AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 WWE Fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: WWE Fanfic   WWE Fanfic Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Allez y, donnez-moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nunoz
Nunoz
Alumni.
Messages : 514
Em'Pounds : 568
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : L'Oise 60
MessageSujet: Re: WWE Fanfic   WWE Fanfic Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

Je vais lire sa se soir si j'ai du temps devant moi sa ma l'air très bien ce que tu fait en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: WWE Fanfic   WWE Fanfic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:05

Brace yourself, a long ass review is coming. -je te préviens au moins KitKat :3-

Je vais être franche d'emblée : je HAIS les Original Character. Quand je traîne sur ff.net, je survole pratiquement tout ce qui contient des OC parce que c'est 70% incroyablement cucul au point que tu as envie de rectifier le tir en regardant tous les Saw en une soirée après, et les 30% restants l'auteur te massacre tellement les « vrais » personnages que ça en devient gênant -Punk notre grande gueule nationale qui se fait maltraiter à la limite soumettre par John Morrison ; okééé chacun ses délires mais le personnage de Punk ne correspond tellement pas à ça-. Bien évidemment, l'un n'empêche pas l'autre et d'une manière générale, je n'aime pas les OC parce qu'ils sont écrit d'une manière tellement « Mais comment vous viviez tous sans moi ? » que ça m'horripile...

BREF. Maintenant que j'ai fini d'expliquer tout ça -et j'espère que tu t'ai pas arrêté de lire à la première phrase ou je me tire une balle TaT- je peux passer à comment tu as réussi à me réconcilier un peu -oui un peu seulement parce que la haine est trop profonde- avec les OC.

Chapitre #1 » J'adore tellement Lullaby comme prénom, c'est dingue. *-* Elle a un background intéressant en plus de ça, j'aime bien l'idée qu'elle soit déjà un peu intégrée vu qu'elle a un passé dans le milieu. AJ&Dolph ensemble ? JE T'AIIIIME. Love Espérons que cette AJ soit moins possessive que celle d'ici... :3 -je me taille moi-même y a quoi ?- Aha je suis morte, la réaction de Lulla devant Ambrose correspond tellement à celle que j'aurais (possible que je m'évanouisse aussi mais passons). Sympa ce premier chapitre, là j'ai surtout envie d'en savoir plus sur cette Ruby Sky et lui arracher la bouche... Je peux ? WWE Fanfic 396226911

Chapitre #2 » C'est qu'il est rapide le Ambrose ! :rire: Rapide et direct je dirais même. :3 Petite sortie entre les futures BFF, y en a un qui risque pas de savoir où regarder avec la tenue de Lulla', je dis ça je dis rien. hap Curtis Axel ? :rire: Allez ça dégage Monsieur le Pervers tout pas beau ! Ah bah non en fait ça dégage pas, oups... Jouez pas les héroïnes les filles ! Sauvéees ! Mais il est partout Ambrose ! Il suit Lullaby ou quoi ? Ça m'étonnerait même pas en fait...

Chapitre #3 » CATFIIIIGHT ! Regarde ce que t'as fait Dean ?! Lulla et Ruby qui s'appréciaient telle... Ah bah non en fait. :v Lulla' a des sentiments pour Dean ?! Sérieux ? hap Je m'en serai pas doutée perso. WWE Fanfic 4110120939 Je te rassure Lulla'... On a toutes le même fantasme. WWE Fanfic 396226911 Donc elle veut essayer de résister à Ambrose ? Mission perdue d'avance petite. hap

Chapitre #4 » «  Il es avec les deux autres dont j'ai déjà oublier le prénom » Ok, je suis pas d'accord là... Comment oublier ce Dieu Samoan à la chevelure de Pocahantas et le Ninja au corps d’Apollon ?! Lulla merde quoi ! Bon 'k je me calme... :c Le Shield allié avec Layla ? Ça, c'est une storyline que j'aurais aimé voir ! *-* Dommage que Lulla' mélange storyline avec réalité, mais je comprend le Drama. Ah Mr. Pas-Beau-Tout-Moche is back et pour s'en prendre à Lulla en plus ! Ambrose à la rescousse ! Ok, je dois dire que j'ai du mal à comprendre la réaction de Lulla pour le coup ? Je comprends qu'elle en ai marre de s'en prendre plein la gueule avec Ruby, Layla et maintenant Curtis, mais dans les trois cas Ambrose est pas vraiment le responsable donc bon... Après, elle a vécu pas mal de truc en très peu de jours et elle semble être émotive -du type KitKat- donc je conçois.^^

Chapitre #5 » Pauvre choupette, viens faire un câlin ! WWE Fanfic 2587142390 Lulla' n'est pas toute seule au moins, c'est cool. Oula les couleurs des dialogues et de la narration ont bugué là ; beaucoup trop d'orange pour mes pauvres pitits yeux. :rire: Qui est le plus coupable ? Mh je dirais les deux personnellement. L'un pour ne pas avoir quitté sa copine avec qui ça n'allait plus de toute façon avant de tenter quoi que ce soit avec Lulla. Et l'autre pour se laisser un peu trop guider par ses émotions. Donc en gros... Ce n'est de la faute de personne. :rire: Embrassez vous et faites pas chier wesh ! ENFIN PUTAIN ! Le bisouillous qu'on attendait tous ! Ah et pas qu'un bisouillous ! :rire: Bande de chauds lapins, protégez vous surtout. :3

Chapitre #6 » Dean... Tu es un bel enfoiré. WWE Fanfic 2494693431 Qu'est-ce qui te passe par la tête idiot ?! Pauvre Lulla'... Heureusement qu'elle a des amis fidèles encore une fois. Le Karma Dean, le Karma... Bon ok c'est méchant mais il fallait pas traiter Lulla comme un mouchoir alors ! J'aime bien cette petite bande d'amis, ils sont tous choux. Ouh ouh mais qui peut bien avoir sonné à la porte ?! Que j'aime les Cliffhanger quand on peut lire la suite tout de suite après. :3

Chapitre #7 » Ah c'est Dean ? Bon, c'est qu'il a pas été tant tabassés que ça si il est là alors. :rire: Non mais ce mec a de sérieux soucis ou je rêve ? C'est lui qui abandonne Lulla' comme une merde et il ose dire que c'est elle qui l'a lâché ? Ça va pas là-dedans mon p'tit Dean. hap ET EN PLUS IL LÈVE LA MAIN SUR ELLE !! Retenez moi ou je vais l'émasculer moi-même ce nnjdhbshwbx ! WWE Fanfic 3448668411 Bon le petit moment fraternel adorable entre Randy et Lulla' me calme, mais je suis toujours énervée là. WWE Fanfic 1164159005 Vas-y Lulla', vas t'amuser avec Justin louloute. :3 Ah bah non le vieux vient tout gâcher. Ça sera pour une prochaine fois je suis sûre. :3 Ça m'étonnerait que ça soit une mauvaise nouvelle pour Lulla' mais on sait jamais avec McMahon... Quel odorat à toute épreuve sinon. hap

Chapitre #8 » Même McMahon veut voir le couple Lullabrose. :3 -j'aime donner des noms au couples sorry c:- Combo Gifle+Claque : le couple bipolaire à souhait. :rire: Je me marre autant qu'AJ là. hap Sympa le book. :3 Euh gros WTF à l'attaque de Seth là, je comprends pas pourquoi il avait besoin de le faire. Ah, il avait des sentiments pour Lulla' ? ... Mh moins fan de cette justification par contre, ça commence à me faire penser à Elena Gilbert avec sa pléthore de fanboys qui l'aime autant qu'il la déteste. :rire: Bon bah tout semble s'être arrangé entre nos deux loulous... Hâte de voir la suite du coup. ^^

~


Dooonc, ce fut huit premiers chapitres bien sympathiques. Quelques fautes d'orthographe et cette histoire de Lulla' qui risque d'avoir la moitié du roster à ses pieds si ça continue comme ça sont les deux bémols que je retiens. Mais mis à part ça, j'ai adoré. L'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas, les personnages sont vivants. Ton OC est bien mené, avec ses qualités et ses défauts qui font qu'on s'attache assez rapidement à elle, tout comme le reste du groupe de lutteurs. Sa relation avec Dean est amusante, mais oh mon dieu c'est rapide. XD Allez pas nous faire un gosse au prochain chapitre les lapins ! Ton Ambrose n'est pas OOC du tout, comme le reste des lutteurs présents et c'est une des chose que j'apprécie le plus. Voilààà, je suis curieuse de lire la suite du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: WWE Fanfic   WWE Fanfic Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:42

Bientôt la suite, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WWE Fanfic   WWE Fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Fanfic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fanfics. :: Fanfic by Laura. :: Réactions-
Sauter vers: