AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Ziggler Return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZigglerxCrab'z
ZigglerxCrab'z
Alumni.
Messages : 33
Em'Pounds : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul !
MessageSujet: Ziggler Return !   Ziggler Return ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:59

VOIX OFF - Depuis peu, la World Wrestling Legacy a était recréer, de nombreuse superstars ont était reprise dans cette federation. CM Punk, Justin Gabriel, Cody Rhodes, un catcheurs masquer. Il y a aussi des divas, Maryse, Taylor Wilde, Eve Torres et surtout une catcheuse jeune, Katherine Pierce. Bref, maintenant on rentre dans le vide du sujet. Dolph Ziggler, le gars qui trainer avec Vickie Guerrero a signer ici même a la WWL. Mais il est venu sans Vickie Guerrero. On devrait avoir une promo de Dolph Ziggler dans pas longtemps mais quand ? Il semblerait que sa serait aujourd'hui ... Le public s'amuser comme des fous, certains crier The Rock, d'autre CM Punk, mais personne ne chanter Dolph Ziggler. Soudain l'ecran géant s'alluma, le titantron est tout noir, soudain la lumiere du titantron s'allume ... Le theme song se mit en marche ... Les fans comprennent de suite, les huées commence a se faire entendre. Dolph Ziggler va faire sa promo. Celui-ci est habillé en costard-cravate.

Ziggler Return ! Normal_vlcsnap-00189

ZIGGLER - Shut Up and listen me, The Perfection. Bon déjà vous avez vu que je ne suis plus accompagner de la grosse, Vickie Guerrero, voilà une bonne nouvelle pour moi et pour vous. Mais c'est pas pour autant que je vous aiment, vous êtes des sale moches pas beau qui ne ressemble a des vieux pas beau. Si je suis là c'est pour rentrer dans les histoires. Je veut tout d'abord une seule chose ... US Championship, ce titre vous dit quelque chose ? Moi oui, a la WWE j'ai régner pendant des semaines avec ce titre là bas. Personne ma battu, si je l'ai perdu c'est parceque j'en avait marre des adversaires sans talent, donc j'ai démissioner de la WWE et je suis venu a la World Wrestling Legacy, la plus grande federation de catch de tout les temps. Toutes les meilleurs superstars sont là bas. Dont moi, le plus grand lutteurs de tout les temps, Triple Crown Champion. Bon je vien de le dire que je voudrais le US Championship. Je veut un adversaire de taille moi, pas un gars du style Chavo Guerrero ou alors John Morrison, je suis maint-eventeur et je veut me battre contre un maint-eventeur, pas contre un gars qui sert a rien sauf a perdre. Donc je préviens tous le monde dans les backstages que je serais le nouveau US Championship et je serais le premier de la toute nouvelle WWL, et je serais le plus grand de l'histoire ...

VOIX OFF - Sa sent la catch phrase de fin.

ZIGGLER - BECAUSE I'M THE PERFECTION AND I'M THE NEXT US CHAMPIONSHIP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZigglerxCrab'z
ZigglerxCrab'z
Alumni.
Messages : 33
Em'Pounds : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul !
MessageSujet: Re: Ziggler Return !   Ziggler Return ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06

Personne repond c'est une promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apix Mizanin
Apix Mizanin
Alumni.
Messages : 118
Em'Pounds : 605
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Ziggler Return !   Ziggler Return ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:04

HG : Quelqu’un te répondra certainement soit encore un peu patient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZigglerxCrab'z
ZigglerxCrab'z
Alumni.
Messages : 33
Em'Pounds : 114
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul !
MessageSujet: Re: Ziggler Return !   Ziggler Return ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:14

Non justement je veut que personne reponde, c'est ma promo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ziggler Return !   Ziggler Return ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler Return !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Y2J return::.
» Joy's Mercurials Return's ! [Speech]
» RVD return in the ring after Nitro #14
» Sultry Divas return's ■□■Speech■□■
» Dolph Ziggler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: Talk To Talk-
Sauter vers: