AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Undertaker & Kane vs NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:56

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient tous le monde
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Teemo.
Teemo.
Alumni.
Messages : 199
Em'Pounds : 2174
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
MessageSujet: Re: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:23

voix off :
le troisieme show de thunder avance à grand alors que les catcheurs et catcheuses de thunder se préparent , une équipe qui est trés puissante se préparent à affronter hulk hogan et shawn micheals dit la nwo ,cette équipe se nomment the brother of destruction , cette équipe fait un carnage depuis qu'elle as etait crée , et quand on voit cette équipe on se dit qu'il vont détruire tout le monde sur le ring,



Chapitre 1 ,Partie 1: Aprés la défaite dans le Hell In Cell Match


~¤ Voix Off : Nous revoyons des images du dernier show de Thunder,ce show a été magnifique et nous a réservé beaucoup de surprise et nous a offert un immense spectacle.Le champion Prototyp a battu Sting avec un peu de mal ,Rey Mysterio quand a lui a battu Edge dans un match explosive.Mais le match qui a été le plus serré et le plus spectaculaire qui etait le main , le hell in cell entre Shawn Micheals et Undertaker(si Undertaker gagner il avais le droit à un match pour le titre de Prototyp ét remporté par Shawn Micheals a la surprise générale.Durant ce match,Undertaker est passé très près de remporter le match ,.Durant ce match très dur le Deadman a été maltraité avec une violence inouide Shawn Micheals ,mais le deadman passer à tabac Shawn à un point que les 2 etait en sang ,beaucoup ont cru même que l'Undertaker étai blessé.
Undertaker & Kane vs NWO Undertaker_KO_01

~¤ Voix Off : Mais ils se sont trompés,car malgré tout les efforts de Shawn Micheals dans ce terrible match,L'Undertaker n'est pas parti dans un autre monde,il n'est même pas blessé,et il sera bel et bien la pour ce venger de Shawn.
Undertaker & Kane vs NWO Undertaker_Blody_angry_01

~¤ Voix Off : Nous sommes maintenant de retour a Thunder,pour le show le plus chaud de tout les show,ce soir le main event seras pour les ceintures de champion du monde par équipe de la wwl,ce match opposera la nwo composée de Shawn Micheals et Hulk Hogan à The Brother Of Destruction composée de The Undertaker et son frere Kane .

Chapitre 1 , Partie 2 : La NWO

Voix Off : On entends le titantron de Undertaker


Voix Off : Il arrive tout doucement comme son entrée habituel sur le ring
Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-20.03.09.1Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-02.03.09.1
Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-14.11.08.3Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-27.04.08.1
Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-27.01.08.1Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-20.03.09.2
Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-16.03.09.1Undertaker & Kane vs NWO Taker4_2

Voix Off : il prends un micro et il vas nous dire quelque chose
Undertaker & Kane vs NWO 4live-undertaker-18.01.08.1

*Undertaker *
Shawn Micheals , je suis content je t'affronte encore ce soir , tu as voulu me blessé au dernier show , mais manque de peau , non seulement je ne suis pas bléssé mais en plus tu m'a fais voir truc claire et en plus Shawn tu as déclencher ma colére , et quand je suis en colére tu sais ce que ça provoque chez moi , le truc que j'ai vu claire c'est que maintenant je connais tes pensés , tes pensés sont la haine envers moi car tu n'a pas réussi à détruire ma serie de victoire à wrestlemenia XXV, la douleur que tu ressens au genou sache que dans le prochain match je m'acharnerer sur ton genoux et puis je te detruirerais , le troisieme show de Thunder seras ton dernier show , et en plus je sais pas si vous avez remarquez mais depuis que je suis ici à la world wrestling legacy , j'ai participé à deux show et quelle coincidence je suis dans les 2 main event de ces 2 show , dans mon premier main event j'affronté ce misérable de Shawn Micheals dans un hell in cell j'ai perdu ce match et puis , mon deuxieme main event avec mon frere Kane j'affronte la NWO de Hulk Hogan et Shawn Micheals pour le WWL Tag Team Championship, parlons du Hulkster , bon je sais il as revolutionner le catch il as creer la hulkamania et il est à l'origine du pay per view ou je suis invaincu , Wrestlemenia , j'ai participé à 17 wrestlemenia et j'ai gagné les 17 match et pourtant les challenge etait de plus en plus dur chaque année , je peux vous citez mes 17 victimes , Jymmy The Superfly Snuka, Jake the Snake Roberts , The Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel,Sycho Syd , Masked Kane,The Big Bossman,Triple h , The Nature Boy Ric Flair , Big Show et A-Train,Kane, Randy Orton , Mark Henry,Batista,Edge et Shawn Micheals? donc comme vous l'avez vu , Hulk Hogan n'a aucunne chance et de toute façon quand on etait à la World Wrestling Enternaitement ,on s'est affronté 3 fois Hogan et moi , j'ai gagné 2 match et lui 1 match et encore le match ou il as gagner c'est avec pleins d'intervention , maintenant parlons du Heartbreakid Shawn Micheals, ce mec se croit pour la plus grande superstar de Wrestlemenia cependant c'est faux car j'ai en 2009 j'ai eté élu la plus grande superstar de Wrestlemenia par le monde entier , Hogan etait deuxieme et Shawn etait troisieme , Shawn tu m'as battu pour la premiere fois de ton histoire dans un hell in cell, aprés le troisieme show de thunder , la NWO ne seras plus rien , et les titres tag team appartiendront à kane et undertaker , l'équipe la plus destructrice du monde .seras nouveau champion par equipe de la world wrestling legacy , Shawn ton superkick ne te serviras à rien et hulk pareille pour toi aussi ton atomic leg drop ne te seviras à rien vos finishers dont démodés , Shawn tu est Misérable !! tu pensiez avoir réussi a te débarrasser de moi ? tu pensiez que un hell in cell pourrait mettre fin a mon règne de terreur sur thunder ? tu t'est lourdement trompé.Maintenant que je sait que as essayer de me blesser je suis fou de rage,je peut t' assurez que personne ne s'en sortira indemne.Je vais faire de thunder et de vos vies un enfer comme jamais vous ne l'avez connu.tu vas très vite regretté d'avoir provoqué le fils de satan,vous ne savez pas dans quel ténèbres tu viens de te mettre avec ton ami hulk hogan .Comme tu t' en doute HBK,je suis très vexé et très en colère d'avoir perdu le hell in cell la semaine dernière.tu est un misérable humain , shawn micheals et ce soir je vais te détruire,Je te le dit…et je le ferais ce soir ! En effet, la semaine dernière, tu m'as vaincu Shawn , Et tout ça pour une seule chose. Pour une revanche . Lorsque je suis arrivé à la WWL , personne ne me considérait comme ce que je suis. Tout le monde pensait que j'etait trop vieux pour faire des match . Mais c’est là où je vous ai tous bluffé. Personne ne pouvait imaginer que j’allais détruire la NWO , moi le démon de la valeé des morts , il n'y a qu'un phénom moi undertaker , rien qu'a enttendre mon nom vous avez un frisson qui vous parcourt l'echine, Shawn et Hulk vont etre temoins de mon regne sur la WWL ? Ce soir je vais plonger la NWO dans les tenebres avec moi tel un fusil d'assaut de 2 m10 , vous etes les proie et je suis le chasseur .C'est quand vous vous y attendraient le moins que vous connaitrais la colere de l'undertaker, je vous enttereraient tous jusqu'au dernier . moi et Kane on est l'équipe la plus puissante du monde et ce soir ça vas etre avec une facilité déconcertente qu'on vas gagner ce match , notre équipe s'est formée en 2002 , on as etait 1 fois champion par équipe de la wcw , et 2 champion du monde par équipe de wwf , aucune équipe équipe ne nous fais peur , on dit surtout ceci sur les brother of destruction ,2 brother , one raised from the darkness of the grave,the othher from the fiery dephts of hell ,et c'est tout , pour tout le monde qui veut savoir l'origine de cette union , elle as etait forgée par les hommes qui ne se doutait de rien , kane et moi ont as un plaisir commun as infliger la douleur, peu de chose embellissent mon coeur noir , l'une est de faire équipe avec mon frere kane , vos douleurs vont commencé quand nous seront là, il n'y aucun endroit ou se cachait avec nous , nous somme des monstre invincibles , quoi qu'il arrivent on se releveras toujours , nous somme les brother of destructions , nous allons gagner les titres par équipe de wwl et on vas garder longtemps nos titres,en entre mots quands on regneras sur la WWL ,vous pouver considere la fin du monde car les brother of destruction sont de retour pour detruire tout ce qui est sur notre route , et en chemin nous rammasserons tout les titres de cette fedération , Shawn et Hulk you will be rest in peace


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 25 Fév - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

¤ Voix off ¤
Bonsoir a tous et a toutes, comme vous le savez tous le deuxième Pay Per View de la fédération, qui était No Chance In Cell est passé, lors de ce show gigantesque nous avons eu de très grand match, mais aussi des nouveaux champion, ce Pay Per View a montré de quoi était capable les catcheurs de la fédération . Et samedi comme tous les samedi d'ailleurs on reprend nos habitude en regardant Thunder, la division qui a était réintégré il n'y a pas longtemps, le brand qui accueil un gang très puissant, composé de deux jeune catcheurs et deux grandes légendes du catch, un qui n'est pas champion ( Shanon Moore ), un qui est champion de la X-Division ( MVP ) et enfin les créateurs de ce gang, ceux qui sont champions WWL Tag Team, j'ai nommé Shawn Michaels et Hulk Hogan . Vous devez aussi être aux courant que beaucoup de gens sont a l'armée éloigné de leurs familles, éloigné de tout être chère, c'est pour cela que la WWL envoie certain de ces lutteurs la bas, afin que ces personne qui se battent pour défendre leurs pays de s'amusé un peu, eux aussi on le droit a des grands moment, mais l'avion n'était pas encore arrivé, pour le moment nous sommes dans cette avions qui conduit les catcheurs sur place, et nous allons interviewé Shawn Michaels, membre et chef de la NWO avec Hulk Hogan .


Undertaker & Kane vs NWO Iraq_d10

¤ Shawn Michaels ¤
Salut, je vais éviter de parlez fort car il y a du monde qui dort, je voulais vous parlez de plusieurs choses, si sa dérange pas, je vais parlez de mes futur adversaires, ceux qui nous affronterons moi et hulk Hogan pour nos ceinture, Kane et Undertaker, les frères de la destruction, c'est vrai qu'il sont puissant et terrifiant, mais il faut savoir que moi et Hulk ne nous laisserons pas avoir par ces deux la, on est pas des moins que rien comme certain, on est devenu champion en équipe de la WWL des notre premier match, en se moment tous les deux on est invaincu, j'en suis a trois victoires consécutive, ma quatrième arrive ce soir, en plus ici a la WWL, Taker je les deja battu une fois, c'était lors du dernier show de Thunder si vous, vous en rappelez, dans un Heel in a Cell Match, je les battu avec des difficulté car c'est quand même le créateur de cette terrifiante stipulation mais je les battu, je suis le seul a avoir battu le Deadman dans cette cage a deux reprises, aucun autres lutteurs n'a réalisé cette exploit, moi et Taker avons une rivalité depuis la WWE, peut être la plus grande feud de l'histoire du catch, elle n'est pas prête de s'arrêté, mais une chose et sur, même si elle ne s'arrête pas, le Heartbreak Kid gagneras tous ses matchs face a Taker, je peux vous l'assurez .
Parlons des a présent de la NWO, le gang qui a était crée part moi et Hulk Hogan, un gang qui avait existé autrefois, mais qui a ensuite disparu, et nous ont la relancé, ce gang est plus fort qu'avant, on accueil des catcheurs et catcheuses de toute génération, la preuve lors du dernier Pay Per View, MVP et Shanon Moore on rejoins notre gang, en plus on a déjà un grand palmarès depuis le début, on a les ceinture WWL Tag Team, détenu par moi et Hogan, ensuite on a la ceinture X-Division, détenu par MVP, je suis rentré dans le Hall of Fame de la WWL, ce qui fait encore plus connaitre le gang, et pour terminé, j'ai gagné deux Awards, je suis le seul catcheur a avoir gagné deux Awards lors d'une seul soirée . Et bien sur notre palmarès n'est pas prêt de s'arrêté, la NWO va encore grandir, tous le monde voudras nous rejoindre, bientôt Shanon Moore deviendras champion du monde poid lourd, et on règneras sur Thunder .


Dernière édition par †hε ιcøπ jεjε le Jeu 25 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:43

Voix off: Voilà que le dernier PPV a eu lieu dimanche, lors de No Chance In Cell nous avons eu droit à plusieurs surprises et bon moment de lutte. La WWL a fixer la barre bien haute pour les prochains PPV, en espèront qu'ils seront à la hauteur du dernier. Des ceintures ont changé de main, comme par exemple Trish Stratus est devenu championne féminine et le People Champ The Rock est quant a lui devenu champion du monde de la division Nitro. Tandis que du côté de Thunder MVP est devenu le nouveau champion de la X-Division, et finalement Mr.Kennedy est quant a lui devenu champion du monde. Mais ce qui à vraiment retenue l'attention est bien sûr la résurection de la NWO version 2010. Tous s'y attendaient un peu, mais cela est devenu officiel dimanche dernier. Plusieurs étaient surpris des deux nouveaux lutteurs qui rejoindront la NWO, c'est-à-dire MVP et Shannon Moore. Quel impact aura la nouvelle version de la NWO ...?

Undertaker & Kane vs NWO Nwo_lo10

Voix Off: Ce soir lors de la troisième édition de Thunder, plusieurs matchs sont à ne pas manquer, tout d'abord que dire du Battle Royal opposant six excellents catcheurs, tel le petit nouveau Drew McIntyre, ainsi que le nouveau membre de la NWO Shannon Moore. L'icon Sting sera également de la partie tout comme le Masterpiece Chris Masters ainsi que Mark Henry et le high flyer Evan Bourne. MVP contre Mr. Kennedy risque d'attirer beaucoup de téléspectateurs, un affrontement entre deux des meilleurs lutteurs de Thunder. Mais le match qui attira le plus l'attention est sans aucun doute le match opposant Brother Of Destruction, Kane et le Deadman seront réunit ce soir lors du maint-event. Ils auront comme opposant une équipe qui n'est pas de tout repos. Je parle bien sûr, de la NWO, Hulk Hogan et Shawn Michaels sont toujours invaincu jusqu'à maintenant, est-ce que cette série victorieuse se poursuivra, c'est ce que l'on va savoir dès ce soir mesdames, messieurs... Sur ce bon show à tous ...!

NWO Theme Song

Undertaker & Kane vs NWO W110

Voix Off: La foule est complètement en délire en voyant arrivé le Hulkster vêtu en noir et blanc, comme dans le bon vieux temps. On peut même apercevoir dans la foule, énormément de pancartes à l'effigie de la NWO. Les fans semblent extrêmement heureux du retour du légendaire groupe, qui a sans aucun doute marqué l'histoire de la lutte.

Undertaker & Kane vs NWO Hulkfl10

Bonsoir à tous, chers Hulkamaniacs, ou je devrais plutôt dire NWOmaniacs...! C'est maintenant chose faites, la New World Order est de retour pour de bon. Comme vous le savez tous, j’étais très déçu de ne pas faire parti du dernier PPV, c’est alors que je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’annoncer le grand retour de la NWO. Vous serez d’accord avec moi la dessus, un PPV sans le Hulkster ne sera jamais aussi grandiose. Lorsque nous repenserons de No Chance In Cell, personne ne se rappellera de la victoire de Mr. Kennedy mais tous se rappelleront de la réunion de la NWO version 2010. La résurection de ce groupe était une chose auquel je pensais beaucoup dernièrement, maintenant que c'est fait je ne peux qu'être heureux. Plusieurs se questionne à savoir pourquoi moi et HBK avons choisi de faire intégrer MVP et Shannon Moore dans le groupe. Je vais donc vous dire le pourquoi... C'est fort simple, pour commencer avec MVP, il est sans l'ombre d'un doute le futur de la WWL, ce mec à un potentiel énorme. Je compte bien l'aidé à se développer, grâce à mon expérience que j'ai acquis au fil des ans, je suis persuadé que cela n'aura qu'un effet bénéfique sur lui. Dimanche dernier, il est devenu X-Division champ, ce n'est qu'un début pour lui avant qu'il devienne champion du monde de Thunder. Écoute-moi bien brother, si tu veux devenir champion du monde, et bien tu le deviendras sans l'ombre d'un doute. J'ai une confiance aveugle en toi brother, donc ne me déçoit pas. Sache que si tu as besoin d’aide lors de ton match face à Mr.Kennedy, et bien la NWO sera la pour toi si tu en as besoin… Maintenant passons à Shannon Moore, un autre excellent catcheur, qui ne peut qu'apporter du positif à la NWO. J'ai été agréablement surprit de ses dernières performances, même si il a perdu lors du PPV, lors du match pour la ceinture de la X-Division, il a démontré de très belles choses. Et j'espère fortement qu'il continuera a s'améliorer de matchs en matchs. Si certains se demandent si la NWO recherche à recruté d'autres membres, et bien sachez que je suis toujours en mode recrutement. Lorsque moi et Shawn avons déclaré que la NWO règnera sur Thunder et bien nous allons prendre tous les moyens nécessaires pour y arriver. Moi et le Heartbreak Kid guideront Shannon Moore et MVP au sommet de la fédération, faire partie de l’ascension de ces deux lutteurs représente beaucoup pour moi. Le fait d’aider en leur développement sera pour une sorte d’héritage que je laisserai au monde de la lutte et à tous les fans. Bon dorénavant on peut finalement parler du maint-event de soir qui opposera deux grandes équipes. Les Brothers Of Destruction se réuniront pour un soir seulement face à la NWO version 2010 composé de moi et Shawn Michaels. Tous se rappelle de la correction que mon partenaire à servi a l’Undertaker, il y a de ça à peine quelques semaines. Je serai aucunement étonné que l’on assiste à la copie conforme de cette raclé lors de Thunder. Je suis persuadé que tu es très en colère Taker, je comprends parfaitement cela, tu as été humilié, ton orgueil en a prit un coup. C’est certains que tu penses à te venger, et c’est tout à fait normal. Mais malheureusement pour toi, la vengeance ne sera pas de mise lors de notre affrontement. Tu as mal choisi tes adversaires pour faire passer ta colère d’avoir perdu un match très important. Il ne faut pas se le cacher, une victoire contre le Showstopper t’aurait sans aucun doute ramené au sommet de la fédération, chose que tu n’as pas réussi à faire. Le seul point différent de ce duel-ci sera que je m’occuperai du Monster Kane. L’Undertaker une légende vivante que l’on a crut mort et enterré plusieurs fois mais qui a toujours su revenir plus fort que jamais. Mais cette fois Taker, je crois fortement que ta carrière tire à sa fin… La NWO t’enterra pour de bon et tu iras pourrir en enfer pour de bon…Un fois qu’on en aura fini avec toi, ne t’inquiète pas, nous allons t’envoyer ton frère. Une fois débarrasser de vous deux, la NWO pourra régner sans aucune crainte d’être battu. Il n’a pas assez de place ici à la WWL pour nous deux. Saches que ce ne sera pas moi qui partirai, tu peux partir la conscience tranquille, tu as connu une glorieuse carrière mais cela tire à sa fin. Peut-être une dernier buried alive match mettrait peut-être un terme définitivement à ta carrière une bonne fois pour toute. Au moins lors du maint-event de Thunder, tu auras la chance d’affronté la plus grande équipe de tous les temps. Mon partenaire Shawn Michaels, à eu la chance de t’affronter un contre un, mais moi je n’ai pas eu cette chance, mais j’espère fortement que cela se produise un jour ou l’autre. Les fans n’ont encore jamais eu la chance de nous voir un contre un, alors ne pourquoi pas leur offrir. Tu sais aussi bien que moi que ces fans méritent amplement de voir cela brother. Alors Taker, j’attends ta réponse…Maintenant parlons un peu de toi Kane, j’ai toujours pensé que tu étais fou dans la tête, et je crois que je me suis pas tromper… Tu vois brother, tu viens de signer ici à la WWL et tu penses déjà tout dominer. La NWO empêchera que cela arrive, les Hulkamaniacs en ont rien a foutre de te voir au sommet de la WWL. Tu vois ma ceinture brother…Continue de la regarder, parce que tu ne l’auras jamais en ta possession. Tant et aussi longtemps que la NWO existera ces ceintures resteront en notre possession. N’importe qui, qui osera se dresser face à nous, risque de goûter à notre médecine…Whatcha gonna do… ? When the NWO and the NWOmaniacs runs wild on you Brother Of Destruction… !

Voix off: C’est sur ces paroles que le Hulkster quitta le ring sous encore une fois les applaudissements de la foule, qui semble satisfaite des paroles du leader de la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07

Je block, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Undertaker & Kane vs NWO   Undertaker & Kane vs NWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker & Kane vs NWO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 2 : Prototyp & Kane & Bad Ass vs Kurt Angle & Drew Mc Intyre & Painer
» MVP Vs Undertaker Vs Sting
» kane veut un match [simu]
» Undertaker vs Shawn Michaels
» MVP&Shannon Moore vs Sting&Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: