AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Drew cherche un défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:33



Frew fait son entrer dans la salle en délire il avance jusque devant le ring sans faire de taunt
Drew cherche un défi 4live-drew.mcintyre-28.08.09.9

Il finit par monter sur le ring il regarde la foule, son regard traduit la haine en lui
Drew cherche un défi 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8

Il finit par prendre un micro, il dit
Drew cherche un défi 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Alors comme sa vous me hué, alors comme sa vous pensez que je ne vaut pas un clou ? alors comme sa vous pensez que n'importe qu'elle merde dans les backstage peu me battre, 3 chose importante, vous avez oublié, la premier c'est que Je suis Drew Mcintyre et Drew Mcintyre est non seulement le meilleur mais que personne ne peu le battre, la seconde est que Drew a le talent que beaucoup d'autre non pas et le dernier, la troisème chose...c'est que vous avez oublié que j'ai été le plus grand champion Intercontinantale de l'histoire en peu de temps, alors si un catcheur a assez de couille pour venir sur se ring pour me défié qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

Le titantron du Bad Max se fit entendre ...

>>Voix Off<<
Il se dirige lentement vers le ring d'un air menaçant et sur de lui. Il s'arrette juste après la rampe, enléve sa capuche et Regarde son adversaire derrière sont masque ... Puis passe dessous la 1ère corde ... Regarde son adversaire de fond en comble puis dit ...

Tu cherche un adversaire ?
Tu a etait champion Intercontinental ?
Et sa fais quoi ?
Le plus grand ?
Laisse moi rire ... Le plus grand champion intercontinental de tout les temps c'est Chris jericho !
toi tu ne vaut absolument rien !
Parmit tout les champion pour moi tu n'est que un point noir qui faut enlever ... et plus ici tes pas champion .... Alors ?
Tu a peur de m'affronter ?
Je m'en doutais !
Maintenant montre moi si tes un homme et accepte ce defi et donne moi une stipulation digne de ce nom !


>>Voix Off<<
Il rit assez mechament et regarde avec fureur drew puis il attend une reponse corect ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

Drew finit par répondre
Drew cherche un défi 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7
Une stipu digne, je ne voit qu'une chose moi, une chose dont même toi tu a peur surtout si je suis dedans, que dirais tu d'un hell in a cell match ? Ton défi je le prend mais en plus je le gagnerais mon gros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

>> Voix Off <<
Il reprend son serieux et dit ...

Okay ! Mouahahahahahah

>> Voix Off <<
Après sont rire assez démoniaque ... Il va penche vers Drew qui etait plus petit et lui donne un coup de pied dans le ventre !
Il le place en powerbomb puis fais sont last ride !!
Il regarde Drew quelque seconde puis quitte le ring en direction des backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:40

hg: vous pouvez look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:41

HG : Prochain show : Drew McIntyre Vs The Bad Max thank you Joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:58

Officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew cherche un défi   Drew cherche un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew cherche un défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: