AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come On Girl [speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:47

Commentateur :
Qu'est-ce qu'on se fait chier c'est pas possible! Cela doit bien faire, une heure que personne est venu et les gens commençent à quitter la salle. Si sa continue, c'est moi qui va partir parce que commenté tout seul c'est déja pénible alors si en plus personne ne bouge son cul pour venir ...




Commentateur :
What? It's a new thème song ? Maybe a new superstar ? Oh yes, c'est ce qu'il manquait, une arrivée! Ouah, une arrivante devrais-je dire et qu'elle beauté! Une belle blonde assez grande arrive sous le thème song, le public masculin est littéralement bouche bée et moi comrpris. Parcontre, les femmes n'ont pas l'air râvis mais remarque on s'en fout de ses thons...

Come On Girl [speech] 2440465323_small_1

Hey, salut les beaux goss, salut les mochetées. Je me présente, je suis la femme la plus sexy de la fédération, la plus intelligente et rusée aussi. Je m'appelle Rosalie Cullen, non me dite rien. Je sais ce que vous pensez et laissez moi dire que sa fait longtemps que j'ai abandonnée. Maintenant, je veux montrée ce que c'est que le Girl Power, et surtout montrée le talent qui se cache en moi aux petites idiotes qui sont assisent devant moi. Oui toi la fausse blonde,et la brune vous savez que vous pouvez déja faire le casting de la Plus Laide de l'Amérique? En tout cas, vous êtes en bonne position. Bref, je ne suis pas là pour blablater mais pour avoir ma première adversaire, je veux lui refaire le portrait et montrée que les blondes ne sont pas toutes écervellées et bêtes. Bon, les Divas je vous attends.

Commentateur:
No comment, sauf qu'elle est aussi belle qu'une déesse...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:27

HG : Je prends pour demain Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
Gail Kim
Alumni.
Messages : 152
Em'Pounds : 1241
Date d'inscription : 02/04/2010
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:31

Hg : Une fois que tu aura speecher je prend pour un match a trois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:55

Hg : j'aurais préférée un 1vs1 mais bon. Va pour un match à trois, sa m'apprendra à pas précisée Razz
Trish, tu n'es pas en simu? Non pas que je veux pas avoir un match contre toi mais sa m'étonne que quelqu'un en simu fasse du speech.
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
Gail Kim
Alumni.
Messages : 152
Em'Pounds : 1241
Date d'inscription : 02/04/2010
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:01

Moi je suis en speech alors ses bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:25

Si je suis en simu , mais je fait speech aussi seulement quand j'ai le temps. Razz
Sinon si tu veux en un contre un , je laisse Gail prendre ma place etant donnée qu'elle n'as pas encore eu de match sur cette fed...Et puis ce week-end je n'aurai pas le temps de speech finalement...=/
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim
Gail Kim
Alumni.
Messages : 152
Em'Pounds : 1241
Date d'inscription : 02/04/2010
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:00



Come On Girl [speech] Gail_e10

Come On Girl [speech] 410

Come On Girl [speech] Gail_s10

Salut a tous , je suis la nouvelle diva de cette fédération de m'appelle Gail Kim je suis aller a deux federation differente WWE et Tna et maintenant a WWL et dans cette fedartion je sera la diva la plus sexy et la plus puissante et je regarder a la télé se qui se passe sur le ring est je vois une diva qui se vente et qui se crois meilleur que tout le monde arrete de rever tu ne me surpasse pas et pour te le prouver mon premier match a moi et visiblement a toi aussi sera un 1vs1 et tu verra que que je suis beaucoup plus sexy beaucoups plus puissante et surtout plus rusé que toi alors tu accepte le defi ? Ou tu va te defiler.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:54

Hg : comme tu veux Trish =)

Rosalie fixa Gail avec un rictus aux lèvres, une fois que le discourt de Gail fût fini, Rosalie reprit la parole.

Ecoute la chinoise, n'essaye pas de me faire croire que tu es plus belle que moi car de mon point de vue personnel : tu ne fais pas partis des jolies jeunes femmes. Tu fais partis de l'autre groupe, celles des thons jalouses. Comme celles du premier rang par exemple. Tu as peut être un bon catch, mais en tout cas tu ne peux pas te vanter de ton charisme car c'est une horreure. Bref, j'accepte de me battre contre toi et sâche que ce match sera facile pour moi, plus facile que tu ne le crois. Mais je suis comme même clémente et je te laisse le choix de la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come On Girl [speech]   Come On Girl [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Girl [speech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz in Ring [Speech]
» SES are back [speech]
» Zach is here !!! [Speech]
» No more challengeuse ? [speech]
» Hallowicked Debut ( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: