AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Miz vs Rey Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The Miz vs Rey Mysterio   The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:58

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient Rey Mysterio
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Jonsee Jones
Jonsee Jones
Alumni.
Messages : 741
Em'Pounds : 1155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village, qui résiste toujours et encore a mes conneris mdr!
MessageSujet: Re: The Miz vs Rey Mysterio   The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:40

Jédite!
Revenir en haut Aller en bas
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: The Miz vs Rey Mysterio   The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:06

J'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonsee Jones
Jonsee Jones
Alumni.
Messages : 741
Em'Pounds : 1155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans un petit village, qui résiste toujours et encore a mes conneris mdr!
MessageSujet: Re: The Miz vs Rey Mysterio   The Miz vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:19

¤Voix off¤
Le public était chaud pour ce show de Thunder! Les petits enfants joué avec leurs jeux de carte alors que les mamans demandé des pop corn a l'accueil alors que les papa plaisanté avec d'autre membres du public. Tout était si calme et harmonieux entre le public, mais dans les backstages de la WWL le serieu et la concentration était a l'affiche; comme toujours! Le public patienté de voir le sauveur de leur ennuie arrivé, après ce qui c'était passé a "Dead or live" ils savaient que les rèves se brisent parfois sous la souffrance et les coups! Mais malgrès ca: il eut un jour, un matin et la vie continua ne s'arrétant pas sur la déception d'un héros pour le public qui était toujours avec lui! Mais malgrès ceci; le public versé quelques larmes interieur! Sous l'apparition d'un titantron qui résonna!