AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cesaro blessé au pire moment possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Orton
.Orton
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
MessageSujet: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:33

En début de semaine, il a été annoncé que Cesaro venait de rejoindre son coéquipier Tyson Kidd sur la liste des lutteurs blessés pour une longue durée. 

Selon certaines rumeurs, il était pourtant prévu que le suisse grimpe dans la hiérarchie des faces prochainement afin de palier les absences de John Cena et Randy Orton. Le fait de le voir remporter une ceinture était apparemment dans les plans. 

Si Vince McMahon lui-même reconnaissait le talent dans le ring de Cesaro, c'est au niveau de plusieurs autres aspects que le président de la compagnie n'aurait pas été convaincu. 

Il est cependant indiqué que McMahon aurait revu sa position suite à la bonne rivalité du suisse avec Kevin Owens. L'avenir dira si le chairman se montrera toujours aussi confiant au retour du lutteur. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Snow Flαкє
Alumni.
Messages : 1284
Em'Pounds : 2838
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:42

triste nouvelle, cette blessure marque surement la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:27

C'est normal qu'il soit bon il est Suisse comme moi hap dommage qu'il soit blessé en espérant qu'il se rétablisse vite histoire qu'on voit un vrais lutteur monter en balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:01

Ca devient délicat à la WWE. Y'a trop de blessé et trop d'absent, clairement Cesaro était l'un des seuls catcheur a tenir un rhytme.

En ce moment ça va pas fort dans la fédération en ce moment j'ai l'impression, il va falloir réagir avec toute l'équipe de la NXT s'ils veulent s'en sortir convenablement, parce que la RAW ou Smackdown bah... ca tire un peu la gueule quand même.

En esperant que chaque blessé (Cesaro et les autres) se remette rapidement, parce que ça peut coûter chère sur une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:52

Cette année, on a eu un nombre juste incroyable de blessés, de tête je peux citer: Erick Rowan, Cesaro, Daniel Bryan, Rusev (deux fois), Cesaro, John Cena, Seth Rollins, Randy Orton, Tyson Kidd. Parmi eux, trois ont des blessures ayant le potentiel de mettre fin à une carrière, Kidd a d'ailleurs failli mourir.
Les mecs tiennent un rythme monstrueux, ils n'arrêtent jamais de bosser, ils sont toujours sur les routes, quand tu vois un mec comme John Cena ou un autre main eventer, tu te demandes comment les mecs tiennent un tel rythme. Beaucoup de gens l'évoquent de plus en plus et ça semble devenir une interrogation plutôt sérieuse mais je pense qu'il serait judicieux d'avoir une off-season. Du genre pendant 2 mois, plus de shows, pour permettre aux lutteurs de ses reposer, ou alors, très peu de shows.
De toutes façons, la WWE va devoir trouver une solution, car tant de blessés en un an, c'est clairement trop.
Revenir en haut Aller en bas
.Orton
.Orton
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51

Morgan a écrit:
Cette année, on a eu un nombre juste incroyable de blessés, de tête je peux citer: Erick Rowan, Cesaro, Daniel Bryan, Rusev (deux fois), Cesaro, John Cena, Seth Rollins, Randy Orton, Tyson Kidd. Parmi eux, trois ont des blessures ayant le potentiel de mettre fin à une carrière, Kidd a d'ailleurs failli mourir.
Les mecs tiennent un rythme monstrueux, ils n'arrêtent jamais de bosser, ils sont toujours sur les routes, quand tu vois un mec comme John Cena ou un autre main eventer, tu te demandes comment les mecs tiennent un tel rythme. Beaucoup de gens l'évoquent de plus en plus et ça semble devenir une interrogation plutôt sérieuse mais je pense qu'il serait judicieux d'avoir une off-season. Du genre pendant 2 mois, plus de shows, pour permettre aux lutteurs de ses reposer, ou alors, très peu de shows.
De toutes façons, la WWE va devoir trouver une solution, car tant de blessés en un an, c'est clairement trop.

Ca à toujours été le cas, je pense que c'est plus au niveau des médecins qu'il y à un problème. Le pire c'est que le catch est devenu moins dangereux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
Alumni.
Messages : 2288
Em'Pounds : 26319
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:05

Ils ont normalement une équipe médicale très compétente, mais ils doivent avoir une pression colossale sur les épaules. Y'a souvent eu des news parlant de lutteurs traînant de "petites" blessures, j'ai en tête Cesaro justement, Cena et Orton, il doit y'en avoir d'autres. Le truc c'est que ces petites blessures deviennent finalement de grosses blessures, ce qui est arrivé à Cesaro et à Randy Orton. Je pense que la WWE a bien fait de donner du repos à Cena, car le perdre serait juste une catastrophe.

Après j'suis pas sur que ce soit moins dangereux qu'avant, y'a moins de spots, c'est vrai, mais les lutteurs doivent en faire plus et bossent beaucoup plus de matchs. Tu compares le nombre de matchs d'un midcarder/main eventer de 2015 par rapport à un midcarder/main eventer de l'Attitude Era, il y a un fossé énorme. Surtout qu'à l'époque, les lutteurs prenaient des painkillers, ce qui est aujourd'hui bannis. Donc je pense que c'est véritablement aujourd'hui que c'est le plus éprouvant pour les lutteurs et ce malgré le fait qu'il y ai moins de spots qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cesaro blessé au pire moment possible ?   Cesaro blessé au pire moment possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaro blessé au pire moment possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre citation du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Wrestling News ● :: ● News ●-
Sauter vers: