AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une paire de bottes au centre du ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luareg
Luareg
Alumni.
Messages : 111
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Asgard
MessageSujet: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

Voilà, après 5 mois de bons et loyaux services à la WWL et 13 Speechs, je décide de raccrocher Smile
J'y pense depuis quelques semaines, mais ce que je voulais absolument, c'était prendre ma "retraite" sur un bel affrontement, et vu nos speechs respectifs à moi et Jax, je pense que c'est réussi Une paire de bottes au centre du ring 2271819797
(A ce sujet, ce match mérite d'avoir lieu sans tenir compte de mon annonce, je l'ai faite avant le show pour que les bookers puissent anticiper, mais j'ai vraiment envie de savoir le vrai gagnant. Oui  Et si je conserve, que mon perso déclare simplement qu'il retourne vivre sur sa terre Viking et laisse le titre Vacant)

Je sais que mon départ amaigri le roster mâle à Speech, mais niveau speechs, je pense avoir fait le tour, puis je finissais par tourner en rond dans mes arguments.

En tout cas, j'ai qd même kiffer me remettre aux speechs et à l'ambiance forumesque ces derniers mois, et ptet bien que l'envie me reprendra un jour.

Yep, et bonne continuation à vous les gens !!!  :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-passion.fr/
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:06

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Orton
.Orton
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 547
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:08

Bon vent à toi t'a l'air d'un gars assez sympathique même si on ne s'est pas ou peu parlé lol, en tout cas une chose est sûr t'es un excellent speecheur pour en avoir lu 2 ou 3 et le forum perd un gros membre. J'espère te revoir un jour sur la fed et bon courage à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:04

Je te souhaite une continuation pour la suite en tout cas, contente de t'avoir eu parmi nous pendant ces quelques mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luareg
Luareg
Alumni.
Messages : 111
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Asgard
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:18

Merci à vous trois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-passion.fr/
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:50

Lint a écrit:
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.T
E.T
Fury.
Messages : 335
Em'Pounds : 430
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:33

Paige. ∞ a écrit:
Lint a écrit:
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler.
Alumni.
Messages : 835
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 19/02/2015
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

The Rock ✩ E.T a écrit:
Paige. ∞ a écrit:
Lint a écrit:
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nordic.
Nordic.
Knight.
Messages : 109
Em'Pounds : 184
Date d'inscription : 19/12/2015
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

Le forum perd un gros speecheur. En espérant que tu reviennes un jour. Luareg restera une grosse tête dans la compagnie. Je pense qu'il sera en alumni.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy
Dolphy
Titan.
Messages : 160
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:27

Dolph Ziggler. a écrit:
The Rock ✩ E.T a écrit:
Paige. ∞ a écrit:
Lint a écrit:
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super♢Panda
Super♢Panda
Alumni.
Messages : 172
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Scandinavie.
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29

Grand monsieur du forum dont j'ai eu l'honneur d'avoir une petite feud, une maigre confrontation. Bonne continuation à toi, au plaisir de te revoir un jour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luareg
Luareg
Alumni.
Messages : 111
Em'Pounds : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Asgard
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:34

C'est effectivement pas improbable que je revienne un jour Une paire de bottes au centre du ring 4118073454  Merci bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-passion.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une paire de bottes au centre du ring   Une paire de bottes au centre du ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de bottes au centre du ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella in the ring
» The Miz in Ring [Speech]
» RVD return in the ring after Nitro #14
» Evan Bourne In ring For a match
» Emma revient enfin sur le ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: -ADMINISTRATION- :: ● Absences ●-
Sauter vers: