AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Problem with my former account.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHANEL
CHANEL
Alumni.
Messages : 48
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : FRANCE.
MessageSujet: Problem with my former account.   Problem with my former account. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

Prénom ou Pseudo : Val / CHANEL N°1
» Âge : 17 ans.
» Provenance :  France.
» Pratique Booker : Oui.
» Si oui,voulez vous l'être pour le forum ? : Si jamais vous avez vraiment besoin d'aide.
» Comment as tu connu le forum : J'étais membre mais mon compte a été supprimé dans la journée x.x
» As-tu lu le règlement ? : Oui.

Speech ou activité ? : Activité.
» Nom de scène : Chanel.
» Nom réel : Ariana Grande.
» Âge : ///
» Taille : ///
» Poids : ///
» Provenance : ///
» Alignement (Face/Tweener/Heel) : Face.
» Histoire de votre CAW (5 lignes minimum requises) : ///
» Gimmick : ///
» Finishers (préciser les prises exacts) : BREAK FREE (Shiranui) / MOONLIGHT (Moonsault)
» Coups signatures :
» Prises favorites (merci de développer votre Moveset au maximum pour les bookeurs) : Hurricanrana, Multiple Arm Drags, Somersault Senton, Enzuigiri, Schoolgirl roll-up, Straight Jaket, Standing Moonsault, Flying Chlotesline, Headscissor, Roundhouse Kick, Bodyscissors, Diving Double Knee Drop, Suicide Dive, Suplex.
» Theme Song :
» Nom de la célébrité utilisée utilisé pour représenter le CAW : ///
» Render désiré pour le Roster (ou si vous ne trouvez pas de render, une image avec un fond blanc uni) : ///

Désolé, ça me met que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes pendants 7 jours donc pas de code .. Si jamais il y a possibilité de retrouver mon ancien compte, ce serait bien puisque apparemment on peut faire un retour en arrière, merci
Revenir en haut Aller en bas
.Orton
.Orton
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Problem with my former account.   Problem with my former account. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

Rebienvenue, c'est bizarre comment ça se fait que ton compte à été supprimé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie ◊
Eva Marie ◊
Alumni.
Messages : 404
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Problem with my former account.   Problem with my former account. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

Comme je t'ai dit, c'est bizzare, mais je te valide directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justitiasinaction.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problem with my former account.   Problem with my former account. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem with my former account.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Dossiers d'Inscription ● :: Welcome to Anarchy !-
Sauter vers: