AccueilRechercherS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:53

Last Week on Nitro

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho23

Ric Flair est venu sur le ring rendre visite au fans de la Wwl. Les fans étaient d'ailleurs très content ce fut ensuite le tour de Shane qui est venu parler de la haine envers son père, mais The Miz est venu gâchez la fête. Il a attaqué verbalement le propriétaire de la compagnie. Ric Flair a donc décidé de rajouté une stipulation pour le Main Event de la soirée. Si The Miz perd son match, il devra embrasser les fesses de Ric Flair.

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho74

Jack Johnson a fait un début remarquée a la Wwl ! Il a remporté son tous premier match face au détesté de tous et très expérimentée Dolph Ziggler ! Jack Johnson nous a également présenter des mouvements innovateur. Son 13th Street Driver a eu raison de Dolph Ziggler.

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho51

Les débuts de John Cena retardé par l'infirmerie ! Dr Gregory House a décidé de ne pas permettre au très populaire John Cena de lutté. Cena a d'ailleurs besoin de l'accord du Médecin en chef de la compagnie a fin de ce retrouvé sur le ring de Nitro. Comment John Cena arrivera t-il a obtenir l'autorisation de House ?

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho76

Un premier soirée a l’hôpital pour la jeune Taylor Wilde ! La jeune blondinette devait accompagner Michelle McCool et Rachel Stevens pour le match plus tard dans la soirée, mais elle sait fait violemment attaquée par The Sexiest Bitch ! Taylor Wilde cherchera t-elle a ce venger ce soir ?

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho64

Une bonne première soirée pour Chris Sabin ! Malgré l'intervention de Jeff Hardy dans son match opposants a Cody Rhodes, Chris Sabin est parvenu a sortir vainqueur de son match. Cette semaine Chris affronte Jeff dans un match de haute voltige. Qui sortira vainqueur de ce match ?

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho73

Vous ne rêvez pas ! The Sexiest Bitch a surprit tous le monde en remportant leurs match face a Rachel Stevens et Michelle McCool ! Cette victoire permet a Maryse d'obtenir un match pour le titre des Vixens ! Parviendra t-elle a vaincre Michelle McCool deux semaine consécutive ?

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho93

Comment finir une soirée en beauté ? Mettre deux des plus grands lutteurs aujourd'hui dans le même ring ! Oui The Miz et Cm Punk devait livré toute un combat dans le ring du Madison Square Garden la semaine dernière. Au grand plaisir de la foule cependant le match a été entaché par l'intervention de Shelton Benjamin, The Miz en a profiter et est sortir vainqueur de ce match. Ce soir Cm Punk affronte Shelton Benjamin ! Comment réagira Punk après ce vole du Miz ?


Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho94

Toutes les réponses dès ce soir dans le show hebdomadaire du Lundi soir !
...
Wwl Monday Night Nitro, Next !




Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:53

WORLD WRESTLING LEGACY.



Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho12 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho10

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho14 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho13

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho18 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho15

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho17 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho16

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho19
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho96
Madison Square Garden, New York

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"

Madison Square Garden, l'enceinte mythique installée sur l’île de Manhattan, l’une des plus fantastiques arène de catch de l’histoire. Le tout premier WrestleMania a été organisé au Madison Square Garden de New York, comme la 10e et la 20e édition. Plusieurs des plus grand match on eu lieu dans cette enceinte. Les fans sont affamés, ils attendent ce moment, depuis déjà quelques mois. La salle est pleine a craqué, l’énergie est festive malgré quelques tension dans l'air. Nous pouvons dire que nous assistons ce soir a un moment historique. Nous pouvons lire sur les lèvres de tous et chacun.

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"

Etes vous prêt ? Les amis, c’est le second show de cette "nouvelle" WWL ce soir ! L'atmosphère est palpable, la foule s'impatiente. La chaleur monte, mais les fans n’arrête pas leurs chants.

"LEGACY ! LEGACY ! LEGACY !"




We want Hardcore !

We want Wrestling !

We want Fighting !

We want Destruction !

We want Passion !

We want Pain !

'Cause we want Nitro !


Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho20 Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho21
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Wwlsho23

Nous sommes enfin en live ! Une nouvelle aventure débute et je suis fiers de la débuter avec vous. La camera fait le tour de la salle. Tout le monde sans exception ce tient sur le bout de leurs sièges. Nous pouvons remarquer beaucoup de puceau dans cette salle ! Nous avons également semble t-il des personnes d'age d'or ainsi que des jeunes avec des troubles de comportements et quelque femme a barbe qui on décidé de participer a Movember un mois plus tard. Nous avons donc une foule diversifier ce soir pour notre grand plaisir.

John "Bradshaw" Layfield - Ici JBL en compagnie de Scott Stanford ,en direct de Monday Night Nitro au Madison Square Garden Pour un second chaud d’autant plus excitant que le premier !

Scott Stanford - Et oui John car en ce Lundi 19 Décembre la carte ne manque pas de "punch" .Pour la première fois dans l'histoire de la "nouvelle" WWL un titre est mit en jeu dans le Main-Event !

John "Bradshaw" Layfield - Exactement ! Nous avons non seulement un match pour le titre mais c'est pour le Vixens Championship ! Et oui , vous l'aurez compris ce Main-Event est consacré au catcheuse de la fédération !

Scott Stanford - Mais avant cela nous avons plein d'autre match comme Jeff Hardy,que l'ont devrait voir en coulisse,qui veut se mesurer a Chris Sabin ! Ou encore le match Triple Menace qui opposeras Jack johnson ,Drew McIntyre et Christian Cage qui font leur début ici, a la WWL !

John "Bradshaw" Layfield - Ne faisons plus attendre les fan plus longtemps car The Miz arrive sur le ring pour peut-être nous faire une annonce


Les fans sont mitigés .Certain scandent "The Miz,The Miz" et d'autres scandent " You suck ! You Suck ! ".Il y a un brouhaha infernal dans cette salle gigantesque du Madison Square Garden de New-York tant les fans crient ! Les fan se taisent l'or ce que The Miz pose son pied dans le ring


Ashley Valence - Ladies and Gentlemen please welcome the awesome man, The Miz

The Miz - Aujourd'hui je ne viens pas pour vous montrer le meilleur catch de cette fédération mais pour vous expliquer pourquoi vous n'avez pas vu ET ne verrez pas Ric Flair ce soir.Tout simplement car ce "pouilleux" de CM.Punk, le petit chouchou de Ric, a perdu son petit match hier . Du coup il était tout triste et a voulu rester cher lui pour sécher ses larmes.

The Miz baissa son micro un court instant pour mieux se faire une idée de la suite

The Miz - Bref,assez parler de ces "pouilleux" aujourd'hui.Vous n’espérez quand même pas que j’aillai m’arrêter la après un si bon début. Enfin quoi qu'il en soit, t'en pis pour vous .Je vient ici pour vous parler d'un Open Chalenge que je lance a tout ceux qui se croient capable de me battre.Dans n'importe quel domaine.Je vous prouverez alors que je mérite d'être challengeur et d'être ainsi couronné "Premier champion catégorie masculine ".

Le titantron s'allume.Shane McMahon apparait sur l'écran géant.

Shane O'mac - Bonsoir tout le monde.Miz,je vais être direct, j'officialise devant tout le monde présent dans cette salle, ton Open Challenge.MAIS ! Car il y a un mais .Tu devras continuer ton challenge jusqu’à ce que aucun lutteur ne veuillent plus t'affronter.Tu doit certainement te dire que aucun lutteur de voudra t'affronter si il n'y gagne rien.Tu a raisons ! C'est pour sa que si un lutteur,quel qu'il soit, te bat sans enfreindre les règles du match,aura une énorme récompense

La foule est en délire.Ils sont tous très impatient de savoir qu'elle est cette fameuse récompense et qui la gagneras.


The Miz - Ok d'accord ! j'accepte ton défis! Je ne crains rien.Personne ne m'arrive a la cheville dans cette fédération même dans un 5 vs 1 ou je suis seul,je gagnerais.Je peut battre n'importe qui,n'importe quoi dans cette fédération a deux clous !

The miz dépose le micro au sol et s'en vas préparer son prochain coup dans les coulisses.Le titantron lui , s’arrêta.

Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:58

Pour commencer la soirée, direction les coulisses maintenant, pour une interview sur Jeff Hardy, réalisée par la ravissante Christy Hemme.

La caméra se tourne alors vers Christy Hemme.


Christy Hemme Bonjour à vous, chers fans de la WWL, on se retrouve aujourd'hui pour une interview de Jeff Hardy. Souvenez-vous, il y a presque un an, il revenait à la TNA. Au bout d'une longue période en tant que " Face ", les fans découvrirent un Jeff Hardy froid, Malhonnête, lâche, un Jeff Hardy qui tournait le dos à tous ses amis, qui se fichait de tout, malheureux... Après une absence de quelques mois, il effectua un nouveau retour au sein de la fédération, et ce pour le plus grand plaisir des fans. Bref, on peut dire que son attitude change souvent. Après le passé, parlons du futur! Il y a quelques jours, il venait de signer un contrat ici, à la WWL. Lors du dernier show, il fit une apparition dans le match qui opposait Chris Sabin et Cody Rhodes, et, malheureusement, en faveur de Cody Rhodes. En effet, alors que Chris Sabin s'apprêtait à conclure le match, Jeff Hardy arriva en haut de la rampe et tenta d'attirer l'attention de Sabin pour pouvoir faire profiter Rhodes, en vain. Son plan, ou devrais-je dire, leur plan n'a pas fonctionné, Chris à réussi à parer le " Cross Rhodes " de Cody Rhodes pour gagner ce match. Assez parlé, Jeff, tout d'abord, j'aimerai vous poser une question qui je pense, trotte dans la tête de beaucoup de fans. Pourquoi avoir tenté d'aider Cody Rhodes, et quels sont vos buts, vos ambitions parmi-nous?

Jeff HardyTu sais Christy, quand on arrive dans une nouvelle fédération, pour éviter d'être oublié par les fans et par la direction, il faut de suite choisir sa proie, trouver ses repères. Quand j'ai vu ce gars, " Chris Sabin ", rien qu'en voyant sa gueule, j'avais envie de le remettre dans le droit chemin. De plus, ce gars n'a aucun talent, il ne sert à rien! J'ai tout simplemet voulu l'humilier face aux fans, pour leur retirer cette sale merde qu'ils ont dans leurs yeux, mais vous savez, Cody Rhodes à tout fait rater.. Chris, fais attention, regarde partout, n'importe quand, dans n'importe quelle circonstace. A partir de maintenant, notre jeu commence vraiment.

Jeff Hardy D'accord.. Mais vous n'avez pas répondu à mon autre question, Jeff ?

Il poussa un long soupire, puis repris finalement son micro.

Jeff Hardy Ecoutes, c'est pareil partout, pour chaque lutteur. Le but d'un lutteur est de prouver qu'il est le meilleur, de gagner des titres, de faire de la lèche au président pour obtenir une petite augmentation à la fin du mois... Mais moi, je n'ai rien à prouver, j'ai affronté les plus grands tels que Sting, 123 Kid, Undertaker, Edge, Christian... Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit !

Soudain, une voix se fit entendre dans les couloirs, cette voix se rapprochait de plus en plus, de plus en plus..

???: Hey! Tu serais pas un peu drogué, encore une fois?

Il s'avère que c'était Chris Sabin.

Chris sabin Ah tiens, mais c'est monsieur Hardy, le drogué héhé. Ah! T'as rien trouvé de mieux à faire que de venir nous ennuyer nous et les fans? On s'en fout de ton discours, motes-sur le ring et va te battre, puisque tu es si fort. D'ailleurs, j'hallucines, maintenant tu dis que t'es le meilleur? Rappelles-moi c'est qui qui s'était fait battre en 3 secondes par Sting? Sérieusement, arrêtes la drogue tu veux? Ca commence vraiment à te faire devenir dingue! Bref, si je suis venu là c'est pour te défier, toi et moi ce soir, dans un ring qu'en penses-tu?

Jeff Hardy
Tu crois m'effrayer? Je n'ai peur de personne, et encore moins d'un pauvre clochard comme toi. Bien sûr que j'accepte. On se retrouve sur le ring.

Il jeta brusquement son micro au sol et s'en alla rapidement dans sa loge

Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:00

STRONG
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  32124270

" Sabin soulève son adversaire avec une aisance terrible ! "

AGILITY
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  12913180

" Oh my god, Chris Sabin just does a incredible jump outside of the ring. "

SPEED
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  17758312

" Chris Sabin se défait de cette prise avec une telle rapidité, c'est incroybale. "

ABILITY
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  44708700

" Le micro est une arme, et ici je m'en servirai constamment ! "

THIS MAN IS ONE OF THE BEST ... HE'S THE KING

Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  22296724

HAIL SABIN !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:00

Dr. House - Monsieur Flair ! Je trouve ça inadmissible, J'ai déclaré que ce mec à la casquette la, John Cena, ne soit pas accepté au sein de l'équipe des lutteur de la WWL ! Vous ne pouvez pas vous encombrez d'un lutteur aussi inutile que coûteux ! Il n'est pas apte à lutter ici !

Ric Flair - John Cena pas apte ? Mas de quoi vous me parlez, il a eu un succès incroyable à la WWE et son dossier médical, selon le docteur Adams, est parfait !

Dr. House - Le docteur Adams, n'est-ce pas ? Et bien rappelez-vous, que vous m'avez engagé pour prendre en main le service médical et selon mes opinions et mes diagnostique ce John Cena n'est pas quelqu'un de fiable, on ne peut risquer notre avenir financier en mettant ce mec dans un ring, il va se déchirer un muscle et là les factures vont être cher car il va croire qu'il est encore à la WWE et va pensé que l'on pourra payer les meilleurs médecins pour l'opérer et en aucun cas je n'accepterai d'opérer ce type !

Ric Flair - Dans ce cas le docteur Adams se chargera de cette opération, si elle a vraiment lieu d'être. Vous m'énervez House, votre contrat stipule certes que vous êtes le chef du comité des médecins de la WWL mais pas l'homme qui peut refusé le contrat d'un mec qui rapporte pratiquement les un dixième des apports financiers de la fédération.

Dr. House - Un dixième ? Vous préférez avoir un dixième d'argent en plus et la moitié de fans en moins et des blessés partout ? Votre John Cena va blessé tous les lutteurs de cette fédération, ses test de psychomotricité sont formels, il n'arrivera à rien ici. La WWL ne doit pas s'encombrer de danger public, pour une fois que je pense à l'avenir de certains jeune lutteurs ne venez pas gâche tout cela en engageant un pauvre type pour l'argent.

Ric Flair - House, laissez tomber, de toute façon, John Cena à un match ce soir, contre Edge et Randy Orton. John Cena est un avantage économique pour nous, et ce n'est pas un mec comme vous qui allez me dire qui engagez, quitte a mettre mes lutteurs en dangers pour récolter de l'argent je le ferai. Et si jamais Cena ne se blesse plus je devrai surement réfléchir à qui engagez ou non, si vous voyez de ce que je veux dire. Sur ce ... Quittez mon bureau tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:18

RÉSULTATS RAPIDES.

-

OPEN BATTLE
INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Annulé

THE NAITCH ACADEMY
KANE vs. WADE BARRETT
Victoire de Kane
THE NAITCH ACADEMY
JOHN CENA vs. EDGE vs. RANDY ORTON
Victoire de John Cena
THE NAITCH ACADEMY
SIN CARA vs. FLOYD' MAYWEATHER

Annulé
THE NAITCH ACADEMY
BRIE BELLA vs. MAXINE vs. CANDICE
Candice remporte le match et Obtient un match contre Katherine la semaine prochaine pour devenir Challenger au titre féminins.
THE NAITCH ACADEMY
AMY DUMAS vs. TALIA MADISON
Amy remporte son match et affrontera la championne la semaine prochaine dans un Non Title Match.

-



- Chris Jericho remporte l'open Challenge
Flair est venu sur le ring et a annoncer que The Miz affrontera Chris Jericho la semaine prochaine pour déterminer qui aura la chance d'aller ce battre pour le titre.
- Katherine bat Taylor Wilde
Katherine a surprit tout le monde en battant Taylor Wilde qui tentait d'obtenir vengeance.
- Christian bat Jack Johnson et Drew McIntyre
Christian en a surprit plusieurs en remportant son match. Tout le monde avait bien hate de voir la nouvelle sensation Jack Johnson, mais il semblait obsédé par l’européen. Christian en a profité pour le surprendre et lui appliquer son finisher.
- The Sexiest Bitch battent Michelle McCool et Rachel Stevens
- Chris Sabin bat Jeff Hardy
Facilement, Chris Sabin a défait Jeff Hardy.
- Cm Punk bat Shelton Benjamin
Sans aucun doute le match de la soirée. Shelton Benjamin et Cm Punk ont livré toute une guerre. Cm Punk a d'ailleurs obtenu réussi a vaincre Shelton grace a son Go To Sleep. Shelton a cependant impressionné beaucoup de fans. nous allons le revoir sous peu.
-Michelle McCool bat Maryse
Les deux femmes ont tous donner, mais Michelle a profité d'une erreur de Maryse pour devenir la championne de la Wwl!

Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Mmm Merci au Bookeur qui on fait les segments. J'avoues j'ai absolument rien fait sur ce show. Jvais pas mettre sa sur la faute de l'histoire qui ces passés cette semaine. Je n'avais tous simplement pas l'envie de travailler sur le show. Je suis désolé. Nous aurons surement quelques choses de mieux a remettre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JJ/B34$T
JJ/B34$T
Alumni.
Messages : 229
Em'Pounds : 406
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Gatineau, Quebec.
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:37

Beaux segments hap ! Je speecherai au prochain match, la raison, tu la sais Alex pourquoi j'ai pas speeché hap ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apix Mizanin
Apix Mizanin
Alumni.
Messages : 118
Em'Pounds : 605
Date d'inscription : 24/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:14

La semaine dernière fut difficile comme tout le monde le sait a cause de ces habituer trouble fait ! Chaque E-fed a le droit a ces propres parasites la WWL en a pas échapper a la tradition. Néanmoins merci a vous le staff quel qu’il soit de nous avoir pondu un petit truc vite fait comme sa histoire d’avoir un deuxième show. Bravo a tous les gagnants et spécialement a Michelle Mc.Cool pour son titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Game HHH
The Game HHH
Alumni.
Messages : 192
Em'Pounds : 458
Date d'inscription : 20/11/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:09

Bon show et vous pouvez me mettre dans le ROSTER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho ~ Fab'
Chris Jericho ~ Fab'
Alumni.
Messages : 9
Em'Pounds : 92
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:37

Un deuxième show de moins bonne qualité que le premier mais c'est compréhensible vu la semaine mouvementée que la fed a subit. Le troisième show sera parfait j'espère et si je trouve le temps j'aiderai a sa conception. Mais je vais surtout me concentrer pour mon match face au Miz, je pense ne plus avoir le niveau mais je vais quand même essayer, qui ne tente rien n'as rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADR|Syphon
ADR|Syphon
Alumni.
Messages : 27
Em'Pounds : 176
Date d'inscription : 17/12/2011
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

je trouve le Show Vraiment bon par rapport a d’autre show d'autre fed mais sinon le Manque d'Image c'est ça qui je pense rendais l'autre Show Special
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
Shelton Benjamin // DC
Alumni.
Messages : 29
Em'Pounds : 175
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Belgique <3
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:16

Bon show malgré un manque de temps, je sais ce que c'est de ne pas avoir assez de staff --''

Victoire emplement méritée par Punk, félicitation mec !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Michelle McCool
Alumni.
Messages : 151
Em'Pounds : 580
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Just behind you...
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

Hum championne, super ! Maryse avait fait un très bon speech également ^.^

Show très court, compréhensible vu que vous n'avez pas assez de Bookers :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11    Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: ¤ Become a Legend ¤ :: WWL Entertainment Live-
Sauter vers: