AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Triple H veus la ceinture WWL Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:28



Triple H veus la ceinture WWL Championship 46
Triple H veus la ceinture WWL Championship 4live-triple.h-16.03.09.1
Triple H veus la ceinture WWL Championship 107_2
Triple H veus la ceinture WWL Championship 103
Triple H veus la ceinture WWL Championship 4live-triple.h-21.02.10.1
Triple H veus la ceinture WWL Championship Hhh9_Ebene_1_3

Salut mes chere fan de la WWL alor comme vous le savez je suis pas la aujourd'hui pour raconter des n'importe quoid voila je suis ici pour avoir la ceinture de la WWL champioship je pence que je la merite meme si tout le monde ma merite mais moi je la veux et je compte bien l'avoir je suis determinée et j'ai fain de titre vous pouver m'envoyer 50 catcheur je serais près a combattre vous pouver me couper les pied il me resteras mais mains vous pouver me couper mes main il me resteras la téte alor j'espaire que vous éte près a coombattre le king of king le cerebral assassin en tout cas moi je suis près a faire du carnage dans l'arène alors j'attend une reponse du chairman allez bouge ton gros cul et viens sur le ring est accepte ma demande de match pour la ceinture WWL Championship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

HG:Simu ou Speech et je peux prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:48

simu batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

Un titantron résonna dans l'arène mais ce n'était pas le chairman



HERE COMES THE ANIMALLL

Triple H veus la ceinture WWL Championship Batist19

Dave monta sur le ring prit un micro et dit:

Triple H veus la ceinture WWL Championship Batist20
Ah Hunter je vois que tu vois grand mais je suis désolée de te décevoir mais tu n'es pas tout seul a vouloir ce titre car moi aussi je le veux au dernier pay per view j'ai loupé ma chance de devenir champion a cause de Edge désolée public mais vous allez devoir vous tapez Edge en tant que champion Européen chaque semaine.Bon revenons a nos moutons Hunter tu voulait voir le Chairman mais désolée ce n'est pas lui que tu a en face de toi mais bien moi alors je te propose un truc pourquoi on ferai pas toi et moi un contre un au prochain show pour désigner le challenger numéro un au titre de Randy sa fait longtemps maintenant que l'on ne sait plus affrontez Hunter et j'aimerai vraiment voir nos niveau toi et moi.Qu'en penses tu?Il posa le micro et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:32

Triple H veus la ceinture WWL Championship Hhh9_Ebene_1_3
Toi et moi en 1 contre 1 au prochain show dit moi dave tu n'a pas peur que je te battre de pleine couture
franchement moi je te laisseras aucun repit et meme deja que tu perd face a edge alors contre moi sa va étre plus que perde tu va mourire mec .

le publique crias King of King King of King King of King King of King King of King King of King King of King
Nan mais serieux dave tu crois me battre moi le cerebral assassin moi je te dit que tu a aucune chance de me battre je vais te faire souffrire dave les minute passer sur le ring va te parraitre long dave alors si ta rien d'aure a me dire alors j'accepte ton defit et on se revoit au prochain show.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:44

Triple H veus la ceinture WWL Championship Batist21
C'étais déjà ce que tu disait a la WWE mec et rappelle toi a la WWE on c'est affronté 3 fois dont une fois dans un Hell in a Cell qui partait favori toi mais qui c'est qui a gagner moi alors sache que je vais tout donner pour te battre Hunter.Il lacha le micro et ensuite il repartit sous son titantron.


Dernière édition par Batista//The Animal le Mar 6 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:47

mdr tu est trop fort batista ta gimminck c'est face et tu me fait un batista bombe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:54

HG:Oui et ba même en Face Batista fait des Batista BOMB mais vu que c'est toi j'édite lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:38

hg mdr fait se que tu veux mec lol
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:06

Et de toute manière, les attaques sont interdites sauf si c'est arrangé par Mp dans le but de la feud !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:45

Ah je savais pas de toute facon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triple H veus la ceinture WWL Championship   Triple H veus la ceinture WWL Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veus la ceinture WWL Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ceinture à Dix
» Triple H.
» Europeéen Championship
» Triple h veux un match (speech)
» Triple H arrive dans l'arène en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: