AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Mister WWL is Here [Simu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Devil •
• Devil •
Alumni.
Messages : 324
Em'Pounds : 10598
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : 59
MessageSujet: Mister WWL is Here [Simu]   Mister WWL is Here [Simu] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:59

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui de Rob Van Dam ! Les fans n'en croient pas leurs yeux et acclament RVD |


The Whole F'n Show


Mister WWL is Here [Simu] Titan-10

Mister WWL is Here [Simu] Img-rv10

Rob Van Dam

Merci chers fans de me soutenir autant et croyais moi cela joue tout dans un match surtout avec des fans comme vous ! Vous êtes les meilleurs ne l'oublier pas et grâce a vous la fédération vit et personne ne peux dire le contraire et qui mieux peut en parler que moi ! Rob Van Dam l'homme qui gère aussi bien les prises aériennes que les prises hardcore. Cela va faire déjà quelques temps que je suis ici et j'ai remporté tous mes matchs, Ni Shelton Benjamin, ni CM Punk na réussi a me faire le compte de trois et je compte bien ne pas m'arrêter la loin de là. A la suite de mon match Mr McMahon est venu et ma introduit dans le match pour le titre Européen et je ne vais pas le décevoir ainsi que vous très chers fans je vais remporter ce titre pour vous. J'ai déjà affronté Triple H & Batista au tant de leur Evolution, soit disant meilleur équipe de tout les temps bref, Rob Van Dam veux un challenge et qui voudrais bien affronter RVD la semaine prochaine ???

• Voix Off : RVD attend une réponse sous les acclamations des fans •

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister WWL is Here [Simu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defit (simu)
» RVD welcome to Nitro [simu]
» Oh My God She is Baack ♥ ( Simu )
» Nitro is Jericho ! [Simu]
» Painer want a match ... [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: