawn Michaels et Undertaker ! Le show commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:39

♣ Sting Theme Song ♣



♣ Prototyp Theme Song ♣



Da Match »Le match commence par une épreuve de force légèrement dominé par Prototyp. Il retourne le bras de Sting et le tire. The Icon commence à souffrir, mais tente de se débattre avec les encouragements du public et sa force. Il met un coup de coude au visage à Prototyp et se lance dans les cordes, mais Prototyp l'accueil avec une grosse Corde à Linge. Sting se tient la mâchoire et Prototyp sourit, et nargue le public. La foule crie " You Suck ! You Suck ! " A Prototyp. Sting se relève et voit Prototyp nargué la foule. Il s'approche, et l'attend, les poings fermé. Prototyp se retourne, et Sting lui met une dérie de droites et de gauches. Prototyp est dominé, le Champion est dominé par Sting. Ce dernier lui porte des coups de plus en plus fort. Prototyp souffre, mais réussi à se dégager. Sting l'envoie dans les corde, et lui porte un Coup De La Corde à Linge. Prototyp est au sol, et Sting lui porte des droites et gauches. Il le relève et lui porte une Suplex Arrière. Prototyp souffre, et Sting Fait le tombé. «

» Voices Off ♦ 1...2... dégagement de Prototyp ♦

Da Match »Sting n'en croit pas ses yeux. Il se tire les cheveux et regarde Prototyp. Ce dernier lutte pour se relever et fini par se lever au bout de cinq bonne minute. Sting l'attend, s'élance dans les cordes, et lui porte une Corde à Linge ! Prototyp est de nouveau au sol, et Sting le frappe grace à des coups de poings digne d'un champion du monde de boxe. Prototyp souffre, et Sting sourit. Sting songe à faire une technique très puissante... Il lève Prototyp, et lui porte un Tombstone PileDriver... Prototyp est K.O. Il n'a plus aucune réaction. Sting l'a explosé. Maintenant, Sting le tourne sur le ventre, et va lui porter son coup spécial, le Scorpion Deathlock... Prototyp souffre, mais tente de se débattre. Il cherche les cordes, mais Sting pousse le plus fort possible. Les veines des deux hommes ressortent du corps, tellement leurs muscles sont en activité. Sting pousse encore, mais au bout de dix minutes de souffrance, par force, Prototyp réussi à se dégager. Il s'enlève, et attend Sting. Mais ce dernier et tombé hors du ring, et le caméraman gêne l'arbitre... Sting a sorti sa batte ! Il a infligé un coup de batte à Prototyp ! Il le remonte sur le ring, et fait le tombé ! «

» Voices Off ♦ 1...2... 3 ! ♦

Sting remporte le combat mais il a triché ! OMG, regardez !

♣ HBK Theme Song ♣



Shawn Michaels s'approche du ring, Sting en face de lui, sur le ring, penché sur les cordes. Shawn demande un micro. Prototyp est maintenant debout derrière Sting !

Shawn Michaels

Bonsoir tout le monde. Nous avons eu le droit à du grand catch entre ces deux hommes. Le vainqueur eeeessssttttt.... Pas Sting ! Car Tu a triché Sting ! Tu as utilisé ta batte, alors que l'arbitre ne te voyait pas ! C'est donc de la triche, donc, le combat continu.

Da Match »Sting n'en croit pas ses yeux. Shawn Michaels a dit que le combat continue, alors le combat continue ! Mais Prototyp est derrière Sting. Ce dernier se retourne, et Prototyp l'attrape, en enfourchement... Il grimpe sur la 3e Corde... PROTOKILL !!! PROTOKILL !!! Le combat est fini ! Prototyp fait le tombé ! «

» Voices Off ♦ 1...2... 3 ! ♦

Le champion l'emporte !

Prototyp fête sa victoire, et lève son titre !


Dernière édition par †hε ιcøπ jεjε le Sam 13 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:40

♣ You Think You Know Me ?! ♣



♣ Booyaka,Booyaka 619 ♣



Da Match » Ce match sera exceptionnel entre deux lutteurs au sommet de leur art ! Ils s'observent puis une épreuve de force commence.Edge prend l'avantage et il pousse Rey dans le coin.Il lui met un coup de genou dans le ventre.Il lui assène une série de coups de poings.Rey est au sol.Edge s'acharne sur le Luchador avec des Stomps.Il le relève et il le projette dans les cordes.Il tente une Clothesline mais Rey esquive.Rey se retient contre les cordes.Edge tente une Cactus Clothesline mais Rey baisse la corde ! Edge passe dehors ! Rey se projette ensuite contre les cordes et ..... SUICIDE DIVE ! Quel Move du Luchador ! Il met du temps a se relever ... Il se tient a la barrière de sécurité pour se relever.Rey envoie un Stomp dans la face d'Edge.Il écrase la tête d'Edge contre les escaliers avant de le remonter sur le ring.Il reste sur le tablier de ring pour préparer son West Coast Pop ... Edge se relève,Rey va porter le West Coast Pop .... Edge esquive ! Rey attérit sur ses pieds et il se retourne.Mais Big Boot d'Edge ! Il tente le tombé :

1,2 ... Noooon,dégagement du Mexicain !

Da Match » Edge est furieux.Il se plaint a l'arbitre mais celui-ci lui dit qu'il ne peut pas changer sa décision.Edge va alors chercher une chaise.Rey se relève et ... Chairshot on the Head of Rey Mysterio ! Edge installe la chaise dans le coin.Il écrase la tête de Rey contre le coin opposé,puis il le projette dans le coin avec la chaise ! Rey s'empale la tête la première contre la chaise ! Cependant la chaise reste en place.Edge va tenter un Spear dans le coin .... Rey esquive ! Edge se détruit le crane contre la chaise ! Rey réalise un petit paquet :

1,2 ..... Nooooooon ! The Rated-R Superstar est bien plus résistante que ça !

Da Match » Rey se projette contre les cordes et il passe un Low Dropkick dans la face du Canadien.Il passe sur le tablier du ring et il porte une Slingshot Leg Drop ! Il se projette dans les cordes et .... Leg Drop by Mysterio ! Et il recommence ! Nouvelle Leg Drop ! Et une troisième .... Noon ! Edge esquive ! Il passe derrière Mysterio et il réalise un Edge-O'Matic' ! Edge se positionne dans le coin.Il prépare son Spear ... Rey se relève,dos a Edge.Edge est parti .... Rey se retourne et Chairshot dans la face d'Edge ! Rey avait anticipé et il prend maintenant l'ascendant dans ce match ! Rey pose la chaise a terre.Il relève Edge et il le prend en Facelock.Il va porter un DDT sur la chaise ! C'est parti ... Nooon ! Edge contre en surpassement ! Rey s'écrase le dos sur la chaise ! Edge prend le Luchador en Facelock également,mais pas pour un DDT .... Mais pour une Edgecution !! C'est porté sur la chaise ! Edge tente le tombé :

1,2,3 ! Victoire de .... Nooon ! Rey a mis son pied sur la corde.Le match reprend !

Da Match » Edge se plaint encore une fois a l'arbitre.Celui-ci lui redit qu'il ne peut pas changer sa décision.Edge en a marre et il met une droite a l'arbitre ! Suivi de l'Edgecution ! Edge fait un Taunt puis il envoie une série de Stomps au Luchador.Le public n'en revient pas.Edge a carrément détruit l'arbitre.Il passe un enfourchement a Rey.Il sort du ring pour aller chercher .... Une table ! On se croierait dans un TLC ! Edge pose la table dans le coin.Rey s'est relevé entre temps et il porte un Running Calf Kick a Edge !!! Mais celui-ci esquive et le Luchador s'écrase dehors ! Edge met finalement la table dans une position classique.Il nargue la foule avec des Taunts.Rey revient sur le Ring .... Avec une échelle ! Nous sommes bel et bien dans un TLC maintenant ! Edge se retourne et Rey lui met un coup d'échelle dans les dents ! Edge tombe sur la 2° corde.C'est l'opportunité pour Rey de porter un 619 ! Mais avant,il pose une chaise sur la tête d'Edge.Et c'est parti .... Six One Niiiiiiiiine ! Edge est au sol.Rey va porter un Slingshot Frog Splash .... C'est parti .... Non ! Rey surprend tout le monde en s'aidant des cordes pour monter sur l'échelle ! Il grimpe jusqu'en haut pour ..... Réaliser un Moonsault sur Edge ! Incroyable Move du Luchador ! Il reste sur Edge pour le tombé.Mais l'arbitre est KO ! Un autre arbitre court depuis la rampe d'entrée ! Il rentre sur le ring et il compte :

1,2 ... Edge se dégage ! Oh My Fuckin' God ! Personne dans la salle ne comprend ! Le pubic est subjugué et ils font un silence total !

Da Match » Rey non plus n'en revient pas du tout.Pour lui,ce match était fini ! Mais Edge en a décidé autrement.Rey passe encore une fois sur le tablier du Ring.Il attend que Edge se relève pour porter son West Coast Pop.Edge est debout,c'est parti ! Spearrrrrr d'Edge ! Il a magnifiquement contré la prise de Mysterio ! Il va vraiment en finir cette fois.Il pose Mysterio sur la table.Il monte sur l'échelle ! Attention,celà va être très dangereux ! Taunt d'Edge,puis il s'élance .... Splash d'Edge du haut de l'échelle !!! Mais .... Rey a esquivé !!!!! Incroyable ! Le Luchador a eu les ressources nécéssaires pour s'enlever de la table.Edge s'est détruit ! Il est totalement inerte au milieu des débris de table ! Rey se relève tant bien que mal.Il réalise un Taunt avant de monter sur l'échelle.Le public ne semble pas comprendre ce que fait Rey.Pourquoi monte t'il sur l'échelle alors qu'il aurait pu couvrir Edge pour la victoire ? Rey est en haut de l'échelle.Il réalise un Taunt,voulant dire que c'est la fin pour Edge ! Rey s'élance.FROG SPLASH !!! C'est porté dans la folie générale du public ! Il reste sur Edge pour le tombé :

1,2,3 ! Victoire du Luchador Rey Mysterio dans un match épique ! La foule l'applaudit comme il se doit ! Alors qu'Edge semble mal en point.Les médecins prennent en charge le natif de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:42



♣ Jim Ross ♣

Nous sommes toujours a la WWL avec un annonce très importante, un nouveau GM pour Nitro, on saura qui c'est la semaine prochaine !

♣ Jerry Lawler ♣

Il y a de nombreux prétendants a ce titre mais un seul le sera.

L'écran s'allume



Bonjour,I'm Shawn Michaels et je suis présent ici pour vous faire une annonce importante, Rachel,Stevens s'est bléssée apres un accident technique avec Randy Orton...Vous pourrez retrouver l'accident sur une chaine X lundi soir,que vous pouvez retrouver sur le site officiel de la WWL,j'ai décidé alors de vite trouver une championne,donc ce soir, e match des Divas sera pour le Diva's Championship ! Et comme vous le savez aussi,la semaine prochaine nous découvrirons le nouveau GM de Nitro parmis les dizaine de prétendant au trone !

♣ Jim Ross ♣

Quelle annonce, qu'a fait Randy a Rachel d'après vous Jerry ?!

♣ Jerry Lawler ♣

Il lui a enfoncé un pieux dans la ...

♣ Jim Ross ♣

Stop Jerry, quel exemple vous donner a nos enfants ?!

♣ Jerry Lawler ♣

Celui de Orton, faites l'amour pas la guerre,même si lui,il fait les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:42


♣ Elena Gilbert Theme Song ♣


♣ Maryse Theme Song ♣


♣ Bella Swan Theme Song ♣


Les 3 Divas ce fixe alors que la tension est a son comble, l'arbitre donne le signal, la cloche sonne ...

Maryse ce jette directement sur Elena et envoie de violent coup d'avant bras mais Bella intervient de suite dans le dos de Maryse avec un Backbreaker ! Maryse souffre et roule a l'extérieur du ring tandis que Bella enchaine sur Elena avec des kicks sur le jambes de celle ci . Bella tente de propulser Elena vers les corde mais Elena contre et ce envoie Bella dans les cordes puis enchaine avec un coup de la corde a linge qui couche Bella ! Elena ce jette sur Bella au sol et lui envoie une grosse séries de coup d'avant bras sur le front avant de tenter le tombé ...

1... Maryse était revenue et stop le tombé en tirant Elena par le pied.

La canadienne enchaine en relevant Elena avant de lui asséné un coup de pied dans l'abdomen et de l'envoyer dans le coin du ring puis poursuit avec un coup de la corde a linge et plusieurs coup de pied sur Elena qui est maintenant au sol. Maryse a juste le temps de ce retourné que Bella, qui était monté sur l'autre coin du ring s'élance avec un Missile Drop kick qui touche Maryse de plein fouet ! Bella enchaine sur Elena avec des coup d'avant bras en lui tirant les cheveux ce que l'arbitre signale immédiatement. Bella relève alors Elena puis la projette vers les corde , sur le retour Elena réagis avec un Lou Thesz Press puis une série de coup de poing au sol pendant que Maryse prend son élan grâce au corde et envoie un énorme coup de genoux dans la Face d'Elena qui ce retrouve couché sur le ring .... Maryse s'attaque a Bella toujours au sol avec un collier arrière qui fait atrocement souffrir Bella Swan mais qui parvient a contré avec un Roll up sur Maryse qui ce retrouve les épaules rivé au sol ...

1...2... dégagment de Maryse extremis !

Bella ce relève et enchaine sur Elena qui était encore au sol avec un Moonsault mais Elena ce dégage au dernier moment et Bella s'écrase sur le ring . Elena en profite et relève Bella puis porte une Belly to Belly suplex puis prend son élan a l'aide des corde et enchaine avec une Leg Drop. Elena ne tente pas le tombé voyant que Maryse c'était relevé et enchaine les coup d'avant bras sur Maryse qui vacille a nouveaux , Elena tente une Running Clothesline mais Maryse esquive en ce baissant et envoie des coup de genoux sur Elena qui ce retrouve dans le coin du ring. Maryse veut enchainer avec une Corner Clothesline mais est accueilli pas le pied d'Elena et Maryse ce retrouve au Sol ! Elena Grimpe sur le coin du ring et attend que Maryse ce relève avec de s'élance pour un Diving hurricanrana qui rive les épaule de Maryse au sol ...l'arbitre n'a même pas le temps de compté que Bella envoie un violent coup de pied sur Elena puis la relève immédiatement et enchaine avec un DDT puis ce positionne dans le coin du ring en attendant qu'une des 2 lutteuse ce relève ...les deux ce relève en même temps alors Bella s'élance pour porter un SPEAR sur Maryse mais Maryse parvient a esquivé et c'est Elena qui prend le Spear ! Bella n'a pas le temps de faire le tombé que Maryse la retourne et enchaine avec son French Kiss DDT et fait un tombé arrogant sur Bella qui parait complètement KO ....

1....2....3 !

Victoire de Maryse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:43

Domination ...




Pain ...




Destruction ...




Risk ...




Blood ...




Glory ...




Six words who described the next pay per view of the World Wrestling Legacy !


No .. Chance .. In .. Cell !


Tous les combats se dérouleront dans une cage




Que ce soit du Steel Cage




Au Elimination Chamber




En passant par le Hell In A Cell




Tous les combats seront éprouvants pour les catcheurs




Mais à la clé .. la gloire suprême




Ne râtez donc surtout pas le prochain PPv de la World Wrestling Legacy .. No Chance in Cell !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:44

♣ Suicide Theme Song ♣



♣ Alexander Theme Song ♣



♣ Big Show Theme Song ♣



♣ Hulk Hogan Theme Song ♣



Da match >> Le match commence et tout le monde fonce sur The Big show qui repousse tout le monde mais Hulk Hogan lui repousse The Big Show dans les corde, mais ce dernier revient et détruit Hogan avec un coup de la corde a linge, maintenant il lève Alexander et Chokeslam par dessus la 3eme corde ! Alexander est Ko a l'extérieur, Sucide se relève et tente la suicide solution sur Big Show qui contre avec un leg drop bulldog, The Big Show s'approche de Hogan et lui porte un two handed chokeslam et tente le tombé mais Hogan touche les cordes, The Big Show le rélève et tente un Chokeslam contré avec un coup de pied dans les parties intimes, Hulk Hogan se projette dans les cordes et coup de bélier mais The Big show ne tombe pas, Hogan recommence mais The Big Show ne tombe pas, Hulk recommence et The Big Show s'écrase, Hulk Hogan est dingue il s'énerve et big foot dans les cordes et big foot esquivé par Suicide qui vient de se rélevé, Suicide tente la Suicide Solution et c'est réussi il tente le tombé, 1...2...Non Alexander est revenue, il releve Suicide et Stunner !!! Stunner il tente le tombé ! 1...2...Non Big Show est là ! il releve Alexander et Chokeslam sur Alexander ! The Big Show relève Suicide et Chokeslam ! Il releve Hogan et Chokeslam ! Le tombé, 1...2...3 Non Hogan se dégage, tout le monde se relève, Hogan commence a se chauffer, mais Stunner de Alexander sur Hogan qui en tombe pas et maintenant Ko Punch enchainé de Big Show sur Hogan, et Suicide enchaine avec la Suicide Solution mais Hoganse relève il est completement survolté, et Bodyslam sur Suicide, maintenant sur Alexander, et maintenant sur The Big Show ! Hogan empille ses adversaires il se projette dans les cordes et leg Drop sur les trois ! Il fais le tombé en attrapant la jambes de tout le monde, 1...2...3 victoire de Hulk Hogan !

Hulk Hogan celèbre sa victoire tout le monde se relève et Big Show met son Chokeslam a tout le monde ! IL repart sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:45




♣ Todd Grisham ♣

Ce soir L'Undertaker affronte Shawn Michaels dans le Main Event,voyons ce que nous dit le Phenom.

♣ The Undertaker ♣

Ce soir Shawn Michaels et moi,nous nous retrouvons pour un match et je suis sur de gagner,lors de ce Hell In a Cell.Je vais faire vivre a Shawn une chose qu'il n'a jamais vécu,l'Enfer ! Shawn peut tout tenter mais il ne me battra pas,les pouvoirs de l'enfer sont avec moi,ce n'est pas lui qui est en mesure de me battre,personne n'est capable de me vaincre,de vaincre les forces obscures des ténèbres,Shawn n'est qu'un ange seul face a l'Enfer tout entier,et moi je suis l'envoyé de Satan qui va détruire Shawn Michaels,ce soir Shawn tu entre dans mon jardin,chez moi,de là ou personne n'est ressortit indemne,et tu n'y couperas pas,tu m'as peut-etre battu lors de notre premier affrontement en Hell In A Cell mais je t'ai battu a Wrestlemania quand nous étions a la WWE et ce soir je vais montrer que je suis capable de te battre une fois de plus.

The Undertaker jette son micro,puis il retourne dans son vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:46


♣ Carlito Entrance ♣


♣ Randy Orton Entrance ♣


♣ Mr. Anderson Entrance ♣



Da Match >> Les 3 hommes se regardent et c'est Carlito qui commence les hostilités sur Randy Orton, mais ce dernier le rejette. Anderson jette un coup d'oeil et s'attaque à Carlito avec des coups de poing. Orton vient l'aider, et ce dernier projette Anderson dans les cordes, mais Orton baisse sa tête et Ken donne un coup de pied monstrueux dans son abdomen. Orton vacille et par derrière Carlito en profite pour porter son Backstabber. Randy roule en dehors du ring tandis que Anderson et Carlito se retrouve tout les deux seuls sur le ring. Les deux hommes commence par une prise de tête avec un léger avantage pour Anderson qui fini par donner un coup de genou dans le ventre de Carlito. Ce dernier va sur Anderson, mais ce dernier le prends pour un Enfourchement, mais il s'en dégage et projette Ken Anderson dans les cordes et réalise un saut chassé. Il relève Ken, et décide de le projetter dans le coin. Il court vers le coin pour une Clostheline, mais Anderson esquive et prends Carlito en un petit paquet.

» Voices Off ♦️ 1...2. mais dégagement de Carlito ... ♦️

Da Match >> Randy Orton revient sur le ring et enchaîne avec des poing dans la face de Carlito. Ce dernier vacille, et Da Viper en profite pour porter un Double Underhook Backbreaker. Carlito va se ressourcer dans le coin tandis que Anderson prend Orton par derrière en Swinnig Neckbreaker. Orton se relève, mais lorsque Ken Anderson venait le chercher, il se plie au maximum en sautant et exécute un saut chassé dans la face de Anderson. Carlito monte sur la troisième corde et lorsque Orton se retourne, il est prêt d'Anderson qui s'était relevé, et Carlito s'élance et Diving Crossbody !!! Carlito est chaud comme la braise et il relève Orton, le projette dans les cordes, mais il baisse la tête et Orton donne un coup de pied dans son abdomen. Carlito vacille et Orton en profite pour porter son RKO. Lorsque ce dernier se retourne, Anderson lui donne un coup de pied dans les parties génitales de Randall qui reste invisible à l'arbitre et porte son Mic Check et le tombé.


» Voices Off ♦️ 1...2...3. Victoire de Mr. Anderson. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:47



Anderson célébrait tranquillement sa victoire quand le Theme Song du World Heavyweight Champion de la WWL retentit dans la salle !

♣ Prototyp Theme Song ♣



Tout d'abord,bravo pour ta victoire.Tu as défait deux personnes qui sont très fortes.Félicitations ! Mais en remportant ce match,tu viens sans doute de commettre une erreur qui pourrait t'être fatale.Je m'explique : Grâce a ta victoire,tu as gagné une opportunité pour le World Heavyweight Championship actuellement détenu par moi-même.Nous allons donc nous affronter dans un ....

Prototyp reprend son souffle,puis il se met a crier.

LIGHT TUBES STEEL CAGE MATCH !

La foule parait subjuguée par cette annonce du Druide de la WWL.

Ken,tu va connaitre l'enfer durant ce match.Je me vois déja entrain de te détruire a coup de néons dans cette cage ou personne ne viendra te sauver et m'empêcher de déchainer ma violence sur toi,Ken.Alors,veux tu toujours m'affronter,Anderson ?

Anderson n'eut a peine le temps de répondre que les lumières s'éteignirent.Dès qu'elles se rallumèrent,Prototyp n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:49


♣ Shawn Michaels Entrance ♣


♣ Undertaker Entrance ♣


Da Match >> Le match commence par une prise de tête entre les deux hommes largement remporté par Undertaker qui jette Michaels par terre. Ce dernier riposte en donnant une claque au Deadman. Ce dernier n'ayant pas apprécié, lui attrape la gorge. Michaels fait signe que non, mais Undertaker le lache, projette HBK dans les cordes mais ce dernier fait un saut et se relève. Undertaker fait de même, mais TheHeartbreak Kid enchaîne avec des Atémis dans l'abdomen. En se retournant Taker' se fait contrer par un enfourchement mais non le Deadman contre lui même avec un enfourchement. Il relève le Heartbreak Kid et exécute une torsion du bras, puis une deuxième. Il monte ensuite sur la troisième corde accompagné du bras de Shawn et effectue une Old School. Undertaker fait le signe du Chockslam au public, mais Shawn Michaels s'était relevé entre deux et effectue un Roll-Up.

» Voices Off ♦️ 1...2. mais dégagement de The Undertaker ... ♦️

Da Match >> The Deadman se relève assez étonné, mais HBK enchaîne avec des Atémis mais Taker' le reprends, le cogne dans le coin et enchaîne avec une série de coup de poing qui font vacillé Shawn Michaels qui en s'approchant du Deadman, se dernier le prends et exécute un Sidewalk Slam. Il relève immédiatement Shawn Michaels, le prends sur son dos, le lache la tête de Michaels sur le Turnbuckle. Le Deadman se prokette dans les cordes et exécute un Big Foot. Undertaker prends HBK à l'extérieur du ring et frotte la tête de ce dernier contre la paroi de la cage en métal. The Hearbreak Kid souffre, mais il réussi à prendre la tête d'Undertaker et de la claqué contre la cage. Ce dernier tombe à terre et Shawn décide d'enchaîné avec des coups de pied sur le Taker'. Il le remet sur le ring et enchaîne avec de puissantes Atémis faisant vacillé le Deadman. Ce dernier vacillant toujours, Shawn le prends et réalise un enfourchement. Il monte sur la troisième corde et effectue une Elbow Drop. The Heartbreak Kid est chaud et fait au public le signe du Sweet Chin Music. Undertaker est presque debout et Shawn Michaels part et Sweet Chin Music suivi du Pinfall.

» Voices Off ♦️ 1...2.. mais non !! Dégagement incroyable du Deadman ... ♦️

Da Match >> Shawn Michaels n'en croit pas à ses yeux. Il relève le Deadman qui est complétement KO, et continue avec des Atémis puissante. Il se projette dans les cordes, mais en se retournant, l'Undertaker contre avec Big Foot. Les deux hommes sont à terre, et HBK se relève en premier et va se reposer dans le coin tandis que l'Undertaker est toujours au sol. Michaels monte sur la troisième corde pour une Elbow Drop, mais Undertaker se relève et donne une série de coup de poing dans l'abdomen de Shawn. Il monte à son tour sur la troisième corde et effectue une Souplesse Arrière du haut de cette même corde. Il se relève et fait le signe du Chockslam au public et lorsque HBK est debout, il lui attrape la gorge, mais Shawn se dégage en lui donnant des coups de pieds. Les deux lutteurs tournent de leur côté et après, Shawn Michaels porte un Sweet Chin Music et fait le tombé.

» Voices Off ♦️ 1...2...3. Victoire de Shawn Michaels. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:51



♣ Jim Ross ♣

Nous avons une annonce a faire ce soir : la semaine prochaine Mesdames et Messieurs,nous connaitrons le nouveau GM de Thunder !

♣ Jerry Lawler ♣

Exact.Tout le monde se demande qui ça sera !

♣ Jim Ross ♣

Peut-être moi.
Moi je pense que tout le monde ne le sait pas et qu'ils auront la surprise !


♣ Jerry Lawler ♣

Moi aussi ! J'ai oublié de vous dire qu'on va devoir vous quittez car le show est fini ! Good Night Everybody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 20:52

Voila le show est posté, merci au booker et au segmenteur et a Corentin et Tom² pour la présentation des books
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 1853
Date d'inscription : 25/01/2010
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 21:02

Il a l'air bien le show

Merci aussi à Dre pour la présentation , c'moi qui l'avait trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 21:04

Oui c'est vrai, merci aussi a Dre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alumni.
Messages : 108
Em'Pounds : 121
Date d'inscription : 12/02/2010
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 21:10

Good Show ( j'ai lu rapidement , mais cela se voit que c'est bien ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 130
Em'Pounds : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 23
Localisation : Rouen
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 21:47

Ballin’ ! Cette fois, SUPERBE SHOW ! Je suis content de voir que niveau présentation, vous vous êtes carrément amélioré ! Les books sont bien, les segments aussi, tout est bien ! J’aurais peut être pût être dedans ! Un petit segment avec show mais bon, c’est rien ! Good Job ! J’ai répondu aux deux show aussi vite car je l’est est d’abord lu et après j’ai fait mes commentaires ! Net amélioration comparé aux derniers shows ! En tous cas, gardez ce modéle de show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 2840
Em'Pounds : 41700
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 22
Localisation : Dans le 38
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:04

Super Show ! Petit défaut : Dans le Matc Sting vs Prototype vous avez mit Sting Titantron pour les deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 21
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:10

good show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 662
Em'Pounds : 4720
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 25
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:32

Mer*** j'ai encore perdue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 21
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:33

Bon show comme d'hab.
Prochaine étape ; No Chance In Cell
Vous allez voir un truc immense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
avatar
Alumni.
Messages : 70
Em'Pounds : 86
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 25
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:33

Excellent Show Smile A moi le titre Razz
Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 313
Em'Pounds : 1519
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:45

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Sam 13 Fév - 22:47

Bon show, bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 23
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   Dim 14 Fév - 12:59

Bon show ! Bravo aux bookers et a tout ceux qui ont participé au match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shown n°2 de Thunder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shown n°2 de Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Résultat des shows-
Sauter vers: