AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manipulation des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:49



Fiche de Présentation
» Prénom ou Pseudo : Mon nom ou mon prénom importe peu, mon pseudo est Nara ou Shikamaru.
» Âge : 24 ans.
» Provenance :  Le village caché de Konoha ou Kings Landing, ça dépend si je suis en vacances ou pas.
» Pratique GFX : On se débrouille.
» Pratique Booker : Fut un temps, oui
» Si oui,voulez vous l'être pour le forum ? : A voir, si j'ai le temps.
» Comment as tu connu le forum : Un ami d'un ami d'un ami à une amie d'un cousin de la tante à la voisine de la mère Michelle McCool.
» Code situé dans le règlement : OK By Nat.

Catcheur(se) désiré(e)
» Speech ou activité ? : Speech.
» Lutteur voulu : Richie Steamboat.
» Alignement (Face/Tweener/Heel) : Face.
» Gimmick :  Deux ans après avoir été remercié par la WWE, Richie Steamboat fait son retour sur les rings. Il a coeur de prouver sa valeur et au près du clan Steamboat. L'enfant prodige de la famille n'a qu'un seul rêve : écrire le nom des Steamboat dans la légende comme son père l'a fait. Fier de sa famille, de ses valeurs et ses origines. Il a passé deux années loin des caméras et du stress, dans un dojo en compagnie de son père pour perfectionner son art et revenir plus fort que jamais.
» Finishers : Gory Neckbreaker
» Theme Song : Daniel Holter & J Millennium - Blood Work


Je remplirai la fiche de présentation du lutteur plus tard, ça fait quelques années que j'ai pas pratiqué de rp donc je suis un peu rouillé, et j'aurai bien besoin d'aide pour pouvoir me remettre sur les rails notamment dans le choix du personnage, si vous pouviez m'aider ce serait super. Merci d'avance Love


Dernière édition par Shikamaru. le Mar 27 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
Jordisme
Diamond.
Messages : 2335
Em'Pounds : 300
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 26
Localisation : Awesome Land
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
ЯKO
Alumni.
Messages : 92
Em'Pounds : 112
Date d'inscription : 13/08/2015
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:33

Bienvenue ton surnom me dit vaguement quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:36

Ca fait très longtemps que je n'étais pas sur les forums et à l'époque, on m'appellait pas comme ça ^^. Mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:31

Quelle plaie... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:56

Quelle plaie ? Tu peux t'expliquer ? Rien ne te force à venir me souhaiter la bienvenue, à ce que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
Marisme
Diamond.
Messages : 5795
Em'Pounds : 281
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:56

Bienvenue hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:20

Shikamaru. a écrit:
Quelle plaie ? Tu peux t'expliquer ? Rien ne te force à venir me souhaiter la bienvenue, à ce que je sache..

Lol t'es un fan de Shikamaru et tu piges même pas les références, je peux rien pour toi gros Mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:22

Au début j'ai eu peur qu'il y ai un CAW Shikamaru... :rire:

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Trop risqué et compliqué de faire intervenir un caw avec toute l'histoire de Shikamaru.
Merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Havoc'
Havoc'
Alumni.
Messages : 45
Em'Pounds : 53
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:17

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie ◊
Eva Marie ◊
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:44

Welcome. !
Revenir en haut Aller en bas
http://justitiasinaction.forumactif.org
ЯKO
ЯKO
Alumni.
Messages : 92
Em'Pounds : 112
Date d'inscription : 13/08/2015
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Shikamaru. a écrit:
Ca fait très longtemps que je n'étais pas sur les forums et à l'époque, on m'appellait pas comme ça ^^. Mais merci à tous !

J'ai commencé les efeds y a 7 ans ca peux vaguement te dire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Bvdness.
Bvdness.
Alumni.
Messages : 187
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24
Localisation : Musha Cay
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:01

hello
Revenir en haut Aller en bas
Naomi — Black panther.
Naomi — Black panther.
Alumni.
Messages : 239
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 22
Localisation : myob.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:57

HN peut-être? En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

Shikamaru ? Intéressant, appelle moi Shisui, welcome. hap
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
Finn Balor|Chris
Alumni.
Messages : 303
Em'Pounds : 325
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 28
Localisation : Marseille
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:02

HN ? Qui est-ce ?
En tout cas, merci pour l'accueil tout le monde !

Silver Ace a écrit:
Shikamaru. a écrit:
Quelle plaie ? Tu peux t'expliquer ? Rien ne te force à venir me souhaiter la bienvenue, à ce que je sache..

Lol t'es un fan de Shikamaru et tu piges même pas les références, je peux rien pour toi gros Mmm

Excuse moi d'être fan d'un personnage mais de ne pas connaître toutes les références, je te pardonne ta condescendance au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

Désolé du double post. Je fais une liste des personnages, et vous pouvez m'indiquer s'ils sont disponibles ou non.

- Samoa Joe
- Kurt Angle
- MVP
- Kenny King
- Abyss
- Bobby Roode
- D'Angelo Dinero
- Yoshi Tatsu
- Tajiri
- The Rock
- John Cena
- The Undertaker
- Batista
- Christopher Daniels
- Jay Briscoe
- the Havana Pitbulls
- Rocky Romero
- The Brian Kendrick
- Chris Masters
- CM Punk
- Deuce & Domino
- John Morrison
- Alberto Del Rio


Voilà je crois que je me tire une balle si tous les personnages cités sont pris mais ça devrait me laisser du choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:48

Shikamaru. a écrit:
HN ? Qui est-ce ?
En tout cas, merci pour l'accueil tout le monde !

Silver Ace a écrit:
Shikamaru. a écrit:
Quelle plaie ? Tu peux t'expliquer ? Rien ne te force à venir me souhaiter la bienvenue, à ce que je sache..

Lol t'es un fan de Shikamaru et tu piges même pas les références, je peux rien pour toi gros Mmm

Excuse moi d'être fan d'un personnage mais de ne pas connaître toutes les références, je te pardonne ta condescendance au passage.

Bah mec, je te demande pas de me pardonner quoi que ce soit, et non ça s'excuse pas de pas connaître la référence vu que Shikamaru le dit tout le temps >< C'comme si tu me disais Unlimited Blade Works pour F/SN ou I am mad scientist pour S;G et que je connaissais pas les refs quoi pour faire le rapport.


Bref sinon t'es pas obligé de faire des doubles posts, t'as une fonction qui s'appelle "edit" Wink

Ps : Tous les catcheurs que tu demandes sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Charlotte Wessels / Kay
Charlotte Wessels / Kay
Fury.
Messages : 1211
Em'Pounds : 132
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:53

Faut jamais contrarier Silver sur un anime :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:22

Je le contrarie pas, c'est lui qui s'emballe x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:27

Shikamaru. a écrit:
Je le contrarie pas, c'est lui qui s'emballe x)

Nope, c'juste que voilà ça m'a étonné que tu prennes mal ce que j'ai dis car tu connaissais pas la référence surtout que c'est la citation principale de Shikamaru ^^ en plus je suis même pas un gros fan de Naruto et des personnages, même si Shikamaru est un perso intéressant dans cet animé (enfin, il doit pas être dans mon top 50 quand même mais bon il est pas mal pour un perso de Naruto Mmm )

Bref, repartons du coup pour un : quel plaisir de te souhaiter une bienvenue-dattebayo! (c'est une référence de Naruto !! X)))

Allez regardes, t'as même le droit à une image.

Manipulation des ombres. Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Shikamaru.
Shikamaru.
Alumni.
Messages : 20
Em'Pounds : 26
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha.
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:51

Ah mais je te rassure, je l'ai pas pris mal mdr. Enfin voilà, c'est reglé ! Tout dépend dans l'optique dans laquelle on se place mais moi il me fait trop délirer, sa nonchalance et son esprit supérieur, on dirait moi mdr Manipulation des ombres. 1164159005

Mais sinon niveau choix, je vais m'orienter vers Richie Steamboat, le fils du légendaire Ricky '' The Dragon " Steamboat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace
Silver Ace
Alumni.
Messages : 441
Em'Pounds : 10517
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street (London, UK)
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:55

Oui c'est bien pour ça que c'est pour moi un des rares persos de Naruto que j'apprécie (avec Neji mais ils l'ont buté ces boulets). Dans le même style y a Hachiman de Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru (ouais je l'ai écris sans google) que je préfère x)

Sinon choix intéressant, dommage qu'il se soit blessé d'ailleurs, il aurait pu faire une grosse carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manipulation des ombres.   Manipulation des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation des ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: See you another time !-
Sauter vers: