AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 One Woman, One Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:44

Pourquoi ?

V.O
Ah ce thème song <3 Celui de la magnifique Maryse, sans doute la meilleure diva qu'il y est ici. Mise à part les championnes bien sûr mais sa reste à voir. Le public est complétement surpris de voir la diva ici, les femmes commençent à huer alors que les hommes se taissent attendant avec impatience la Québécoise...

One Woman, One Match. Sans_t32

V.O
La plupart de l'arêna s'engouffre de huées mais on peut comme même entendre quelques encouragements envers la Diva. Mais cette dernière, n'a pas l'air de remarquer les insultes des femmes qui se trouvent au premier rang. Elle se contente de faire son chemin bien tranquillement. La Québécoise monte sur le rebord du ring après avoir fait son parcourt puis passe sous la troisième corde, et elle termine par un magnifique lâcher de cheveux qui fait frémir les hommes de la salle. Puis elle s'empare d'un micro rapidement.


One Woman, One Match. Sans_t33

"- People, Maryse is back tonight. Eh oui, sa change un peu après les nombreuses arrivées de stupides divas il faut bien équilibré le roster. Je suis partis de la WWE avec un goût ammers. Celui d'une défaite façe à une...je ne sais pas quoi. Mais pas une véritable Diva, c'est sa qui me répugne. J'ai perdu mon précieux titre et je l'ai laissée à cette minable Eve Torres. Cette dernière n'a jamais rien réussi dans sa vie et c'est maintenant qu'elle gagne un titre ? Non c'était trop pour moi, je ne pouvais plus supportée les chouchouteries de ce genre là. Voila pourquoi je suis façe à vous ce soir. Et laissez moi vous dire que vous m'avez pas manquer, vos cris me perçent mes oreilles c'est insupportable mais je dois m'y faire que je m'y suis fais à la WWE. Bref, je suis là pour avoir un match la semaine prochaine enfin pour m'assurée que j'en aurais un. Je ne voudrais pas attendre un show de plus et surtout ne pas voir un match de bas de gamme en plus. Avec moi, les matchs sont de hautes gammes c'est complétement différent non ? "

V.O
Maryse part dans un fou rire et renverse sa tête en arrière. Mais elle se métrise rapidement et revient au fait.

"- Vous pensez donc que je ne vaux rien ? Et que les femmes comme Maria ou Kelly ou encore Eve sont bien meilleures que moi ? Oh arrêtez, je vais me mettre à rire encore une fois. Soyez réaliste, qui a déja été deux fois championne des Divas ? Moi, qui n'a jamais eût de vrai talent ? Maria, Kelly et Eve. Mais si une des trois veulent me montrer de quoi elles sont capables eh bien qu'elles viennent je n'attends qu'elles de toute façons. "

V.O
La belle jeune femme s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:16

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:06

Cause toujours, tu m'interresses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:30

y'a de la trouille s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:06

Bah en faites ça sert à rien qu'on te rep. nous les divas ils nous fourrent dans la carte sans tenir compte de ce qu'on a fait sur le ring ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:03

Hg: ouais mais bon, y'en a qui font pas d'effort c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:18

HG: Si tu veux si aucune de nous ne remporte le match pour être challengeuse au titre de Maryse on pourra se faire une feud ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
Noémie Steward
Noémie Steward
Alumni.
Messages : 529
Em'Pounds : 1206
Date d'inscription : 12/01/2010
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:46

Hg: bah on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One Woman, One Match.   One Woman, One Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Woman, One Match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Beth's First Match
» Kaz veut un match
» Bellas want a match
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: