AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke want a match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brookє A.|NiNi♥
Brookє A.|NiNi♥
Alumni.
Messages : 50
Em'Pounds : 58
Date d'inscription : 14/02/2010
MessageSujet: Brooke want a match   Brooke want a match Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

>> Voice Off ~ Un silence pesait lourd sur la salle, lorsqu'un titantron retentit




>> Voice Off ~ Brooke s'avança vers le ring et pris un micro, puis regarda le public

>> Brooke ~ Salut tout le monde, j'espere que je ne vous ai pas manquer.. | Elle souria | Je suis revenue sur le ring n'on pas pour danser comme je le faisais trés souvent mais plutot pour me battre et vous montrer de quoi je suis capable. Alors, si une diva dans le vestiaire accepte mon défi, qu'elle vienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
» Eve ♥ Skippy
» Eve ♥ Skippy
Alumni.
Messages : 469
Em'Pounds : 4330
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : un petit endroit en france
MessageSujet: Re: Brooke want a match   Brooke want a match Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:43

Le titantron de la célèbre Eve Torres résonna dans toute la salle :



Eve salua la foule et tapa les mains de ses fan's. La Diva grimpa sur le ring avec son air sauvage.

Brooke want a match Evetorres12

Elle saisit un micro et commença à parler :


>> Hello everybody !!!
Le public est en délire.

>> Et oui c'est moi Eve Torres ! Je fais mon grand retour et mes débuts on the WWL, rien que pour vous !! Anciennement à la WWE je laisse le passé derrière afin de prouver à tous mes talents dans n'importe quelle fédération. Je me suis beaucoup entraînée pour tout simplement vous en mettre plein les yeux !! J'espère que vous êtes prêt ??!!


Puis Eve se tourna vers Brooke et poursuivis son discourt :

>> C'est aussi pour répondre à ta demande que je suis présente aujourd'hui ! Prépare toi car au prochain show tu devras sûrement m'affronter Brooke ! Tu seras certainement une adversaire à la auteur je n'en doute pas une seconde !!

La Diva baissa le micro et attendit une quelconque réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Brookє A.|NiNi♥
Brookє A.|NiNi♥
Alumni.
Messages : 50
Em'Pounds : 58
Date d'inscription : 14/02/2010
MessageSujet: Re: Brooke want a match   Brooke want a match Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:55

>> Voice off ~ La diva souria

>> Brooke ~ Et bien Eve, je suis sur que tu est une adversaire a la hauteur, également. C'est pour sa que c'est avec grand plaisir que j'accepte le match. Et pour ce qui est de la préparation, je suis toujours prête a faire n'importe quoi ! Alors, c'est d'accord.

>> Voice Off ~ Elle souria au fans, puis elle fit qu'elle taunt de danse avant de regarder Eve en souriant et de repartir sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Brooke want a match   Brooke want a match Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

Officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brooke want a match   Brooke want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke want a match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match For Brooke [simulation]
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Da One veut un match
» Suicide Want The First Match
» Beth's First Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: