AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • Changement. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: • Changement. •   • Changement. • Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:35

Si vous souhaitez changez de personnage, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous. Le Staff traitera votre demande (oui carrément hap) et vous donnera l'aval ou non pour le changement au plus vite.


    • Lutteur(se) actuellement joué(e) :
    • Lutteur(se) pour qui vous désirez changer :
    • Brand désiré :
    • Gimmick (5 lignes minimum) :
    • Finisher  :
    • Histoire (seulement si c'est un CAW - 8 lignes minimum) :
    • Theme Song :
    • Les raisons de ce changement (on ne vous demande pas un pavé, juste une petite phrase pour justifier ce changement, surtout si votre personnage est déjà encré dans le show) :


Code:
[list]
• Lutteur(se) actuellement joué(e) :
• Lutteur(se) pour qui vous désirez changer :
• Brand désiré :
• Gimmick (5 lignes minimum) :
• Finisher  :
• Histoire (seulement si c'est un CAW - 8 lignes minimum) :
• Theme Song :
• Les raisons de ce changement (on ne vous demande pas un pavé, juste une petite phrase pour justifier ce changement, surtout si votre personnage est déjà encré dans le show) :
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lexis
Lexis
Titan.
Messages : 51
Em'Pounds : 5
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: • Changement. •   • Changement. • Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

• Lutteur(se) actuellement joué(e) : Corey Graves
• Lutteur(se) pour qui vous désirez changer : Renée Young
• Brand désiré : Activité
• Gimmick (5 lignes minimum) : Renée Young est une journaliste de haut niveau mais elle décide enfin de sortir de ce conteste pour démarré sa carrière de lutteuse en solo cela doit paraître surprenant aà voir mais j'aime surprendre. Renée a toujours le sourire respirant la joie de vivre, sa passion elle l'a garde toujours sur elle vue qu'elle ce promène toujours avec une radio sur elle en backstage, cette radio lui permet de décrire chacun de ses fait et geste car elle aime toujours le journalisme et elle l'utilise pour s'écouter et apprendre surtout de ses erreur c'est un personnage qui adore parler et faire savoir toute ses connaissance mais elle se sert aussi de cela pour ce moquer de ses adversaires et pour les provoquer également , elle aime voyager et surtout s'amuser cela peut surprendre tout le monde que Renée démarre sa carrière sur un ring comme lutteuse mais en réalité elle croit en ses chance (elle est optimiste et n'abandonne jamais car au Canada on abandonne pas hap ). elle est fair-play sur le ring cherchant toujours a gagné de la plus jolie des façon (sans triche quoi ) c'est donc une gimmick qui est Totalement Face sur et en dehors du ring.
• Finisher  : Elle Utilise l'ancien Finisher de Cody Rhodes le Beautiful Disaster (Finisher) et utilise " Ontariou " (Renverse Neckbreaker) comme (coup special) pour préparer son Beautiful Disaster afin d'achever des adversaires Smile
• Histoire (seulement si c'est un CAW - 8 lignes minimum) : /
• Theme Song : Train - Drive By 
• Les raisons de ce changement (on ne vous demande pas un pavé, juste une petite phrase pour justifier ce changement, surtout si votre personnage est déjà encré dans le show) : Les raisons de ce changement j'aime l'originalité (je le fais savoir avec ce choix surprenant) et je me lasse de Corey Graves ne prenant aucun plaisir a Rp avec lui (je l'ai trop jouer) du coup je change pour prendre Renée Young qui est un perso peu pris voir quasiment jamais pris sur une E-Fed en tant que Lutteuse je parle, et j'ai envie de faire de bonne chose avec elle sachant que je suis motivé et que j'ai hate de la jouer ici voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Re: • Changement. •   • Changement. • Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:15


    • Lutteur(se) actuellement joué(e) : Pentagon Jr /w Catrina.
    • Lutteur(se) pour qui vous désirez changer : Jack Swagger.
    • Brand désiré : Speech toujours.
    • Gimmick (5 lignes minimum) : Jack Swagger est patriote un vrai. S'il le pouvait il ferait la guerre le bonhomme. Le lutteur du pays dénigre les étrangers et chaque personnes ne partageant pas ces idées. Il est agressif. À la limite d'être déranger, presque fou, ce prenant pour un soldat qui combat pour la cause de son pays. Il recherche avant tout à montrer qu'il est bon d'être un américain qui s'assume.
    • Finisher : The Patriot Lock - Gutwrench powerbomb
    • Histoire (seulement si c'est un CAW - 8 lignes minimum) :
    • Theme Song : Patriot - https://www.youtube.com/watch?v=ZN91-m1gjdk
    • Les raisons de ce changement (on ne vous demande pas un pavé, juste une petite phrase pour justifier ce changement, surtout si votre personnage est déjà encré dans le show) : J'ai fait un test qui n'a pas du tout fonctionner, je suis parti peut-être trop loin,ce qui fait que j'ai du mal à avoir une motivation de fou. Désolé tout simplement, en espérant que vous n'aviez rien en tête pour Pentagon.
Revenir en haut Aller en bas
KPR
KPR
Alumni.
Messages : 64
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Re: • Changement. •   • Changement. • Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:18

Désolé du double post : Bouuuh c'est mal. J'aimerais juste savoir si mon changement est accepté ou pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Changement. •   • Changement. • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Changement. •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ●-
Sauter vers: