AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Alumni.
Messages : 230
Em'Pounds : 5382
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : A la WWL
MessageSujet: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

La salle était plutôt calme ce soir, il n'y avais pas trop de bruit et le public avais hâtes de voir les catcheurs et Diva's montrer leur visage. Rien n'arriva, le public commencer à s'énerver...Quand tout à coup......un Thème Song retentit.....



Le public devenais tout fou en entendant le thème song de Jeff Hardy !! Le public crier encore et encore et il vue enfin leur héros entrer dans l'arèna, Jeff entra sous les acclamations spectaculaire de la foule.

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 15056i253424766_54369_7
Il tapa dans les mains de ces fans, qu'il n'avais pas vue depuis longtemps, puis monta sur le ring
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 257162i253424799_23254_7
Jeff monta sur la troisième cordes fit ses taunt, se qui fit crier encore plus le public, puis il descendit
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 717867i253424803_58916_7
Il finit par applaudirent le public et sourir, puis il les regarda tous entrain de l’applaudirent et de crier son nom.
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 833787i253424807_65791_7
On donna un micro a Jeff Hardy il le leva et dit :
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 600065i253424904_97730_7

>>/Jeff Hardy/<< Merci à vous tous, merci beaucoup..vous m'avez tous manquer !! j'ai décider enfin de remonter sur le ring pour reprendre se qui me fessais rever, se que j'adore le plus, se qui me fessais penser a vous, se que j'avais vraiment envie de faire..le catch !! Même si mes autres passions sont importante à mes yeux rien ne vos le catch et vous cher public. Toute cette adrénaline pendant un match, lorsque tu ses que au bout du match une ceinture t'attend ces incroyable et tu a envie de continuer. J'ai eu quelque problème à la WWE, cette cher WWE, elle n'est presque plus rien aujourd'hui. Je suis partie de là bas à cause de quelque problème et aussi car mes autres passions était complètement oublier, j'ai donc décider de quitter la WWE pour m'intéresser un peut plus a mes autres passions, voila pourquoi je suis partie. J'ai rejoins ensuite la TNA avec mon ami d'enfance Shanoon Moore et j'ai rencontrer un ami que j'ai rencontrer à la WWE et avec lequel je m'entendais plutôt bien RVD, je crois qu'il y est toujours lui, enfin bref maintenant je pense à l'avenir au futur et non au passer. Je pense à ma futur carrière ici à la World Wrestling Legacy, j'irais loin et sa je vous le promet !! j'irais même très loin. J'espère bientôt être dans la course pour un titre, mais avant cela je vais faire mes preuves ici et maintenant !!! Je voudrais un match pour le prochain show, un match incroyable un match qui va vous faire rêver, un match qui va vous montrer que je suis de nouveaux sur le chemin de la réussite et que je vais vous donner encore plein de bon moment ! Se match va prouver que Jeff Hardy n'a pas changer et est toujours aussi fort. Je ne sais pas qu'elle stipulation pour le match, sa nous déciderons plus tard, déjà je veut un adversaire, maintenant ! aller vous dans les backstages, si vous n'avais pas peur venez ici sur se ring et venez relever mon défi ! Car Jeff Hardy et de retour et il est de retour pour tout casser !!!

Jeff Hardy attendit un adversaire sur le ring en continuant à chauffer le public !!


Dernière édition par Jeff Hardy/JNH<Nsf> le Sam 22 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston/Romu
Kofi Kingston/Romu
Alumni.
Messages : 15
Em'Pounds : 363
Date d'inscription : 22/05/2010
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:17

La salle été en train de crier Jeff hardy, quand soudain un Titantron résonna



Kofi Kingston fait son entrée dans l'aréne

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 017117

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 021114

Kofi tape dans la main de quelques fans

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 026118

Il monte sur le ring

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 031110

Il s'empare d'un micro, il regarde Jeff puis le public

Incroyable. Jeff hardy est de retour parmi les siens. Tu sais Jeff j'ai toujours su que tu ne resterai pas a la TNA. Ce n'est pas une fédération pour toi. D'ailleurs la WWE n'est pas pour toi non plus. Et comme vous pouvez le voir elle est pas pour moi puisque je suis ici. J'ai toujours beaucoup de respect pour toi. Je trouve que tu est un grand lutteur. Mais moi aussi je suis un grand lutteur. Si je suis ici c'est pour te prouver que tu n'est pas le meilleur. On m'a toujours dit qu'il y a plus fort que soit. Et bien je suis plus fort que toi, Jeff. Et au prochain show je vais te le prouver mec. Je te laisse le choix de la stipulation. Cela n'est pas important pour moi. Quelque soit la stipulation je te battrai et je serai bien champion

Kofi se place face a Jeff et attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Alumni.
Messages : 230
Em'Pounds : 5382
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : A la WWL
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:54

Jeff Hardy leva le micro et dit :
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 600065i253424904_97730_7

>>/Jeff Hardy/<<Kofi Kingston, sa fait un moment déjà qu'ont ne sais pas vue, j'avoue que moi et la TNA sa ne fait pas deux, car après que je soit partie la première fois, je m'était toujours dit que j'y ne retournerais plus, j'y suis retourner car la WWE ne voulais plus de moi et je voulais continuer le catch, mais j'ai entendue que la WWE commencer à faire faîte et que toute les grandes star quitter la fédération les une après les autres et je vois que toi aussi tu est partit. Lorsque que j'ai entendue parler de ici, je suis venue directement, je ne penser pas te voir ici également. Moi aussi tu ces j'ai beaucoup de respect pour toi, tu catch bien et tu a un bon potentielle, mais tu ne me battra pas. J'ai plus d'expérience que toi dans se domaine, mais qui sais peut-etre qur tu as une chance, mais elle est vraiment petite et pour la stipulation je laisse le choix a notre cher General Manager !!
Revenir en haut Aller en bas
The Sensei of Mattitude'
The Sensei of Mattitude'
Alumni.
Messages : 97
Em'Pounds : 1486
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 24
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:28



Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Waltman03

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Waltman04

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Pac_taunt_02

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Pac_tag_01

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Zwischenablage01

kofi arête de croire que tes plus fort que jeff tu n'est qu'un petit jamaïquain

MDR toi un grand lutteur méme mini moi et Hornswagle peut te battre

jeff tu veux fair equipe pour battre est gagner les titre en equipe

et battre kofi kingston

And if kofi your not all right I have two word for you

SUCK-IT
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-virtuel.forumactif.com/
Kofi Kingston/Romu
Kofi Kingston/Romu
Alumni.
Messages : 15
Em'Pounds : 363
Date d'inscription : 22/05/2010
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:41

Kofi regarda X-pac et reprend la parole

Ho mais a quoi tu joue toi? Moi et Jeff on discute pour s'affronter et toi tu viens ici pour demander a Jeff si il veux faire équipe avec toi? Non mais c'est quoi ce truc. Tu sais, je suis peut-être qu'un petit jamaïcain comme tu dit mais cela ne m'empêchera pas de te faire sortir du ring et de te botter le c*l.

Kofi regarde ensuite Jeff

Ho dit lui au looser que se match sera entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Alumni.
Messages : 230
Em'Pounds : 5382
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : A la WWL
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:48

Jeff Hardy rigola, puis leva le micro et dit :
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 600065i253424904_97730_7

<Jeff Hardy/>>Tu m'explique se que tu viens faire la ? déjà comme Kofi la dit se match seras lui contre moi, bon il y a des chose juste dans se que tu dit, mais par exemple, je suis désoler de te le dire, mais je ne veut pas de Tag Team, les titres par équipes ne m'interesse pas du tout, je préfére rester seul et pour l'instant avoir une carrière seul et tu n'est pas le partenaire que je préférerais, va voir Triple H et Shawn Michaels, eux il t'accepterons, donc maintenant si tu as finis je te demanderais de quitter se ring !
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:11

X-Pac >> T'as déjà un match à premier souvenir donc non.
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Jack Swagger » aLninho
Jack Swagger » aLninho
Alumni.
Messages : 109
Em'Pounds : 1434
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:30

» Voix off
La foule n'est pas trop enthousiasmé pour un match Kingston VS Jeff Hardy, il manque du piquant à ce combat qui risque d'être rustique et pas très beau à regarder. Il manque de la force, du charisme et il manquait surtout quelqu'un qui connaissait la perfection dans son catch et ses combats. Je pense que toutes ses caractéristiques ramènent à une seule personne, un ancien champion de retour sur les rings et qui semble très bien préparé à broyer des petits catcheurs tels Jeff Hardy, Kofi Kingston ou bien MVP. Ils n'ont pas son niveau et au prochain show, Swagger va effectuer un retour du tonnerre. Tiens, voilà d'ailleurs son titantron qui résonne dans l'aréna qui l'apprécie quand même assez.


» On voit que Swagger descend la rampe sous son titantron avec sa petite veste rouge et bleue. Il la
retire avant d'avancer sur le ring, sereinement. Arrivé aux abords du ring, il y monte avant de se mettre sur un coin et de faire un taunt en souriant.


Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Swagger01_3

Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) 4live-jack.swagger-06.01.09.1

» Jaack' descend du coin avant de prendre un micro. Il sourit, attendant que les bruits des fans se dissipent avant de dire :

- The All-American American is returning to the Wrestling business for the first time at World Wrestling Legacy. Et que ce fut laborieux d'obtenir ce contract. Vous ne m'avez pas manqué du tout d'ailleurs, bande d'hypocrites. Je ne vous accorderait jamais mon respect qui n'est d'ailleurs pas mérité de vous. Tiens tiens, qui ais-je en face de moi ? Jeff Hardy & Kofi Kingston ?
Je vous rappèle bande de nabots que vous avez en face de vous l'un des plus grand champion qu'a connu la WWE. Et je compte réitérer mon "exploit" qui n'en est d'ailleurs pas un, j'y suis arrivé par mon talent et ma force. Vous vous proposez un match et je compte être de ce combat, je serais présent et je vous réduirais en morceaux sans forcer mon talent. You know why ?


BECAAAAUSE I'M THE ALL-AMERICAAAAN AMERICAAAAN : JAAAACK' SWAAAAGGEEEER !

» Jack' fait un petit taunt avant de jeter le micro au sol et de retourner en backstage, un grand sourire aux lèvres.


Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Swagger04


Dernière édition par Jack Swagger » aLninho le Sam 29 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston/Romu
Kofi Kingston/Romu
Alumni.
Messages : 15
Em'Pounds : 363
Date d'inscription : 22/05/2010
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:01

HG: Jack Swagger a pas édité depuis Dimanche je demande que le match soit entre Jeff Hardy et Kofi Kingston s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Jeff Hardy/JNH<Nsf>
Alumni.
Messages : 230
Em'Pounds : 5382
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : A la WWL
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:21

hg : Je suis tout à fait d'accord avec Kofi, pour le match Kofi Kingston vs Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » aLninho
Jack Swagger » aLninho
Alumni.
Messages : 109
Em'Pounds : 1434
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

HG : J'ai eu des problèmes de box', j'édite toujours ou pas messieurs les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:01

Tu peux mais si demain édité, Only Kingston & Hardy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)   Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match pour Jeffrey Nero Hardy (simu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Painer want a match ... [simu]
» » First Match Of Candice [Simu]
» Ric veut un match [simu]
» Aj style demande un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: