AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crée ton histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:05

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:37

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:43

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Bad
Bad
Alumni.
Messages : 3612
Em'Pounds : 21588
Date d'inscription : 20/10/2009
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org
Mellister
Mellister
Alumni.
Messages : 1100
Em'Pounds : 1207
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:32

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:10

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:55

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:57

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:31

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:21

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:48

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:44

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:46

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:02

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:03

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:04

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:07

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:14

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:19

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:20

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé avec

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé avec des
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé avec des gros
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:31

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé avec des gros kiwis
Revenir en haut Aller en bas
Alien God
Alien God
Alumni.
Messages : 277
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : L'espace
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:36

Un jour, mon chien parlera de Nirvana et de viol. Il partit loin dans un ruisseau profond qui était mouillé. La journée semblait agréable et mouillé, le Panda dormait sur le toboggan. C'est aujourd'hui que l'avenir nous dira ce que l'abricot va tenter de faire pour que le raisin puisse pousser avec style et paix. Mais j'ai hâte d'être demain pour me dénuder dans les bois pour aider le vieillard naturiste qui mange du pain sec dans un sac plein de poussière et de kebab turque car c'est Allemand et tout un monde de Raptor bleu cacher par Michel, Jackie banane, un homme perdu dans le désert arctique en Bretagne et tourmenté par la sorcière bleue qui boitait parce Hercule l'a fracturé d'un coup de matraque qui était envoyé avec des gros kiwis. Ils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crée ton histoire   Crée ton histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée ton histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Jeux ●-
Sauter vers: