AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:01

Yep !

Mdrrr cool, bah si elle a besoin de conseil qu'elle hésite pas à me demander en passant par toi des suggestions d'animés x) (perso c'est tellement une passion que j'adore la partager avec d'autres fans et surtout des néophytes). Je suis d'ailleurs sur un forum de fans.

Alors Hiiro no Kakera je connais de nom seulement (lien animeka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc c'est du Studio Deen (connu pour Fate/Stay Night Premier du nom) perso je trouve ce studio un peu à la ramasse avec un chara design mais surtout des graphismes/qualité d'image pas trop à la page quand tu regardes celui de Guilty Crown ou de Psycho-Pass (avec des studios tels que P.A Works mais surtout Production I.G). Enfin je dis ptet des bêtises, je connais pas énormément d'animés du studio deen xD de tête y a que F/SN qui me vient mais là je vois l'animé Hiiro no Kakera il date de 2012 donc en 2011 y a Nitroplus qui a fait largement mieux avec Steins;Gate et Guilty Crown pour Production I.G en 2012 (même si l'animé est pas terrible, je parle des graphismes là). Alors certes je ne l'ai pas vu mais bon je suis pas non plus une machine xD je peux pas tout voir en 4 ans, si elle regarde ma liste dans ma "plan to watch" je dois avoir une centaine d'animés que je veux voir. J'ai même pas vu Bleach ou D-Gray Man, même pas Evangelion, Serial Experimental Lain, GinEiDen, Katanagatari, Mawaru Penguindrum, Ergo Proxy, Ghost in the shell, etc que des classiques qui datent pour certains (GITS et SEL notamment).

Je prends note de sa suggestion mais ça sera éventuellement pas avant un long moment, avant j'ai Nisekoi Saison 2 à voir, puis des classiques que je traîne depuis bien trop longtemps, et les animés de printemps 2015 qui sont terminés depuis un moment et que je dois voir.

Après oui c'est sûr que 7000 épisodes ça fait halluciner, mais à côté je regarde très peu de film et de séries, j'écoute pas de musiques (hors animés) donc je suis à la ramasse de ce côté là xD j'ai vu des mecs qui avaient passé les 10000 épisodes y a de cela 2 ans donc je sais pas trop où ils en sont ...
Un exemple typique d'un mec qui m'a conseillé certains animés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en est aux alentours de 10500 épisodes mais il est en fac de droit et a ralentit son rythme (moi ça va à l'IUT je pouvais rester dans le top tout en ayant mon quota d'animés xD)

Et ensuite j'ai formé un mec qui en est à 5100 épisodes environ (soit 2000 de moins que moi) avant il connaissait que les classiques aussi.

Pas trop tard pour commencer =P

Dis lui qu'elle regarde Akatsuki no Yona, c'est apparemment dans le même genre que Hiiro no Kakera, elle me dira si elle préfère mon animé n°5 à Hiiro no Kakera xD après bon les goûts sont différents même si j'essaie d'apporter un regard objectif sur les qualités et défauts d'un animé. Genre mon animé n°2 Détective Conan est long, la trame principale on la retrouve par ci par là et certaines enquêtes sont moins bonnes que d'autres. Un animé que je trouve bof Guilty Crown : bons graphismes mais fin très floue, éléments incohérents, animé bâclé
Un animé surcôté : Sword Art Online : un début prometteur puis un thème trop peu approfondie, un fourre-tout alors que ça devait être un animé d'action purement, aspects niais, éléments bâclés, répétitif, trop de hype pour pas grand chose.

Sinon elle se crée une animelist comme moi comme ça je pourrais lui conseiller en fonction de ce qu'elle a pas vu =P ou elle me dit un genre et je lui donne des animés x) m'enfin déjà je sais pas son "niveau" de fan d'animés (débutante/amateur/connaisseuse/confirmée/maître) xD moi je dois être dans les connaisseurs car le nombre d'animés vus ça fait pas tout, faut maîtriser le sujet, connaître les classiques, pourquoi pas les osts, les studios, les seiyuus, les réalisateurs, etc bref, des choses que je zappe parfois même si quand j'entends une bonne ost j'essaie parfois de la rechercher, pour les seiyuus j'aime beaucoup celui de Zoro de One Piece qui fait Hijikata dans Gintama ou encore celui qui fait la voix de Gintoki et de Joseph Joestar.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:29

A mon tour ?

Sailor Moon, Sakura Card Captor, DBZ, City Hunter, Les Chevaliers du Zodiaque (En gros tout les vieux animes) - Chocolat et Vanilla, Bleach, Evangelion, Lady Death, Ghost in the Shell, Appleseed, Death Note, Tsubasa, Code Geass, Hight School of the Dead, Fate stay Night, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Discussions ●-
Sauter vers: