AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 you'll burn in hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BálorClub
#BálorClub
Knight.
Messages : 277
Em'Pounds : 213
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : maybe somewhere
MessageSujet: you'll burn in hell.   you'll burn in hell. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:58



RANDY ORTON


Randal Keith Orton (né(e) à Knoxville, Tennessee ) est un catcheur. Il signe à l'Empire State Federation sous le nom de Randy Orton avec un alignement FACE et un style de combat tourné vers le | Brawling | Powerhouse |  

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick

Randy Orton

Données Générales
Nom complet : Randall Keith Orton.
Nom de ring : Randy Orton.
Provenance : St.Louis, Missouri.
Taille : 1m96.
Poids : 111 kg.
Catcheur en activité
Fédérations : OVW - WWE.

Sur les rings depuis : 2000.


Randal est un homme perturbé depuis quelques années, bien que les voix dans sa tête n'aient pas disparues il arrive cependant à les contenir sur le ring.. c'est un homme d'honneur malgré sa façon d'agir. La façon dont Orton attaque est simple, il mord comme une vipère quand son adversaire s'y attend le moins, et il adore en rire par la suite. Un grand joueur qui n'hésitera pas à vous faire rêver en plaçant sa légendaire prise le "RKO" et cela sortit de nulle part.. le divertissement est garantit avec l'homme originaire du Tennessee mais il peut virer du côté obscur à n'importe quel moment et là, ce sera moins drôle à expérimenter.. be ready !


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ RKO & Punt Kick.

COUPS SIGNATURE
▬ Elevated DDT.


SURNOMS DONNES
▬ The Viper, The Apex Predator, The Legend Killer, Mr. RKO Outta Nowhere.


THEME SONG
▬ https://www.youtube.com/watch?v=wgSefgWp3Jg

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de E.T, j'ai 24 ans et je viens de Genève, Suisse . J'estime mon niveau en speech à  7/10 (votre réponse déterminera votre brand) et c'est pour ça que je souhaiterai aller en speech. J'ai connu le forum grâce à Echo J'ai lu et approuvé le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: you'll burn in hell.   you'll burn in hell. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:14

Randy Orton a été prit. D'autres lutteurs sont libres et ne sont pas réservés (ceux qui le sont sont marqué sur la P.A.) si tu désires prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
you'll burn in hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Hath No Fury.
» Go to fucking hell bitch YEAHHHH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Declined !-
Sauter vers: