AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que le Seigneur nous guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivik.
Vivik.
Fury.
Messages : 601
Em'Pounds : 85
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 29
Localisation : T'as regardé dans ton fion ?

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Que le Seigneur nous guide.   Que le Seigneur nous guide. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15



Vanessa K.


Vanessa Kouliados (né(e) le 30 avril 1994 à Athènes, Grèce) est une catcheuse. Elle signe à l'Empire State Federation sous le nom de Vanessa K. avec un alignement FACE et un style de combat tourné vers le Technical.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
1.2 Histoire
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick

Vanessa est une jeune femme pure, jolie et joviale. Elle pense avoir été envoyée sur Terre par le Seigneur en personne, qui lui aurait donner la tâche de rassembler toutes les personnes présentes dans l'industrie de la Lutte, car la plupart sont reconnus pour être des pêcheurs, des mécréants. Elle a été investie d'une mission, et elle se bat pour l'accomplir, pour honorer le Tout-Puissant qui l'a envoyé le représenter.

Histoire
Vanessa K.

Données Générales
Nom complet : VANESSA KOULIADOS.
Nom de ring : VANESSA K.
Nationalité : GRECQUE.
Né le : 30 AVRIL 1994.
Provenance : ATHENES.
Taille : 1M59.
Poids : 56KG.
Catcheur en activité
Fédérations : ESW.
Sur les rings depuis : 2016.
Représenté par : MILA KUNIS.

Vanessa est une jeune femme née en Grèce, à Athènes plus précisément. Elle est élevée dans une bonne famille, vivant une petite vie paisible dans un bourg non loin de la capitale. Avec la crise, ses parents décident de fuir le pays, en proie à une guerre civile, pour déménager aux Etats-Unis. Elle débarque alors à l'aube de ses 18 ans dans le pays de l'Oncle Sam, fréquentant une petite paroisse locale, dans laquelle elle poursuit sa vie chrétienne. Si bien qu'un jour, au centre de cette petite église, elle rencontre le Seigneur, qui lui donne une mission, celle de conquérir le monde de la lutte, pour l'honorer. 


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ VANESSA K.ISS (Sleeper Hold en embrassant le front de son adversaire) & GOD BLESS YOU (Moonsault depuis le coin)

COUPS SIGNATURE
▬ TORNADO DDT - FRANKENSTEINER - REVERSE STO - STO - COMBO KICK


SURNOMS DONNES
▬ THE PURE ONE - THE PURE PRINCESS - THE CUTE SAVIOR.


THEME SONG
AVE MARIA

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de Kayro, j'ai 22 ans et je viens de ton cul . J'estime mon niveau en speech à  2/10 et c'est pour ça que je souhaiterai aller en speech pour sodomiser Kay. J'ai connu le forum grâce à ma bite. J'ai lu et approuvé le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Lint
Lint
Alumni.
Messages : 503
Em'Pounds : 326
Date d'inscription : 15/05/2015
MessageSujet: Re: Que le Seigneur nous guide.   Que le Seigneur nous guide. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18

Ma future :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: Que le Seigneur nous guide.   Que le Seigneur nous guide. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:03

Bonne chance avec elle. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que le Seigneur nous guide.   Que le Seigneur nous guide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Seigneur nous guide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: