AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre #8: Show must go on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Chapitre #8: Show must go on !   Chapitre #8: Show must go on ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:55



Chapitre #8: Show must go on !In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
Vince McMahon ∞ Si je vous ai fait venir tout les deux c'est pour une prochaine storyline. En effet, les bookers ont pensé que, vu que Dean à la ceinture US, il doit prendre un chemin solo. Lullaby, tu as un match revanche ce soir contre Layla mais le Shield va intervenir à nouveau, Dean voudra calmer ses partenaires pour t'aider mais Layla t'attaquer et Dean va repousser Layla et la, le Shield se divise et perd son chef. Bref, aucunes questions ?
Lullaby ∞ Non ... Non aucune question.

Il nous fait signe de sortir et une fois la porte fermé, je repars vers April qui me regarde inquiète mais Dean prend ma main pour me retenir et surement pour me dire quelque chose mais quand je le regarde avec des larmes aux yeux, il lâche ma main.

Dean Ambrose ∞ Pardonne-moi ... April m'a expliquer pour Orton ... Il a juste fait ce que j'ai pas pu ...

Je craque, je lui met une bonne baffe avant de le regarder dans les yeux et de l'embrasser follement. Et il me le rend bien ce baiser. Je suis plutôt contente et quand nos lèvres se détachent, je souris et va vers April qui se marre comme une folle.

AJ Lee ∞ Alors ça y est ? Toi et lui ... ? Au faite, ta chambre à l'hôtel est a côté de la mienne cool non ?
Lullaby ∞ Mais non ... Je pense pas, j'en sais rien. Et oui, cool.

Elle se marre toujours autant et on va vers la salle pour s'entraîner avant le show de ce soir ! Plusieurs combats sont prévue ce soir et le show sera super ! Big E contre Ryback, Damien Sandow contre CM Punk, Justin Gabriel contre David Otunga, moi contre Layla et John Cena contre Dolph Ziggler. Je tente de faire le vide dans ma tête alors que Layla se trémousse avec le Shield, elle tente de draguer Dean mais il n'arrête pas de me regarder pendant que je m'étire. C'est à nous, elle entre en première sous les hués des gens, pour mon plus grand plaisir puis vint mon tour, April me sort un petit "bonne chance" puis j'entre dans l'aréna sous ma musique. Je monte sur le ring et Layla veut s'en prendre à moi mais je la repousse violemment en hurlant qu'elle me touche pas. La foule est en délire alors que l'arbitre fait sonné la cloche ! Premier contact entre Layla et moi. Mais c'est Layla qui prend l'avantage directement dans ce combat, elle me repousse dans les cordes, mais je me dégage de cette prise de tête en projetant Layla dans les cordes et j'enchaîne avec un coup de bélier monstrueux qui envois Layla au sol. Dès lors, je tente le tombé 1......2..... et dégagement de Layla. Je ne perd pas une seconde, je passe immédiatement derrière elle et tente de partir avec une Sleeper Hold mais Layla ne reste pas longtemps au sol, elle se relève et enchaîne avec des coup de coude dans mon abdomen, je lâche la prise et Layla qui en profite pour se projeter dans les cordes et elle me porte une corde a linge et une deuxième, elle ne perd pas une seconde elle enchaîne avec un Coup de Bélier qui me coupe le souffle. Elle me relève et pars avec une Back Suplex mais je la repousse à nouveau. C'est alors que la musique du Shield ce fait entendre et ils arrivent pour protéger Layla. Je m'approche d'eux, aucunement intimidé et leur demande pourquoi ils protègent une chienne comme elle, après tout elle est Britanique ! Dean ce place devant moi et demande aux autres membres de repartir car j'avais raison mais Layla tente alors une fainte et me porte un Spear qui me coupe en deux. Je vois Dean repousser Layla dans les bras des deux autres puis s'accroupir à moi pour voir si je vais bien mais Roman attrape Dean pendant que Seth me remet debout et me porte son Avada Kedavra. A ce moment là, je ne me souviens de plus rien, juste de Dean qui hurle aux officiels de venir et puis plus rien.

AJ Lee ∞ Elle est réveillé ! Dolph, va chercher Dean.

Ma tête me fait mal quand j'ouvre les yeux. Je veux me levé mais une main puissante ce pose sur moi. Je reconnais son parfum et j'ouvre, avec bien du mal, les yeux pour voir Dean penché sur moi. Dans ses yeux, on peux voir qu'il a eu très peur. Je lui souris doucement puis je vois April, Dolph, Justin et Randy près de moi.

Lullaby ∞ Il m'est arrivé quoi ?
AJ Lee ∞ Seth à pété les plombs ... Il t'a porter sa prise de finition ... On a pas comprit pourquoi et ...
Dean Ambrose ∞ Je sais très bien pourquoi ... Depuis le début, il a des vues sur toi Lulla et ... Savoir que toi et moi ... Il nous a vu et il a pété les plombs. Vince lui a mit un avertissement et une sanction d'arrêt pendant 3 mois pour faute grave.

Je ne comprenais pas réellement ... Je fixe Dean en lui demandant doucement de me ramené à l'hôtel, il me sourit et m'aide à marcher quand on croise Ryback et Curtis.

Curtis Axel ∞ Oh, un joli petit couple de looser.

Je fais signe à Dean de ne pas l'écouter et d'avancé mais Ryback en remet une couche en parlant de moi et de mes cuisses ... Dean me sourit puis ce jette sur Ryback qui, bien évidemment, le repousse avec violence contre le mur. Heureusement que Cena, Gabriel, Ziggler et d'autres superstars sont là pour retenir Dean ... Jamais je ne l'avais vu dans un tel état, pourtant je l'ai vu à la CZW et dans ses matchs hardcore ... Dean ce calme et s'avance vers moi. Il prend ma main et me fait sortir du complexe pour ensuite prendre sa voiture et il me ramène à l'hôtel. Quand on arrive dans ma chambre, il vient pour partir mais je lui demande de rester près de moi ... Chose qu'il fait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #8: Show must go on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fanfics. :: Fanfic by Laura. :: Chapitres :: ● WWE Fanfic ●-
Sauter vers: