AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sultry Divas return's ■□■Speech■□■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse│ШaTï ß
Maryse│ШaTï ß
Alumni.
Messages : 34
Em'Pounds : 752
Date d'inscription : 11/06/2010
MessageSujet: Sultry Divas return's ■□■Speech■□■   Sultry Divas return's ■□■Speech■□■ Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:20

♪Not Enough♪



■□■»Voix Off«■□■

Jr:Et bien , voici de beau souvenir de la Sultry Divas..Mais que veux dire cette vidéo présentée sur le titantron?
Jl:Aucune idée, un retour peut être ?Ont en sais encore rien ,mais nous pouvons juste vous dire que Maryse Ouellet était effectivement une Divas très douée et qui obtenait toujours ce qu'elle voulait en fin de compte.
Jr:Ou peut être pas! Mais effectivement ! Elle savait quand agir et comment !

»»»»»»»»»»»«««««««««««

♪Pourquoi?Comment?♪

Sultry Divas return's ■□■Speech■□■ 275594mar1


■□■Maryse qui revient effectivement! Gimmick jouée jusqu'au bout!Elle avance, sur d'elle ,passant la rampe sans difficulté ,regardant a peine le publique tout en tendant la main pour dire "Fermer la".Elle enlève en chemin sa veste ,quelque le publique et monte sur le bord du ring ,fait un taunt des plus sexy,elle rentre dans le ring ,montant sur la troisième corde ,montrant de nouveau sa main ,visant le publique.Elle va finalement au centre ,prenant un micros des mains d'un officiel.
C'est avec le regard froid et sûr qu'elle commence a parlée.■□■

Sultry Divas return's ■□■Speech■□■ 375721Mar3

□■□
Encore et toujours la même rengaine,vous crié encore et encore sans jamais vous arrêtez comme si vous ne saviez faire que sa ! Je comprends pas ces crétin de vieux lutteurs ou divas que l'ont peut surnommée comme vielle ou incompétente tout simplement qui aime vous entendre crié ,baver ! Vous ne regardez que quand les divas se trémousse sur le ring ,mais nous ne remarqué même pas les vrais talents ,comme moi d'ailleurs,c'est vraie ,j'ai été championne a plusieurs reprise ,d'autre n'ont fait que se trémoussée a l'ancienne ECW ,je ne vise personne..*Sourire nargueur*Et d'autre certe ont déjas gagnée un titre mais pour finalement le perdre très vite.Je suis une exception car je suis la meilleur dans le domaine de la lutte féminine . Alors ,je désire un chalenge ,que la divas qui se sent capable de venir m'affronté se présente ici sur le ring,nous discuterons a l'amiable et qui sait..La faire perdre au prochain show ? *C'est un petit rire qui suivit cette dernière phrase*□■□

■□■Da Sultry Divas ,regarda alors le publique et fait un des plus beau taunt et des plus sexy.■□■

Sultry Divas return's ■□■Speech■□■ 460128mar2

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultry Divas return's ■□■Speech■□■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita The Xetreme Divas
» SES are back [speech]
» Zach is here !!! [Speech]
» Come On Girl [speech]
» No more challengeuse ? [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: