AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A New Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[S]mooth
[S]mooth
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
MessageSujet: A New Team   A New Team Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:01

>> Davey Richards Théme <<

Davey Marche vers le ring.

A New Team Davey_10


Il prend alors un micro.

» C'est sa que l'on appel du respect ? Non mais sérieusement dans quel monde sommes nous.Au mince , je ne me suis pas présenté à votre comunauté.Je suis Davey Richards , ancien lutteur de la ROH , la WWL m'a recruté , ils leur manqué une vrai personne compétante dans leur Roster assez faible si je peux me pemettre.Mais bon , c'est sûr que face à moi , assez peu de personne sont fortes ou même un peu talentueuse , il n'y a que moi dans le catch.Ce Businnes tournent autour de moi.C'est assez drôle , de vous voir hués des gens qui sont pourtant meilleur que chacun de vous ici présent.Vous ne nous respectez pas , mais vous ne faites aucunement mieux que quiconque.Moi , je sais ce que je vaut & je sais ce que vaut un type comme moi , et c'est trop cher pour votre salaire minable.Bon , je ne suis pas venu ici pour vous parler car sérieusement des gens aussi bas mentalement , se serait une perte de temps pour moi.Je suis venu ici pour vous dire que je ne suis pas seul.Il y'a mes deux nouveaux partenaires , que je vous demande de bien acceuillire les persones qui seront des futurs Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Tib'
Alumni.
Messages : 442
Em'Pounds : 1655
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : 02
MessageSujet: Re: A New Team   A New Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:43

You Think You Know Me ?!

A New Team Captur16
Une putain de vieille qualité d'image

Whaou, The Rated-R Superstar en team avecc Davey Richards et une autre personne...il avance vers le ring et prend la parole.

A New Team Captur17
Une putain de vieille qualité d'image

Edge

Bon je vais pas yallais pas quatre chemin le 3ème membre de notre team est The Miz et moi et lui
Allons nous attaquer au titre tag team tendis que davey va s'attaque un un titre solo Moi et The Miz allons tous vous détruires un par un
Car nous sommes les meilleur avec Davey dans cette fédération de minable, les champions quelqu'il soit faites bien attention a vos titres
Car bientôt ils seront notre alors maintenant je vous demande d'acceuillir The Chick Magnet..The Miz...


Edge fini de parlait quand soudain.

I Came To Play ?!

Et voila le Thème Song du Miz..nous l'attendons..
Revenir en haut Aller en bas
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: A New Team   A New Team Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:01

I . C A M E . T O . P L A Y

A New Team Mizoo_1-a1e053603

Da Awesome One is here ! Stupéfaction du coté de la foule, qui se met a huer le Miz.

● T H E . M I Z ●

A New Team Mizoo_2-01bf448190

The Miz, Davey Richards & Edge .... Edge est l'un des meilleurs au monde, il le sait, je le sais et vous le savez. Tout le monde le sait. Il a déja prouvé qu'il était très bon, comme le prouve son règne d'European Champion. Davey n'a pas encore prouvé, mais je l'ai déja vu combattre et il est vraiment le futur de la WWL. Cela, je peux vous l'assurer ! Moi aussi, j'ai prouvé que j'étais l'un des meilleurs éléments de la WWL, si ce n'est le meilleur. Avec Morrison, j'ai eu le plus long règne de champion Tag Team de l'histoire de la WWL. A D-Day of Legacy, j'ai perdu mon titre. A cause de qui ? Vous devez vous en douter. Soyez logiques, vu que je suis le meilleur élément de la WWL, ce n'est pas possible que ce soit de ma faute. C'est donc a cause de toi Morrison ! J'ai toujours su que tu étais le maillon faible de l'équipe. Et a D-Day of Legacy, ta faiblesse a été dévoilée au plus haut niveau. Tu sais, Rock'N'Peep étaient a notre portée mais toi, il a fallu que tu fasses tout louper. Morrison, en tant que leader naturel de l'équipe, je prend mes responsabilités et je te vire définitivement de l'équipe ! Aujourd'hui, je prend un nouveau départ. Tu m'as ralenti pendant notre époque en équipe John, mais maintenant, c'est fini. Edge et Davey vont me permettre de me retrouver au niveau qui est mien, c'est a dire faire Main-Events Nitro après Nitro & porter fièrement un titre sur mes épaules. Mais je ne me servirais pas de vous les gars. Davey, je vais te permettre de progresser et toi, Edge, je vais te permettre de t'installer comme une valeur sure de la WWL. Aujourd'hui, nous n'avons pas de titres. Mais demain, nous possèderons tous au moins un titre. Nous serons les dominateurs de Nitro, les leaders de Nitro. Ne nous sous-estimez pas car vous risquerez d'être surpris par notre talent. Vous pensez que nous ne sommes pas de taille ? Venez vous battre contre nous alors ! Allez ! Venez prouver que nous sommes meilleurs que tout le monde a la WWL !

Miz n'eut a peine fini sa phrase qu'un titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A New Team   A New Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Team Coco Vs Team Jeje
» Team Coco vs Team Jeje.
» One hape of the next Tag Team Champ's [ S . P . E . E . C . H ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: