AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase   Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:39

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Jeff & Suicide.
Deadline : Dimanche 14 H 00
Revenir en haut Aller en bas
[S]mooth
[S]mooth
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase   Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:43

Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase Suicide_01
S U I C I D E :

Now, It's My Time, ce soir, c'est mon soir , enfin je vais passer dans la catégorie des VRAIS Superstars , enfin après tout ce temps d'attente et d'efforts , je vais réussir mon coup.Je compte bien gagner et ce par tout les moyens , tant que cela est légal ! Car , je connais mes adversaires, DiBiase est capable de la pire tricherie pour reussir à s'emparer d'un titre.Mais comme ce soir , il n'y a pas un énorme enjeux, je pense être en mesure de leur régler leur compte à ceux la ! Aprés , il y'a Ziggler , lui aussi tout le monde le connait capable du pire pour une victoire , ce type est fou.Il vendrait ses parents pour avoir une ceinture Poids Lourds.Moi , je ne suis pas comme cela , la famille passe avant tout ! Et les gens comme Ziggler ne devraient pas exister pour que le monde soit mieux ! Bref , revenons à notre match de ce soir, comme je l'ai dit , c'est un grand soir ! En fait , ce n'est pas compliqué , je me sens mieux ici que à la TNA, là-bas il fallait se tuer pour avoir une chance à un titre avec les Foley ou les Abyss , on avait pas beaucoup de chance , regardez les , ces mecs sont foux, il se balancent dans des barbelés se frappe à coup machin éléctrique ! C'est des fous, je les admirent mais je ne suis pas comme cela , moi ce qui me plait c'est la Hauteur être en haut, on es libre et serein , c'est pour cela que je saute d'aussi haut ! Pour exprimer ce que je ressens , oui c'est compliqué j'avoue ! Mais bon ,c'est cool : Vous ne comprenez pas mon charabia de liberté et tout , nuance ! Je rigole ! Bon , oui à la TNA j'ai étais champion X-Division, là encore il fallait se tuer pour garder son titre plus de dix miutes.Mais bon j'ai réussi et j'en suis fier.Car à la TNA , c'est pas de la tarte de garder un titre.A oui , ce soir j'affronte aussi Jeff Hardy , un ami, il faut dire que l'on catch de la même maniére tout les deux , hauteur , voltige , on pourrait faire une équipe, j'y refléchirais ! Souvenez vous en , cela pourrais peut-être être le début d'une aventure ! !! Jeff Hardy est un type que j'admire autant par sa folie ,je veux dire quand il saute de 6 mètres des choses comme ça, mais aussi par son calme.Oui , il es calme ! Je suis enfin une Superstar , c'est pas trop tôt , il faut dire que j'ai beaucoup attendu avant d'en être à ce point ! J'ai bossé comme un fou, j'ai sué des litres et des litres ! Je suis heureux du résultat, si vous avez un rêve , vivez le à fond, moi j'ai failli arreter car je n'y arrivais pas , mais regardez moi aujourd'hui et vous verrez que l'on peut avoir tout ce que l'on veut en travaillant ! Allez , on se revoit au match !!

Speech de Suiciide
Feud : Fatal Four Way
17.01.10
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 03 Fatal Four Way
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton
» Monday Night Nitro # 2 : MVP vs Christian vs The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: