AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elizio Alves × Amz™ »
« Elizio Alves × Amz™ »
Alumni.
Messages : 16
Em'Pounds : 438
Date d'inscription : 11/05/2010
MessageSujet: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:41

« Hello les gens ! J'vais pas parler pendant deux heures mais .. Je sais pas si vous êtes au courant mais un petit nouveau vient d'arriver dans cette fédération ! Son Nom ? Vous allez le connaitre très prochainement ! Il va certainement venir sur ce ring.. Quand ? Right Now ! »

Elizio Alves Theme Song ♫

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o 787618entrance_elizio

Oui il est là ! Je vous l'avais dit , la foule est mitigé , ils ne savent pas qui est cet individu ! Il prend le micro & Let's Go !

E.L.i.Z.i.O
« Hey , c'est la première fois que je viens ici dans cette fédération , la plus grande du moment , la World Wrestling Legacy .. Vous ne me connaissez pas encore mais vous n'allez pas tarder à me connaître ! So , je sais qu'il y en a beaucoup dans les vestiaires qui se demandent pourquoi je viens ici et me prenne comme un de ces jobbers ! Mais je n'en suis pas un ! Well , je suis venu ici pour un match ! N'importe quel adversaire et j'en veux un maintenant ! J'suis pas venu ici pour chômer alors ceux qui me regardent et qu'ils sont assez courageux pour venir sur ce ring maintenant , venez ! Marre d'attendre ! Personne ? »


J'ai fait petit hein , puisque c'est dans le ring . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:39

~~VOIX OFF~~
soudains un titantron retentit les lumière s'étain et le sons du Cérébral Assassin retentit

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Triple_H_speak_on_Stahe_01

Salut le petit nouveaux comment t'appelle tu déjà ah oui Amazing c'est je me trompe pas.
Alors comme sa tu veux un match contre n'importe qui c'est sa Hein? Alors si tu veux te frotté aux plus fort que toi je suis l'homme que tu cherche même si pour moi tu est incompétent tu fait pas le poids contre moi.
Mais bon plus que tu joue contre plus fort que toi plus de va devenir plus compétant est je pense aussi que tu va devenir plus fort dans l'avenir mais non je rigole tu deviendra jamais une superstar comme moi, HBK, Cena, Batista et plein d'autre encore mais bon je vois que tu à de l'espoir et c'est très bien comme sa .
Bon je suis pas ici pour raconté mes blabla alors je vais être direct avec toi mec sois tu accepte mon défis ou soit tu te dégonfle et tu n'accepte pas alors j'attend ta réponse Amazing.


~~VOIX OFF~~
Hunter attend une réponse de amazing
Revenir en haut Aller en bas
The Sensei of Mattitude'
The Sensei of Mattitude'
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 1486
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:30





[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Waltman02


[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Prfile45


[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o X-Pac-3


[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Zwischenablage01


HO le petit zigoto euh....nouveau veux un match et le game vien

breff... tu veux un match alors tu l'aura moi vs triple H vs amazing red

alor amazing si tu veux deja une défait alors accepte se match

et si vous ete pas d'accord i have two word for yeah

SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-virtuel.forumactif.com/
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:12

tu c'est speeché toi maxime ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold//Matt
Stone Cold//Matt
Alumni.
Messages : 184
Em'Pounds : 1113
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:44

~~Voix Off~~

Et un titantron jamais entendu ici, mais fort aprécier par tout les fans de la WWE se fit entendre

Titantron Bret Hart

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o 4live-10

Bret avance sur la rampe et le public l'acclame avec un tonerre d'aplaudissment.Il monta sur le ring pris un micro et dit:

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o 4live-11

~~Bret Hart~~

Bonjours a vous les jeunes et moins jeunes fan de la WWL, sa me fait plaisir de vous voir!!!
Bref je suis là pour parlais a vous trois, les trois jobbers qui ne savent même pas se qu'est un vrai match.
Si vous voulez affrontez un vrai adversaire et bah me voila!!
Je vous propose un fatal four way : X-pac vs Hunter vs Amazing vs Bret Hart!!!
Alors les jobbers vous en pensez quoi?!


~~Voix Off~~

Bret attandit une réponse, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« Elizio Alves × Amz™ »
« Elizio Alves × Amz™ »
Alumni.
Messages : 16
Em'Pounds : 438
Date d'inscription : 11/05/2010
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:52

J'suis pas Amazing Red xDD'

E. L . i . Z . i . O...............................A . L . V . E . S
Hahaha.. The Game , Triple H , je l'ai devant moi , il est entrain de faire ses blagues pourries et à la con ! Tu te crois marrant ? Moi je ne trouve pas ! Shut Up ! Taisez vous , please , laissez moi parler ! Alors The Game , tu te crois plus fort hein ? Okay ! Alors si tu es beaucoup plus fort que moi , j'accepte ton offre .. Oh , mais j'oubliais le petit vers de terre ici , dans le ring , X Pac ! Waa.. Tu m'impressionne ! Non , ce n'est pas ta force qui m'impressionne mais bien ton humour ! Tu veux que je te dise ? Tu as un humour de merde ! Hé , Bret ! Mon ami Bret ! Comment ça va ? Mal? Oh , je te comprends , quand tu es devant moi.. Tu catch encore ? Ah Bon ?! Sa me fait rire...So , pourquoi pas un Fatal Four Way ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

Hunter reprend le micro
[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Triple_H_speak_on_stage_03
Mais à se que je voix Amazing a un saut d'humeur tu a quoi Amazing ?tu est enceinte de 9 mois hein ?
Non mais sérieux Amazing tu a quoi je veux vraiment savoir tu a quoi ?
Ok je laisse tombé et Amazing et toi Monsieur X-Pac je te remercie de ton aide pour avoir gagné la ceinture mais la je n'est plus besoin tu vois en faite je tes prie pour me faire gagné cette ceinture magnifique que tu auras jamais pour une simple et une raison tu est qu'un looser de première catégorie et toi Mister Hart tu te croie supérieur au autre mais mais une petite surprise pour toi je ramènerais ma masse et je vais te détruire et la je diré Bret a arnaqué Bret allez pas le temp de vous parler j'ai un métier moi les gars rendez-vous au prochain show.

~~VOIX OFF~~
Hunter s'en-vas en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Sensei of Mattitude'
The Sensei of Mattitude'
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 1486
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o X-pac-200px-x-pac111007-1256783008


Par se que tu crois avoir ton titre longtemps

ton titre tu va garder jusqu'au PPV

tu me traitera autrement des que ton titre sera a moi

je serai le winner et toi le looser triple h

je suit dacor avec toi au niveau de bret

tu peux dire a dieux a sette magnifique ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-virtuel.forumactif.com/
Stone Cold//Matt
Stone Cold//Matt
Alumni.
Messages : 184
Em'Pounds : 1113
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:23

~~Voix Off~~
Bret repris la parole et dit avant que hunter ne parte :

Si vous voulez temps cette ceinture pourquoi ne pas la mettre en jeux dans le fatal four way, comme sa vous verrez tous les trois que je peus vous botter le cul malgré mon age.

~~Voix Off~~

Le public acclame Bret pour ses paroles. Et Bret attandit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:41

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Triple_H_speak_on_stage_02
Et les gars vous voulez que je mettre en jeu ma ceinture contre vous au ppv et ba juste pour vous faire chier je vais vous dire non pour une simple raison vous la mérité pas surtout le grincheux X-Pac parce que toi tu vois tu es comme les lunette de Bret sa veux dire tu serre a rien mon petit je c'est pas pourquoi tu catch toujours et toi mon amie Bret tu ferais mieux d'arrêté le catch vu que tu est vieux moche et tu commence a avoirs beaucoup de cerne en dessous des yeux man alors quoi dire D'autre a pars que je mettras pas ma ceinture en jeux contre vous deux bande d'abruti de première moi je m'en vais parce que j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour vous et encore une chose X-Pac avants de partir tu devrais acheté du signal blancheur pour tes dent allez au revoir les minable.
Revenir en haut Aller en bas
The Sensei of Mattitude'
The Sensei of Mattitude'
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 1486
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:43

[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o X_Pac_-_Sean_Waltman_02

Tu dit que je serre a rien mais sans moi tu auré perdu et tu aura pas eu de titre

tu nous traite de minable tes même pas capable de gagner un match sans intervention

tes un pur looser sans Shawn-Michaels je dit pas que je suis un boss .

Il y a un truc que tu comprenant pas tu est pas le plus fort de la WWL .

Est si au PPV Shawn Michaels interviens tu sera plus le the game mai le looser titrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-virtuel.forumactif.com/
« Elizio Alves × Amz™ »
« Elizio Alves × Amz™ »
Alumni.
Messages : 16
Em'Pounds : 438
Date d'inscription : 11/05/2010
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:38

Alors , on fait un simple Fatal Four Way ? =)
Revenir en haut Aller en bas
The Sensei of Mattitude'
The Sensei of Mattitude'
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 1486
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:10

sans disqualification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-virtuel.forumactif.com/
Devil One
Devil One
Knight.
Messages : 1178
Em'Pounds : 18568
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Tu connais la devise, si tu m'as trahis ne me fait pas la bise.
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:36

D'accord avec toi Amazing et X-Pac tu aurais pue mettre une image plus petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:39

Simple Fatal 4 Way dont on sait déjà entre qui ça va se disputé, merci d'avoir speeché.
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o   [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Kaz veut un match
» Da One veut un match
» Kofi veut combattre [Speech]
» dolph veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: