AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Kofi For One Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uoʇsƃuıʞ ıɟoʞ
uoʇsƃuıʞ ıɟoʞ
Alumni.
Messages : 15
Em'Pounds : 658
Date d'inscription : 01/05/2010
MessageSujet: Kofi For One Fight !   Kofi For One Fight ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Kofi Kingston Entrance


Kofi For One Fight ! 017117 Kofi For One Fight ! Big.91288369
Kofi For One Fight ! Kofi-kingston

Kofi : Salut à tous ! Voilà , comme vous pouvez le constater , je fais mon entrée à la World Wrestling Legacy.
Certains se demanderont ... Pourquoi ? Réponse : les routes de la WWE sont pavées d'or pour certains. Pour d'autres , et j'ai fait partie de ceux-là , on attend des lustres avant d'être reconsidéré comme potable , "apte à la consommation" même.
J'en ai eu marre. Ici , certains ont déjà fait leurs preuves. Les HBK et autres n'ont plus rien à prouver , mais ici , on me regardera avec des yeux neufs.
[La foule l'applaudit.]
Et comme il faut un début à tout , et bien j'ai eu l'idée de demander un match. Amical ou officiel , peu m'importe ! Il s'agirait pour moi de mes grands débuts ici.

Kofi pose le micro et attends l'illumination du Titantron...
Revenir en haut Aller en bas
¤ carlito-colon ¤
¤ carlito-colon ¤
Alumni.
Messages : 27
Em'Pounds : 661
Date d'inscription : 29/04/2010
MessageSujet: Re: Kofi For One Fight !   Kofi For One Fight ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:32

¤ Carlito Theme Song ¤


Carlito rentre dans l'arene de la World Wrestling Legacy sousles crit de joie du public

Kofi For One Fight ! Carlito12

Kofi For One Fight ! Car2_ebene_1-dc7cacce90

Kofi For One Fight ! Carlito_by_niiko

Il prit un micro en regardant Kofi


salut tout le mondee et salut kofi comment tu vas depuis la WORLD WRESTLING ENTERTAINEMENT , je croit que oui avec ton entrée , voila je suis venu pour ton match amical , je sais que je reviens d'une blessure de 6 mois mais je me sens en pleine forme et je suis pret a sauter partout et puis je me suis dis que comme nous avons a peu pres le meme style de combat , nous sommes apreccier du public , nous pouvons faire equipe et devenir des grandes légendes et ça sera nous l'equipe qui restera le plus longtemps titré et notre nom de team sera " The Sensations Cool " je trouve sa bien et toi Kofi tu veux faire equipe avec moi

Carlito tent sa main a Kofi Kingston pendent que le public scandent : Sensation cool Sensation cool ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi For One Fight !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce » The Bitch want fight.
» Kofi Kingston vs Sting vs HBK
» Kofi kingston vs Sandman
» kofi kingston wants a match[speech]
» Kofi veut combattre [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: