AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlotte ♛ shame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: charlotte ♛ shame.   charlotte ♛ shame. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:53



Charlotte


Ashley Elizabeth Fliehr (née en Californie) est une catcheuse. Elle signe à l'Empire State Federation sous le nom de Charlotte avec un alignement de type top-heel et un style de combat tourné vers le Technical, Brawling, Powerhouse mais aussi du High-Flying.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick
Charlotte

Données Générales
Nom complet : Ashley Elizabeth Fliehr.
Nom de ring : Charlotte.
Provenance : Nord de la Californie.
Taille : 1m78.
Poids : 65kg.
Catcheuse en activité
Fédérations : WWE NXT et WWE.
Sur les rings depuis : 2012.

Le constat de Charlotte en un mot : Narcissique. Plutôt ironique mais pas si surprenant que ça finalement. La plus grosse erreur que font les personnes en général, c'est de croire que l'ancienne championne de la WWE et ses mauvaises intentions sont avant tout guidées par son amour inconditionnel pour la renommée de sa famille. La réalité en est toute autre. Charlotte se préoccupe seulement de son bien-être car c'est la seule extension qui l'épanouisse.

Elle serait incapable de faire la part des choses et aurait une vision manichéenne d'elle-même et du monde qui l'entoure. La plupart d'entre nous pouvons voir nos propres nuances de gris, le bien, le mal, nous avons des forces et des faiblesses. Au lieu d'adhérer à cette réalité pourtant si flagrante, la fille de Ric Flair embrasse la croyance selon laquelle elle est sans valeur, endommagée et désespérée soit qu'elle est impeccable, douée et parfaite.

Mais n'a-t-elle aucun amour envers les autres ? C'est ce que la majorité des citoyens pensent des narcissiques. Mais ces derniers peuvent plus ou moins ressentir un certain amour pour d'autres. Nous l'avons pourtant vu, ses relations avec Ric Flair étaient complètement fusionnelles. Il y a une sorte d'amour narcissique dans lequel la personne aime les autres comme une part d'elle-même. Ric est son sang et il partage une partie d'elle. En tant que tels, il se doit d'être parfait, comme elle l'est, mais la suite de l'histoire est connue.

Charlotte est donc incapable d'aimer quelqu'un qui n'est pas elle-même. Ni même son acolyte Braun Strowman, qui lui, ne préoccupe de son bien-être personnel et ne fait qu'exécuter ses ordres pour mener à bien sa popularité au sein de l'entreprise (utilisé en tant que manageur dans l'entreprise). Et si une grande partie de ses fans pensent qu'elle est animée d'un amour passionné pour lui, eh bien sachez qu'une fois de plus, ils se trompent.


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
▬ Natural Selection (enrobe le cou de l'adversaire sur les fesses tandis qu'elle exécute une roulade en avant derrière lui).
▬ Figure-Eight Leglock (croisement des jambes avec ceux de l'antagoniste pour exécuter au final un pont).

COUPS SIGNATURE
▬ Backpack stunner.
▬ Big boot.
▬ Charlotte's Web (Split-legged evasion transitioned into a bridging inverted roll-up).
▬ Figure-four headscissors.
▬ Kneeling hangman's neckbreaker.
▬ Knife edge chop.
▬ Running jumping knee drop.
▬ Moonsault.
▬ Sitout wheelbarrow facebuster.
▬ Somersault senton.
▬ Spear.
▬ Sharpshooter.
▬ Swinging neckbreaker.

SURNOMS DONNES
▬ La Souveraine. (en solo)
▬ Le couple du Trône. (ensemble)

THEME SONG
https://www.youtube.com/watch?v=cf2PEOuUfxg

Vie Privée

On me connait sous le pseudo d'Anknor, j'ai 17 ans et je viens du Sud de la France. J'estime mon niveau en speech à 8/10 (votre réponse déterminera votre brand) et c'est pour ça que je souhaiterai aller en activité. J'ai connu le forum grâce à ForumActif. J'ai lu et approuvé le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: charlotte ♛ shame.   charlotte ♛ shame. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:21

Gimmick sublimement décrite. ♥
Bienvenue poulet !
Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ♛ shame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte.
» Charlotte Wessels.
» Charlotte's room.
» Charlotte Wessels.
» La streak de Charlotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: