AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show n°1 de Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:22

Début du Show :


Show n°1 de Thunder 1-583660b03

Show n°1 de Thunder 3-09536c4983

Les feux d'artifices explosent de partout , la salle est en ébullition , ce soir , nous allons assister , first SHOW of Thunder. S'il vous plaît, mes amis, veillez accueillir Jim Ross et Jerry Lawler !

Show n°1 de Thunder 4-493fa37348

Show n°1 de Thunder 5-913be32b0

● Jim Ross ●
Ladies and Gentleman , welcome to the first show of Thunder . Je suis en compagnie de mon fidèle compagnon , Jerry the King Lawler


● Jerry Lawler ●
Bonsoir Jim , bonsoir à tous ! Alors, nous devrons parler de la carte de ce premier show of Thunder d'abord non ?


● Jim Ross ●
Vous avez raison Jerry ! Nous allons parler donc de cette carte. Alors, en premier combat, on aura le droit de voir Kofi Kingston, le plus Jamaïquain des Ghanéens... Qui affronte Sting et The Heart Break Kid, Shawn Michaels ! Quel Triple Threat match !


● Jerry Lawler ●
Et oui Jim ! Mais ce n'est pas tout ! On aura aussi Chris Jericho face à AJ Styles pour le tournoi pour le titre X-Division, détenu par le Big Show ! Ensuite ?


● Jim Ross ●
Ensuite ? Et bien on aura Doug Williams contre Carlito. Et comme vous êtes lent Jerry, je dit la suite à nos chère téléspectateurs ! The Miz, contre Rey Mysterio pour le tournoi pour le titre X-Division ! Puis, Rachel Stevens contre Layla contre Elana ! Encore un Triple Threat Match ! Puis Golberg qui affrontera MVP, pour le tournoi pour le titre X-Division... Mr. Kennedy vs Primo with Guest Referee Hulk Hogan et ensuite, The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp... Pauvre champion il aura deux adversaires notre Druide ! Et puis le Main Event reste... Inconnu ! Le show commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25


>>Voix off<<
Shawn Michaels dans ses vestiaires faisait son habituel prière :avant son
match !

Show n°1 de Thunder HBK_BS_02

Mais son pote Hogan vient l’interrompre …

Show n°1 de Thunder HBK_BS_03

>>Hogan<<
Salut Shawn bien ou pas pour ton match t’es prêt ?? ???


>>HBK<<
sa va je fais ma petite prière avant mon match !

>>Hogan<<
Ouais je vois sa … Il va pas être simple ce match tu sais ! Je pense que tu ne devrai pas trop de fatiguer pour ce match car déjà le PPV ou nous avons gagner notre titre nous avons dépenser énormément d’énergie et la tu a un match dans les cinq minutes a venir tout aussi difficile.

>>HBK<<
Je sais ne t'inquiète pas pour moi. Les titres on les a eu car on les a mérité mec ! Peut-être qu’on a dépenser beaucoup d’énergie mais moi j’ai la forme et toi tu n’est plus ton jeune ! Je m’inquiète plutôt pour toi … Tu as un match to night ???

>>Hogan<<
Nan je n’est pas de match mais je serai l’arbitre spécial entre Primo et M.Kennedy …. Donc moi je suis a l’aise après le ppv alors que toi tu dois déjà te remettre au combat .


>>HBK<<
Je connais Kofi et ses technique je sais qu’il est redoutable mais je connais ses faiblesse et Sting …


>>Hogan <<
Et Sting tu ne le connais pas du tout !!! Shawn vraiment fais très attention a ce match il peut–être fatale pour toi et nos titres ! Je n’ai pas envie que notre amitié soit détruit a cause de titre Tag Team car je nous connais ! On aime gagné et ne pas perdre les titres pour un simple match ! Donc je vais prié pour tous ce passe bien ...

>>Vois off<<
Un officiel de la WWL arrive :


>>Officiel <<
Mr.Shawn c’est a vous dans 1 minute vous devez aller rejoindre l’Aréna
maintenant !

>>Shawn<<
J’arrive tout de suite . Ne t'inquiète pas Hulk je vais gagner !

>>Hogan<<
Je l’espère …


>>Voix off <<
Shawn se dirigea vers l’Aréna un peu stressé mais confiant tout de même … Mais fit avant ses lacé de chaussure …

Show n°1 de Thunder HBK_BS_01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

♣ HBK Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Hbk_entrance-c63ed71671

♣ Sting Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Sting_entrance-db2ccaef8

♣ Kofi Kingston Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Kofi_entrance-7d9030f648

Le Triple Threat Match débute . Les trois hommes se regardent & c'est le HeartBreak Kid qui attaque en premier . Il envoie des coups de coudes dans la face de Kofi Kingston . Il le soulève & Reverse Atomic Drop . Il le soulève pour une souplesse , Sting place sa tête entre les pieds de Kingston & Powerbomb combiné avec un Neckbreaker . Les deux Icones du Catch se défient du regard , ils se mettent nez à nez & la bataille commence . C'est du à toi à moi . HBK prend l'avantage , il envoie une série de droites dans la face de Sting , projection dans les cordes , coup de la corde à linge . Sting se relève , un deuxième coup de la corde à linge . Puis suivit d'un Reverse Atomic Drop . & Athémis ! Un deuxième athémis ! Sting recule dans le coin , HBK continue les athémis , mais , regardez , Kofi Kingston . Attention , oh mon dieu quelle saut ! Il a écrasé Sting & HBK l'un sur l'autre & il leurs envoie des coups de poings sur le crâne . Il descend de leurs épaules , Standing Dropkick ! HBK va vers le centre du ring , Kofi s'élance dans les cordes , Jumping Clotheline ! Sting tente d'envoyer un coup de la corde à linge à Kofi mais ce dernier envoie une droite monumentale dans la face de Sting qui ne l'a pas vu venir . HBK se relève , Kofi le prend en Suplex & le fait rebondir sur la troisième corde & Suplex ! & Attention , Sting qui est derrière Kofi , il le prend en Reverse Facelock , il va partir pour son Scorpion Deathdrop ! Mais Kofi se dégage avec des coups de coudes dans le ventre de Sting , il lâche la prise , & Kofi ! Magnifique Spinning Heel Kick qui envoie Sting dans les cordes . Il court vers Sting & coup de la corde à linge ! Sting est à l'extérieur ! Kofi à fait le ménage ! Il va partir maintenant pour son Bow Drop , il est parti , il s'élance mais Shawn attrape une des jambes de Kofi , il le ramène au sol & HeartBreaker ! HeartBreaker ! Mais si vous voulez Modified Figure Leg Lock ! Kofi panique , il se tourne dans tous les sens , il tente d\'aller vers les cordes mais Michaels ne le laisse pas faire . And Looked This ! Sting ! Il entre dans le ring & casse la prise . Il relève le HeartBreak Kid , il lui envoie des droites , des gauches , projection sur Kofi ! Auto-tamponage ! Kofi est par terre , Shawn Michaels est groggy , Sting en profite , Scorpion Death Drop ! Scorpion Death Drop !

1 ... 2 ... & Non , dégagement de Shawn Michaels

Le match reprend , Sting relève Shawn Michaels , il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen , un coup d'avant-bras dans le dos , un deuxième , un uppercut sous le menton de Shawn . Mr Wrestlemania va se réfugier dans le coin , Sting part à la charge avec son Stinger Splash ! Il prend de l'élan , un deuxième ! Il va retenter le troisième mais Shawn Michaels l'esquive ! Sting est dans le coin & le Headliner envoie une série d'athémis à L'Icone . Shawn met Sting sur la troisième corde . Attention , ça peut être une position dangereuse . Il va tenter une Superplex mais Sting envoie des droites dans le ventre de Shawn . Il va tomber mais voici Kofi Kingston . Attention , Standing Dropkick ! Il a exécuté Sting & Shawn Michaels qui tombe tout les deux de la troisième corde ! Sting qui retombe sur le HeartBreak Kid ! Mon dieu , c'était très dangereux de la part de Kofi . Attention , Kofi tape dans ses mains , il veut annoncer que le Trouble in Paradise va être lâcher . Qui se relèvera en premier ? Attention , c'est Shawn Michaels . Kofi s'élance mais Sweet Chin Music ! SWEET CHIIIN MUSIIIIIIC DANS TA FAAAACE !!! Quel Sweet Chin Music terrible sorti de nul part ! Je crois qu'il vient d'exploser la machoire de Kofi . Shawn monte sur la troisième corde , il regarde Sting , il s'élance & Elbow Drop ! La cible est touché ! Il fait ses taunts en tournant dans tous les sens . Il se place dans le coin , il tape avec son pied sur le ring . Ca annonce le Sweet Chin Music . Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatrième fois qu'il tape avec son pied ! Cinquième ! Sting est debout , le Sweet Chin Music est armé ! Il est prêt à s'exécuter mais Sting esquive le Sweet Chin Music . Le Showstopper se retourne , DDT de Sting ! Il rampe difficilement vers les jambes du HeartBreak Kid , il attrape ses jambes , il ramène le Headliner au centre du ring , il va partir pour son Scorpion DeathLock ! Il cri " It's Showtime ! " & C'est parti ! Scorpion DeathLock ! Il est porté ! Shawn souffre , Sting met plus de pression sur le dos du HeartBreak Kid ! Il est sur le point d'abandonner mais Kofi ! Il est sur la troisième corde , Missile Dropkick dans la face de Sting ! Il va tenter le tombé sur le Stinger

1 ... 2 ... & Non , dégagement

Le Ghanaien se relève , il relève Shawn Michaels , il va tenter une souplesse mais le HeartBreak Kid envoie des droites dans l'abdomen de Kofi , puis il contre la souplesse par une souplesse ! Le HeartBreak Kid est chaud , il relève Kingston , il lui envoie une série de droites , projection dans les cordes , coup de pied dans l'abdomen , il s'élance dans les cordes & Neckbreaker . Il monte sur la troisième corde , il s'élance & Elbow Drop ! Elbow Drop ! Au mais , Sting est derrière Shawn Michaels , il va partir pour son Scorpion Death Drop ! Mais Shawn passe derrière lui , Sting se retourne , SWEET CHIN MUSIC !

1 ... 2 ... 3 !!! Vainqueur , le HeartBreak Kid , Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:28

Ding ding ding ding ... Meeeuuuuuh

The Wrestling God apparait sous les huées du public , micro à la main . Il avance vers le ring , monte sur le ring puis prend la parole

Show n°1 de Thunder JBL_speaks_02

At Dead or Alive , I win against Randy Orton . Je lui ai fais dire I quit ! Vous voyez , cette victoire , elle était prévu depuis que le match était annoncé . J'ai une grosse supériorité sur Randy Orton . Je suis meilleur que lui , je suis the wrestling goood !!! Je suis le plus grand catcheur de tous les temps . Les Hulk Hogan , Bret Hart & autre ne me viennent pas à la cheville . Je suis aussi un grand homme politique . Je suis l'un des hommes les plus riches des Etats-Unis . Moi & ma femme avons un grand empire dans l'économie ... & Tout ça m'a permit de battre Randy Orton à Dead or Alive . & Randy , j'ai une petite offre à te faire . Alors viens sur ce r ...

Le papy à même pas eu le temps de finir sa phrase que Randy fait son apparition

I Hear Voices in my head , they council me , they understand , they talk to me

Show n°1 de Thunder RKO_Raw_9

What do you have to tell me John ?

Tu vois Randy , je te propose de devenir mon manag ...

What do you say man ? What do you think you are hu ? You think than you are better than me because you beat me one time ? What do you think you are ?!!

Wo wo wo ! No stress man , cool . Je te propose une meilleur vie que tu n'en as déjà . Devenir le manager du plus grand , du dieu du catch . D'avoir en plus de ton gros salaire actuel , un plus gros en supplément . Ca ne te fait pas envier Randal ? L'argent ne te donne-t-il pas envie ? N'en as-tu pas envie ?

La vipère rode autour de l'entrée en réfléchissant , en se tenant le crâne puis répondit en se massant la mâchoire .. Quoi ? Il va répondre quoi ?!

Je ne pensais jamais dire ça , but I accept

Tu as fais le meilleur des choix Randal . Ladies & Gentleman , please applaud my new manager , Randal .. Keith .. ORTON !

Il montra avec le sourire Randy du doigt , qui lui , n'avait pas l'air super heureux , bah de toute façon il a toujours une tête désespéré alors .. En tout cas quelle choc pour tout le monde qui ne pensait jamais que Randy ne disent une telle chose . Bref , la suite du show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29

♣ The Rock Thème Song ♣

Show n°1 de Thunder Rock_entrance-3e2b2da822

♣ Chris Jericho Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Y2j_entrance1-b456bef888

La cloche sonne , c'est parti . Jericho & Rock se mettent nez à nez , Jericho dit qu'il ira au Main-Event & qu'il deviendra X - Divison Champion . Puis il envoie une claque dans la face de Rocky . Il esquisse un sourire & Rocky réplique de suite en envoyant des droites à Y2J . Projection dans les cordes , Shoulder Block de Y2J . Il sourit & envoie des coups de pieds à Rock qui est au sol . Il lève le bras en signe de victoire puis s'élance dans les cordes & Lionsault ! Mais The Rock qui contre en opposant ses genoux avec son corps & Y2J . Jericho est sur pied mais il titube . Rocky court vers lui & coup de la corde à linge . Chris Jericho se relève , deuxième coup de la corde à linge . Le Sexy Beast se relève , le Brahama Bulls part pour un troisième coup de la corde à linge mais Y 2 J se glisse l'extérieur du ring en se tenant l'arrière de la tête . Mais Da Rock ne l'entend pas comme ça . Il va le chercher à l'extérieur & l'envoie dans les escaliers en fer . Il le relève en le tenant par la tête , le traine vers la table des commentateurs & lui éclate la face sur la table des commentateurs plusieurs fois avant de le soulevé & l'exploser violemment contre le bord du ring ! Il n'y a pas d'autre mots pour décrire cette attaque de Rocky . L'arbitre est au compte de 6 , Da Rock ramène Jericho dans le ring pour tenter le tombé

1 ... 2 ... & Non , dégagement du King of Bling-Bling

Le People's Champ relève The King of Bling-Bling , il le soulève , l'écrase dans le coin mais Jericho pose son pied sur le coin , pousse sur son pied & Tornado DDT ! Puis il envoie des claques à la tête de Rock . Il le relève , coup de pied dans l'abdomen , Suplex ! Il se relève en restant dans la même position , relâche The Rock , projection dans les cordes , Dropkick . Il attend que Rock se relève , il est debout , projection dans le coin , coup de la corde à linge . & des coups de genoux dans le ventre du People's Champ suivit d'un étranglement avec le pied à l'aide des cordes . L'arbitre compte & Y2J lâche au compte de 4 . Il le ramène au centre du ring , il lui envoie des droites , des coups de pieds , projection dans les cordes , coup de la corde à linge , Rocky passe derrière le Ayatollah of Rock'n'Rolla , revient en prenant appui sur les cordes , Jericho se retourne , Enzuigiri ! Enzuigiri ! Le Great One est à genoux , Jericho saisit la tête de Rock & DDT ! Il tente le tombé

1 ... 2 ... & Non , dégagement inextremiste de Rocky

Jericho veut en finir , il fait son célèbre taunt , Rocky se relève à l'aide des cordes , il se retourne , Chris tente son Codebreaker mais Rock l'attrape en plein vol , il le lance en l'air , l'attrape en vol & Spinebuster ! Rock s'est enfin réveiller . Il relève Jericho , le projette dans le coin & coup de bélier ! Encore un & encore & encore ! Il le met sur la troisième corde , il va tenter une Superplex mais Jericho ne se laisse pas faire , il envoie des droites dans le ventre du Great One , il tente de le déséquilibrer & le fait chuter de la troisième corde . Da Rock se relève difficilement , Jericho est en position , il s'élance & le Brahama Bulls qui le contre en plein vol par un Spinebuster tonitruant !!! My God !!! Il l'attrape par les jambes , le ramène au centre du ring & va tenter son People's Sharpshooter ! Il y est presque ! Mais Y2J retourne la prise & fait voler Rock . Ils se relèvent & Codebreaker ! Codebreaker ! No Way ! No Way ! No Way !

1 ... 2 ... 3 !!! La cloche sonne , Y2J a remporté le match & se qualifie pour le Main Event pour déterminer le challenger numéro un au X - Division Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:31

>>Voix off<<Dans les backstages ....

Show n°1 de Thunder 2_2

>>Todd<<
Mesdames et Monsieur je suis en compagnie de Chris Jericho qui viens tout
juste de gagner son match pour être qualifier au Main-Event de ce soir pour
être Challenger N°1 au titre X-Division. Bonsoir Chris …Alors déjà bravo pour
votre match qui viens juste de ce terminer ! Avez vous subis des dégâts lors de
ce match ?


Show n°1 de Thunder Jericho_interview_02

>>Jericho<<
pourquoi tu me demandes cette questions débile Todd alors que tu sais déjà la
réponse … Tu crois vraiment que j’ai souffert pour ce pauvre match contre Aj
Style ! Mais n’importe quoi toi … Un pauvre débile qui croyait pouvoir être
challenger N°1 au titre X-Division ! Il a rêver trop dans sa tête vide ! Il m’as
fais ce pauvre mec ! Peut-être deux trois coups dans la tête mais c’est tout !
Il a crus quoi lui aussi ???


>>Tod<<
Bien sur je connaissais la réponse … Bref . Qui pensez vous être vos
adversaires du Main-Event ???


>>Jericho<<
Mais j’en c’est rien moi ! C’est quoi ces questions débiles ! Tout mes
adversaire sont nuls, n’ont aucune fierté !! Tu crois que je lis dans le futur a
choisir qui sera le gageant de leur match a deux balles ?? Que ce soit The Miz,
Rey Mysterio, Golberg ou MVP ce sera la même chose mec t’as pas encore compris
que c’était moi le prochain X-Division Champion de la World Wrestling Legacy ?!
Tu vois vraiment une tête de coke ou un mec de la même taille qu’un nain être
Champion ! Tu vois aussi MVP celui qui a passer la moitié de sa vie en taule
être champion ou même l’abruti Golberg … Mais réveille toi un peu … Réveillez
vous tous ! I’M the New X-Division Champion !!!


>>Voix Off<<
The Miz apparait devant Jericho & Todd ….
Show n°1 de Thunder The_miz2

>>Miz<<
Alors comme sa j’ai une tête de coke …. Et tu crois vraiment que tu sera le
future de se titre ??!! Nan ce ne sera pas toi .. Ce sera moi car I’M The Miz et
I am …


>>Voix off<<
Ce fut au tour de Rey d’arriver et de couper la phrase de The Miz
en disant …

Show n°1 de Thunder Rey_smyle_01

>>Rey<<
Oui on sait pourris …. Bref vous deux la ce soir Jericho je vais t’affronter
car je vais te battre toi The Miz avec mon 619 !


>>The Miz<<
Pff 619 c’est quoi sa ,? le nombre de défaite dans ta carrière ??

>>Jericho<<
Fermez la vous deux .. Vous savez que vous avez aucune chance contre ….

>>Voix off<<
Ce fu autour de MVP d’arriver !
Show n°1 de Thunder 3_16

>>MVP<<
wsh tout le monde sa va ?? Faites vos valise car ce soir je sera le
Challenger N°1 et vous allez pleurer et prendre l’avion direction vos mère pour
chialer …Jericho je n’aime pas la façon dont tu me vois .. J’ai fais de la taule
et alors je pourrais très bien t’envoyer la bas … T’en as envie j’ai
l’impressions …


>>Voix Off<<
Ce fut maintenant au tour de Golbreg d’arriver !!
Show n°1 de Thunder 1_2
>>Golberg<<


Oh mais que je vois ?? Des looser qui vont perdre tout dans 2Heure a la fin
du Main-Event !!!MVP arrête de prendre la confiance !! Tu ne me connais même pas alors fais
attention a toi et a tes fesse surtout … Tu sais j’ai était de nombreux fois
champion alors vous tous ne me sous estimer pas !


>>Voix off<<
Todd essaya de parler mais il se pris une bagarre générale se
déclencha !! Des droites des gauches de partout volé !! Les arbitres était une
vingtaine essaya de stopper la bagarre en vain !! AU bout de 5 minutes il
russisèrent enfin …Mais Todd se pris un coup dans la joue ...


Show n°1 de Thunder 3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32

♣ Doug Williams Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 1zlf6t3

♣ Carlito Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 15ho4dh

Da Match » Les deux hommes se dévisagent,c'est parti ! Ils commencent par une épreuve de force.Doug passe autour de Carlito pour lui presser autour des reins.Carlito contre avec un Snapmare,suivi d'une Chinlock.Williams se relève,et il réussit une torsion du bras.Elongation suivie d'un croche-patte faisant chuter Carlito,permettant ainsi a Doug de placer une Armbar.Carlito réussit tant bien que mal a se relever et a projetter Doug dans les cordes.Il réceptionne l'Anglais en Sleeper Hold.Williams tente de s'échapper mais Carlito porte très bien la prise.Williams réussit quand même a porter un coup de coude,et a réaliser un brise-machoire.Carlito se tient a la corde.Doug tente de projetter Doug contre les cordes,mais le Portoricain renverse la prise.Doug revient avec une Clothesline.Il enchaine avec un Anarchy Knee ! Suivi d'une descente du coude.Il tente le tombé :

1,2 ... Non dégagement de l'ainé des Colons !

Da Match » Doug se relève et il écrase la tête de Carlito contre le Turnbuckle.Il enchaine avec des coups de genou dans ce coin.Il projette Carlito dans le coin opposé.Mais Carlito prend appui sur le Turnbuckle pour porter un Crossbody ! Williams est au sol.Il se relève petit a petit,mais Carlito se projette dans les cordes et Running Knee dans la face de Doug.La Clothesline suit ! Doug se relève vite et Carlito tente un Springboard Back Elbow ... Williams contre en passant dessous Carlito.Il se projette dans les cordes pour réaliser une Clothesline ! Il relève Carlito,il le prend en position de Suplex.Il porte la Northern Lights Suplex ! Il tient la prise pour le tombé :

1 ... Non Carlito réussit a se sortir rapidement du tombé

Da Match » Williams s'apprêtte a en finir.Il monte sur le Turnbuckle ... Mais Carlito se relève rapidement et il pousse Williams a l'extérieur.Il se projette dans les cordes et .... Top Rope Suicide Dive !!!! Incroyable move de Carlito,qui reste au sol après cette incroyable prise.Il se relève doucement,et il réalise des Stomps sur Doug,encore au sol.Doug a la tête contre la barrière de sécurité.Carlito en profite pour porter un monumental Knee Strike ! Il relève le Britannique et il le ramène sur le ring.Il porte ensuite un Headlock.Doug se débat,obligeant ainsi Carlito a modifier la prise en Camel Clutch.Doug est trop fatigué pour se débattre,il va abandonner ! Non ! Il réussit,dans un second souffle a passer en dessous et a porter une German Suplex avec le peu de forces qu'il lui reste ! Carlito roule vers le Turnbuckle.Il s'aide des cordes pour se relever.Doug est a genoux.Carlito prend la tête de l'Anglais pour un Swinging Neckbreaker ! Il enchaine avec un Elbow Drop.Puis un deuxième.Et un troisième.Il retourne Doug pour lui porter un Soccer Kick dans le dos ! Doug souffre.Carlito le relève et le projette dans le coin.Il va partir pour une Corner Clothesline.C'est parti ! Noooon ! Doug contre avec un Big Boot.Il monte sur la seconde corde et il porte son Revolution DDT ! I N C R O Y A B L E !!! Quel Move exceptionnel que Williams vient de porter ! Et cela malgré la fatigue ! Cependant les deux hommes sont au sol.Doug se relève en premier.Il relève Carlito et il lui porte des manchettes a l'européene.Il lui met un coup de pied dans l'abdomen pour le prendre en Double Arm Suplex.C'est parti .... Carlito contre en Small Package !

1,2 ... Noooon ! Dégagement réflexe de Williams.

Da Match » Carlito et Doug se relèvent en même temps.Carlito met une droite a l'Anglais.Celui-ci réplique aussitôt.Ils se redonnent coups pour coups,jusqu'a que Doug prenne l'avantage.Il projette Carlito contre les cordes,et il le réceptionne en Flapjack ! Carlito se prend les cordes dans la gorge ! Carlito titube.Williams se projette dans les cordes et .... Spinebuster by Carlito ! Le Ring a tremblé ! Il s'approche pour tenter le tombé,mais Doug le fait chuter et il porte la British Figure Four Leg Lock ! Quelle prise ! Carlito va abandonner.Il essaye quand même de rouler vers les cordes.Il y parvient ! Williams ne veut pas lacher la prise.L'arbitre le compte ... Au bout de 4,il lache enfin la prise.Il se relève,pendant que Carlito est encore au sol,et il se projette dans les cordes pour porter une Leg Drop ! Il amène Carlito contre le Turnbuckle.Il se recule pour porter un Corner Anarchy Knee.C'est parti .... Et c'est porté ! Carlito s'étale au sol.Williams monte sur le turnbuckle,et il porte son Bombs Away ! Il se couche sur Carlito pour le tombé :

1,2,3 ! Victoire du Britannique ! Doug Williams sera dans le Main-Event de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

♣ The Miz Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder TheMiz49

♣ Mysterio Theme Song ♣



Le combat débute ... Les deux homme se lance dans une épreuve de force qui est rapidement remporter par The Miz qui agrippe maintenant Rey a la nuque mais Rey parvient a retourner la prise et enchaine avec un retournement du bras puis de violents coup d'avant bras sur le bras du Miz . Rey lâche la prise et enchaine avec des kicks derrière la cuisse du Miz qui vacille mais réagis avec une terrible Clostheline qui couche directement Rey ... Il enjambe Rey au sol et envoie une série de coup de poing sur Rey puis tente de tombé ...

...1....2...dégagement de Rey Rey !

The Miz relève maintenant Rey et l'envoie vers les cordes et enchaine avec un Side Slam il continue avec des coup de pied dans le bas du dos de Rey puis ce lance pour une descente du coude mais Rey parvient a s'enlever et Miz s'écrase tout seul sur le ring ... Miz ce relève mais Rey l'accueille avec des coup d'avant bras et des coup de pieds sur les cuisses puis tente d'envoyer Miz dans le coin mais Miz contre en puissance et c'est Rey qui ce retourne dans le coin puis Miz enchaine directement avec son Miz Line dévastateur !!

1....2.... non ! Dégagement réflexe !

Miz trouve que l'arbitre compte trop lentement et ne manque pas de lui signalé mais Rey avais deja repris ses esprit et tente un Roll up sur Miz ...

1...2... degagment du Miz !

The Miz ce relevé immédiatement mais Rey lui envoie un terrible coup d'avant bras dans la face ! The Miz ce retrouve dos a Rey Rey qui lui envoie un dropkick dans les fesses et Miz ce retrouve projeté dans les cordes ...il est en position ! Rey s'élance pour son 619 mais Miz ce dégage et cour Vers Rey mais Rey enchaine avec un ciseaux de tête sur le Miz qui est a nouveaux sur la 2eme corde ! Rey lève le doigts en l'air et ne perd pas de temps pour d'élancé et 619 !! The Miz est propulser au centre du ring ! Rey s'appuie alors sur la 3eme corde et enchaine avec son Springboard Splash ! Il tente directement le tombé ...

1....2....3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:36

¤Voix off¤
Miz est meurtrit, sous les cris de joie pour la victoire de Mysterio


Show n°1 de Thunder TheMiz8

JR
Rey mysterio est qualifié pour le main event!


Show n°1 de Thunder 4

/The miz
Et vous etes content? J'en ai marre de vos avis, ont s'en fou de ce que vous penssé de ce que vous préféré, il faut que je vous ressemble pour que vous m'aimez:
il faut que je devienne un chanceu, un idiot, un prétentieu et un fuyard
Pour que vous m'aimez, comme ce nabot, ok!
Je vais quitté Thunder, pour tout refaire a Nitro, le règne de Miz commenceras la bas:
Because I'm The Miz and I'm AWESOME!
Voux etes content, je suis comme vous, sauf que vous vout n'etes pas génial!
Vous etes des abruties!
Et vous le serrez toujours!


¤Voix off¤
Miz jetta le micro puis parta!


Show n°1 de Thunder Mizentrace

JR
Je n'ai jamais vu Miz aussi désespéré, il a a présent deux défaites contre Rey a son actif, et il fuit Thunder, impréssionant, j'espère que le chairman de Nitro qui je crois bien est Vince ne va pas claqué son argent pour lui, car pour l'instant il n'en vaut pas du tout la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:37

♣ Layla Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 4live-layla-11.02.08.1

♣ Rachel Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Caws10

♣ Elena Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Caws10

L'arbitre prend la ceinture de Rachel. Une fois le protocole mis en place il donne la ceinture a un membre du staff et fait sonner la cloche le match peut alors commencer. Rachel, sur d'elle avance et se place au centre du ring. Elle se frotte les mains et demande certainement par qui elle commence. Elena et Layla se regarde, elle hausse toute les deux les épaule et fonce sur Rachel. Elena porte un coup d'avant bras sur le visage de Rachel et Layla une bonne droite. Elena redonne un coup d'avant bras, Rachel continue a reculer et Layla lui donne une droite qui la fait vaciller contre les cordes. Elena et Layla projette Rachel dans les cordes, la championne rebondit et revient vers ses deux adversaire qui l'accueil avec un double coup de la corde a linge. Rachel tombe a terre et roule jusqu'a quitter le ring. Elena et Layla se regarde alors. C'est l'heure de la confrontation entre les deux adversaires de Rachel la championne. Elle sautille et se tape la mains pour commencer un match dans les règles. Elena et Layla commence par une épreuve de force. Elena force bien sur les mains de Layla qui commence a plier. Elena arrive presque a mettre les deux genoux de Layla a terre.Layla se réveil. Elle force et commence a se relever difficilement. Elle y arrive, la revoilà maintenant a la même hauteur que Elena. Elle arrive même a la faire plier. Elena commence a descendre a cause de la force développer par Layla. Elena a maintenant un genoux a terre. Layla force bien mais l'expérience de Elena va l'empêcher de continuer. Elena porte un balayage de jambe a Layla qui se retrouve au sol. Elena porte rapidement une descente du genoux pour clouer Layla au sol. Elle se relève avec le bras de Layla. Elle lui porte une élongation suivit d'un retournement. Layla souffre mais elle se dégage en faisant une petite cabriole par terre. Elle enchaine ensuite avec un bras a la voler qui mets Elena a terre. Layla se relève et Elena aussi, les deux femmes se sourit, elle font un bon match. Layla cours maintenant sur Elena et lui porte un coup de la corde a linge, mais contrer par Elena avec un beau pont. Layla se retourne et revient vers Elena qui ses relever. Layla saute mais Elena la prend et la ramène au sol avec un spinebuster! Elena prend ensuite la jambe de Layla et lui porte un single leg boston crab. Layla souffre et elle essaye d'avancer pour attraper la corde. Mais les cordes son assez loin comment Layla va t'elle faire pour se dégager de cette prise! Elena lève la tête en l'air et crie pour se motiver et mettre plus de pression. Rachel, que l'ont avait oublier, monte sur le ring et arrive en face de Elena. Elle cours et lui porte un coup de la corde a linge. Elena tombe sur Layla. Rachel fit un petit sourire sadique. Elle couche Elena sur le dos de Layla, leur attrape une jambe et porte un double single leg boston crab! Les deux catcheuse souffre et bouge dans tous les sens pour aller chercher les cordes. Rachel continue mais pas pour longtemps. La prise demande un peu trop de force a Rachel qui ne veut pas s'épuiser. Elle lâche donc la prise. Rachel continue quand même son travail. Elle relève Elena et lui porte une bonne droite, elle enchaine rapidement avec un DDT. Elena se tient la tête et roule intelligemment en dehors du ring. Rachel va maintenant chercher Layla. Elle la relève et lui mets un petit coup de genoux dans l'abdomen. Elle la projette ensuite dans le coin du ring. Rachel sourit et lève les bras en l'air en signe de victoire. Elle cours vers le coin du ring et se prend Layla... Enfin son pied! Rachel recule et se tient la mâchoire. Layla cours et attrape la tête de la championne et lui porte un running bulldog. Elle enchaine rapidement avec le tomber 1...2.. Elena intervient pour sauver le match. Elena relève Layla, elle lui mets un coup d'avant bras, la prend par les cheveux, cours avec elle et la jette en dehors du ring. Layla tombe assez durement a l'extérieur du ring. Elena se dirige maintenant vers Rachel. Elle la relève mais la championne, une fois debout, porte un aveuglement sur Elena. Elena a mal et se retourne et se touche le visage. Rachel, a la manière de Ric Flair ou Triple H, plonge dans l'arrière de la jambe de Elena et la fait chuter au sol. Elena tombe et se tien la jambe en grimaçant. Rachel reste assise sur le ring et souffle un peu. Elle commence doucement a se relever. Elle jette un petit regard au public en souriant se qui permet de les réveiller et de s'énerver encore un peu sur Rachel. La championne attrape Elena par les cheveux. Elle la prend sous son bras et passe son autre bras derrière sa tête. Elle lui porte une suplex, contrer par Elena qui ne décolle pas les jambes du sol. Elle soulève Rachel, mais la ramène immédiatement au sol, la tête la première. Rachel a l'air KO après ce coup. Elena retourne la championne et fait le tomber 1...2.. Intervention de Layla qui sauve le match. Layla relève Elena et lui donne une droite, cette dernière répond avec un coup d'avant bras, la bataille commence entre les deux, c'est du a toi a moi. Layla contre Elena, elle lui donne un coup de pied dans le ventre, Elena recule, Layla l'attrape, lui saute dessus et lui porte une descente de la cuisse qui couche Elena. Elle fait alors le tomber 1...2...3 NON! Elena a son pied dans les cordes. Layla mets ses mains dans ses cheveux elle a faillit gagner. Elle traine Elena jusqu'au centre du ring. Elle sautille et réveille les fan qui la hue. Elle va vouloir porter sa prise favorite. Elena commence a se relever, Rachel aussi. Layla cours vers Elena elle saute pour lui attraper la tête mais Elena esquive, Layla retombe sur ses jambe et recommence mais cette fois ci sur Rachel. Elle lui porte sa prise et Rachel souffre de plus en plus. Elle rebondit et grâce a l'élan de la prise elle tombe contre les corde se qui lui permet d'essayer de se relever. Layla regarde Rachel en souriant, elle se retourne et se reçoit un Chick Kick de la part de Elena ! Layla est KO au sol, Elena peut en finir !!! Mais elle voit que Rachel et debout, elle s'approche d'elle et lui porte un petit coup de genoux pour la faire plier. Elle lui prend ensuite la tête et avance au centre du ring avec elle. Elena lève la main en l'air, tout le monde a compris qu'elle allais porter son finish ! Elle cours avec Rachel , saute et NON ! Rachel la pousser et balancer Elena en dehors du ring ! Elena tombe le bas du dos par terre, elle se tient le dos en roulant et criant de douleurs. Rachel se relève et voit Layla qui essaye de se remettre du Chick Kick de Elena. Elle cours vers elle et la relève légèrement, Layla contre, elle se recule un peu et porte un superkick sur Rachel. La championne a faillit être surpris mais elle se baisse et contre. Elle mets un coup de poing dans le ventre de Layla, elle se relève, lui donne un coup depied dans l'abdomen, et …Kiss The Floor de la part de Rachel : 1…2…3 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:38

Page de publicité

---------------------------------------------------

The WWL present
The Next PPV

No Chance In Cell

Show n°1 de Thunder Affich11

Sunday 23th February

---------------------------------------------------


Next Friday, WWL is to Las Vegas in live !!!!!

Show n°1 de Thunder CCShow n°1 de Thunder Rko435

---------------------------------------------------

Next Week for The Main-Event of WWL Show a match Hell In A Cell

Show n°1 de Thunder 4live-shawn.michaels-05.01.09.3

VS

Show n°1 de Thunder 4live-undertaker-13.12.09.3

Hell In A Cell Match

---------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:39

♣ MVP Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 6658105424
♣ Goldberg Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 6660463303


MVP s’avance vers Golberg. Il esquisse un petit sourire Amicale.mais Golberg n’as pas l’air d’être son amis car Golberg donne un tarte a MVP !MVP à l’air un peut triste, mais il ce reprend rapidement ! Il ce projette dans les cordes et porte une Clothline à Golberg qui fait deux pas en arrière ! Il cour à nouveau dans les cordes pour porter un coup de bélier a son adversaire, mais celui-ci contre avec une Clothline qui coupe littéralement MVP en deux ! Golberg relève MVP et l’envoie dans un coin du ring avant d’enchainer avec une Corner Clothline, il envoye dans le coin d’enfance et lui porte à nouveau une Corner Clothline ! Le pauvre MVP tente de revenir dans le match avec des coups de poings dans l’Estomac il enchaine avec un Dropkick… Golberg recule un peut ! MVP est plutôt content et il regarde le publique d’un air satisfait ! Grossière erreur ! Car Golberg porte un Big Foot Destructeur à MVP qui tombe au sol ! Golberg pose un pied sur le crane de MVP et demande à l’arbitre de faire le compte. Mais le Courageux Catcheur ce dégage à Deux. Golberg soupire il penser déjà pouvoir gagner. Il relève doucement MVP, mais celui-ci lui porte un Low Blow… Golberg ce tiens les Bijoux de Familles ! MVP saute et porte un Dropkick à Golberg qui recule, il enchaine avec un nouveau Dropkick, puis avec une Clothline ! Golberg recule encore un peut… MVP porte un énième Dropkick et Golberg passe par-dessus la troisième Corde. MVP demande à l’Arbitre demande compté, un…deux… Golberg et déjà de retour sur le ring. Il enjambe facilement la troisième Corde et pousse violement MVP qui voulait l’attaquer. MVP tombe sur les Fesses et il est plutôt étonné par la puissance de Golberg en face de lui. Ce dernier le relève puis l’envoie dans les cordes… Surpassement porté par Golberg ! MVP s’écrase violement au sol et ce tient le dos… Il rampe vers les cordes et s’aide de celle-ci pour ce relevé. Golberg qui a une grande puissance le regarde en souriant… Golberg souffle un peut alors que MVP fais un jolie Doigt d’honneur a un membre de la foule. Le Nouveau Catcheur de la WWL en profite et grimpe sur la troisième Corde et il porte un Diving Crossbody a son adversaire, manque de peau celui-ci le rattrape, MVP est donc dans les bras de Golberg qui enchaine directement avec un Backbreaker. Il relève encore une fois MVP et enchaine quelques Gifles sur ce pauvre Garçon… Golberg cour dans les cordes et le cloue au sol avec une Clothline ! Un…Deux… MVP a le pied dans les cordes ! Golberg n’y croit pas ! Golberg ce relève et il monte doucement sur la deuxième Corde et attend que MVP ce relève il saute pour une Diving Clothline, mais MVP esquive et Golberg s’écrase lourdement… MVP recule est fais sa descente magistral du coude avant de crier Balling ! Il relève ensuite Golberg et enchaine avec son The Playmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:40


♣ Mr Anderson Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 6184966258

♣ Primo Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 6187403266


Da Match >> Le match débute avec deux hommes hésitant, mais Primo prends le dessus avec Saut chassé. Il relève Kennedy, et projette ce dernier dans les cordes et enchaîne avec un Spilling Drop Kick. Il monte sur la troisième corde, mais Kennedy vient le freiner sec sur le Tunrbluckle en lui donnant un coup de poing qui fait tombé Primo sur le turnbuckle, légèrement transfomré en un Low Blow. Primo tombe par terre, mais Ken le relève le projette dans les cordes et enchaîne avec un Neckbreaker magnifiquement porté. Il relève le Colon, lui donne un coup de pied et enchaîne avec le Russian Legsweep. Ken Anderson est en feux et relève son adversaire pour essayé de partir pour le Mic Check, mais Primo esquive et contre en un Backstabber et fait le tombé. 1...2.. mais non !!!! Dégagement assez étonnant de Kennedy. Primo est fou de rage et décide de relever son adversaire et de l'assèné avec des coups de poing, ainsi que des Lockicks. Ken revient doucement mais surement avec à son tour, des droites dans la face qui font vaciller Primo. Il continue, et réaliser un enfouchement. Kennedy attends patiemment Primo dans un coin tandis que ce dernier se relève et fonce sur Ken qui se réaliser un Surpassement et fait le tombé. 1...2. mais dégagement du Colon. Ce dernier se relève, mais Ken lui donne un coup de pieds entre dans le ventre et place la tête entre ses jambes, et enchaîne avec une Powerbomb destructrice et fait le tombé. 1...2.. mais dégagement de Primo. Ce dernier va se reposer dans le coin mais Anderson n'en a pas fini et l'assène de coup de pied dans l'abdomen ainsi que des Atémis volant de partout. Il prend ensuite le Colon, et exécute une German Suplex suivi du Souplesse Arrière. Il monte sur la troisième corde et réalise une Elbow Drop. Primo est à terre KO,mais Ken le relève mais quand il allait enchaîné avec son Mic Check, il contre avec un Petit Paquet. 1...2.. mais non dégagement de Anderson. Primo est toujours à terre, mais Anderson le relève et donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec son Mic Check et fait le tombé. 1...2...3. Victoire de Mr.Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:41

>>Voix off<<
Dans les backstages Elena partit a la recherche de Rachel après le match de ce soir afin de lui parler ... Elle la trouva enfin ...

>>Elena<<
Et !!! Rachel viens voir ici .....


>>Voix off<<
Rachel arriva vers la belle Elena

>>Rachel<<
Que veux-tu toi ??


>>Elena<<
Comme tu as pu le voir j'ai de l'expérience dans les match d catche. je sais que tu es très forte sinon tu n'aurais pas eu ce titre que tu as dans les épaule. Moi aussi j'ai déjà eu des titres dans le passé mais pas encore dans cette Fédération ! Et je crois que je mérite ce titre . Je te propose d'être ta challengeuse N°1 pour ce titre.


>>Rachel<<
Quoi ??!! Déjà tu veux être en galère pour ce titre là ?! Oui je reconnais que j'ai bien vus ton expérience sr les rings mais pour ce titre c'est trop tôt. Nan mais on ne devient pas challengeuse comme sa ! Si peut-être tu avais gagnée le match de qui vient de se passer tu l'aurais était par la force des choses mais la tu 'as perdu donc moi je refuse !


>>Elena<<
On verra si tu le refuse ma belle . Tu n'as qua me donner un défis et si je gagne je deviens challengeuse ! Donne moi n'importe quel match !!!!


>>Rachel<<
N'importe ? Vraiment ? Et bien disons s au prochain show tu gagne le match que je vas te donner et bien alors la tu deviens Challengeuse pour ce titre !!!

>>Elena<<
Et quel est ce match ma belle ???


>>Rachel<<
Ce match est un Triple Threat match entre toi vs Maryse vs Brie Bela !!!!!!!!!!

>>Elena<<
Euh... I accepte !!!


>>Voix off<<
Elena partit pas très confiante ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:43

¤Voix off¤
Le public est en délire, une cloche sonne et les hués commence a paraitre dans tout le monde de la WWL


♣ Prototyp Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Protoentr-d728f93c78

JR
Le WHC champion s'avance vers le ring sous les hués des fans


Show n°1 de Thunder Proto10

/Prototype\
Et vous n'avez pas honte? Si Rey mysterio était sur ce ring vous n'aurrez pas fait ca! Car vous n'etes que des laches! Et personne ne vous arrangeras...Mal hereusement pour vous! Rey a voulu me défié et il a perdu, c'est le championnat pois lourd que croyais vous! Et tu n'aurras pas ta revanche Rey ce soir, t'est dans le main event, j'ai bien regardé ton match et j'ai bien vu, que tu voulez montré que tu était toujours la!
Ne prend pas ces parole comme un défie mais comme un amusement!


¤Voix off¤
Il s'arréta puis voulu reprendre mais le titantron de "Romain of dominant" retentit dans l'arrène!


♣ Suicide & ROD Theme Song ♣
Show n°1 de Thunder Suicide-72d2cc5726
Show n°1 de Thunder Caws10

C'est Sucide et Prototype qui commence sur le ring, Sucide enchaine de coup le géant qui réplique d'entrée de jeu avec un gros big foot, puis il enchaine les coups sur l'homme masqué qui ne peut plus bougé coincé dans un coin, puis Prototype lui aggripe la gorge et commence a le faire tourné dans tout les cotés du ring, ca sent déja la fin pour Sucide, mais ROD saute de la troisième corde avec un super kick qui envoie Prototype contre les cordes, Sucide va tenté un coup de la corde a linge mais c'est contré par un suplex arrière qui envoie Sucide a l'exterieur du ring, mais ROD revient en force avec un hyper kick qui envoie Prototype a l'exterieur du ring! Les deux hommes commence a se levé, Prototype va tenté son Protospear mais c'est contré, Sucide le balance sur la table des commentateurs puis remonte sur le ring!
Nous sommes a 7, Prototype commence a se levé puis s'élance pour retourné sur le ring, Sucide tenté un coup de la corde a linge mais Prototype se baisse puis les deux vont se percuté!
PROTOSPEAR!
Prototype tente le tombé mais l'arbitre ne veut pas compté, pourquoi? Pendant ce temp ROD commence a s'attaqué a Prototype, ROD a dut faire un petit changement que Prototype n'as pas appercu, c'est maintenant ROD qui enchaine les coups sur Prototype qui nargue depuis quelques temp, mais le destructeur enchaine ROD avec des coups de poing qui détruise le "Dominant". Prototype se propulse contre les cordes et réalise son coup de la corde a linge, mais Sucide lui met une claque,Protype est énnervé et il tient l'épaule de Sucide se préparant pour un coup de poing mais ROD arrive et envoie un super kick qui fait cogné Protype a Sucide qui tombe du tablier! Prototype est sonné; ROD l'enchaine de coups digne d'un boxeur, mais Prototype lui aggripe la gorge; pret pour un choksleam. Mais Sucide arrive et réalise un brise nuque avec l'aide des cordes sur Protype qui gémit de douleur puis tombe a genou devant ROD qui commence a rigolé, puis réalise son DTT!
ROD monte sur la troisième saute mais il se prend un coup de pied dans la machoire, ROD tombe au sol completement KO, Prototype se relève desuite et se prépare pour son Protospear mais au moment ou il s'élance ROD le balance a l'exterieur du ring et attérit sur une table des commentateurs! ROD est KO mais Sucide le relève et l'ammène sur le ring, mais au moment ou ROD se relève:
PROTOSPEAR
Une nouvelle fois ROD ne peut plus bougé, Prototype regarde le public et s'élance sur les cordes pour un Lionsault mais ROD donne un coup de pied dans la corde et Prototype s'écrase a l'exterieur du ring. Puis il se relève après 9 seconde et monte sur le ring mais ROD l'accueil avec un gros spear qui le détruit, le match est surement terminé:
1, 2 et...
Contré, Sucide en a marre et demande a ROD de vennir faire le changement et commence a l'insulté, ROD commence a vennir vers lui et lui cris des choses puir lui met une claque, Sucide veut vennir sur le ring mais l'arbitre l'empeche, au moment ou ROD se retourne il se prend un coup de batton qui se brise sur sa tete dans le dos de l'arbitre, mais il reste quand meme levé, il le pousse doucement contre les cordes et revient pour se prendre un coup de pied dans l'abdomen
PROTOKILL
1, 2 et 3!
Victoire du WHC champion!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:51

♣ Chris Jericho Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder Y2j_entrance1-b456bef888

♣ MVP Theme Song ♣

Show n°1 de Thunder 6658105424

♣ Rey Mysterio Theme Song ♣

L'arbitre fait sonné la cloche, les 3 lutteurs se regardent et se provoquent, est c'est partie Jericho se lance sur Mysterio et lui mais des coup d'avant bras, MVP arrive et attrape Jericho et lui fait un retournement du bras, Jericho crie de douleur, MVP tire le bras de Jericho qui essaye de sortir de se retournement du bras, Mysterio monte dans le coin et saute sur le bars de Jericho qui était tenu par MVP, Jericho glisse en dehors du ring afin de récupéré un peu, MVP et Mysterio s'observe, Montel se lance sur Mysterio en essayant de lui faire un coup de la corde a linge qui a était évité de peu par Mysterio qui se lance dans les corde et revient vers MVP qui se retourne et saut chassé sur MVP, Rey continue et monte dans les cordes, mais Jericho est remonté et fait tombé Rey des cordes et il s'écrase en dehors du ring, je croit qu'il c'est fait mal a l'épaule, Jericho relève MVP et le place en position de Suplex, mais MVP le contre et lui éxécute a suplex a sa place, Jericho se tient le dos, MVP est en place et se prépare pour son Ballin Elbow, il se lance dans les cordes et crie " BALLIN", descente du coude, MVP tente le tombé 1...2...et pas 3 Jericho qui réussi a bougé une épaule avec beaucoup de malMVP crie après l'arbitre et lui dit de conté plus vite, attention il n'a pas vu Mysterio qui est revenu et petit paquet 1...2... et non Jericho vient cassé la tombéil relève Mysterio et lance dans le coin, il assène un puissant coup de la corde a linge sur Rey, Jericho enchaine Mysterio avec un Backbreaker qui laisse Rey KO a terre, ensuite il se dirige vers MVP afin dans finir avec lui aussi, il enchaine MVP de coup d'avant bras, il projète Montel dans les cordes qui rebondit et revient vers Jericho qui tente un coup de la corde a linge évité par Montel, Jericho se retourne et DDT de MVP, il regarde le public, il se reprépare comme tout a l'heure pour son Ballin Elbow, il se lance dans les cordes, au non, Rey envoie un saut chassé a MVP qui passe par dessus la troisième cordes, Montel et mal retombé en dehors du ring, Mysterio attrape Jericho et lui fait un Leg Drop, Chris c'est relevé après se choc a la tête, Rey se lance dans les cordes et arrive derrière Jericho et lui assène un One Hand Bulldog, Jericho se tient la tête, Mysterio monte dans le coin et Diving Moonsault de Rey qui fait le tombé iméditement après 1...2... et non MVP et revenu et frappe Rey au crane Montel projète Mysterio dans les cordes et celui ci se retient a la deuxième corde, MVP se lance sur lui mais Rey très intélligent se baisse et positionne MVP pour son finish, Rey se lance dans les cordes et 619, MVP tombe a terre, Rey monte dans le coin, il saute pour un Diving Moonsault mais Chris Jericho vient de tiré MVP se qui laisse Rey s'écrasé a plein ventre a terre, Jericho attrape Rey et c'est partie pour le Walls of Jericho, Mysterio crie de douleur en essaynt d'attrapé la corde mais il est trop éloigné, il va tapé, non MVP intervient de peu et frappe Jericho dans le dos, Montel attrape Jericho et lui fait un Grapple Knee To The Head, Chris se tient le visage et n'a pas vu arrivé le coup de pied de MVP dans l'abdomen, MVP est près pour le PlayMaker, mais attention Chris le contre et se prépare pour le Walls, il essaye de retourné MVP, mais celui résiste et Rey revient et éxécute un DropKick a Mysterio qui est immédiatement projeté dans les cordes, Rey se lance et 619, Mysterio saute sur la corde qui le projette sur Jericho et CodeBreaker, au mon dieu, Rey c'est fait avoir, Jericho n'a pas vu MVP revenir et PlayMaker, MVP fait le tombé et1...2...Incroyable match pour etre challenger a ce titre X-Division !! Rey, Jericho et MVP se sont remis debout après une bonne minute paser le combat peux donc reprendre ! MVP et Rey décident de se mettre contre Jericho !! MVP et Rey le projettent dans les cordes, mais, à la retombé, telle une locomotive lancée à pleine vitesse, Jericho tappe la double Clotheline dans la face des deux hommes, qui s'étaient mis en duo contre lui. Il lève son poing au ciel, comme à son habitude, le public ne réagit pas beaucoup. Bah, oui, en terme de popularité, et d'ancienneté dans la fédération, bah, y'a mieux que le Jericho . Les fans ont bien compris qu'il se pourrait que ce soit encore une fois une valeure ephémère de la fédération, et donc, la réaction de la foule est moindre. En tout cas, il relève de suite Rey Mysterio. Pourquoi Rey Rey? J'aibenvie de dire "pourquoi pas", après tout, il fait ce qu'il veut, il relève qui il veut, on va pas non plus lui dire "celui-là, c'est un con, il faut le relever avant l'autre, et tout". On est pas dans sa tête. M'enfin, il va peut-être nous faire mentir, car il le relève certes, mais il le jette de l'autre côté du ring, comme un jouet qu'un bébé aurait et qu'il en aurait marre de jouet avec. Il attrape MVP de la même façon, et tente de lui porter la même chose, mais MVP ne se laisse pas faire, et lui porte un DDT, qui couche notre Y2J en spectacle. Il le frappe, jusqu'à tempe que Jericho roule jusqu'à l'extérieur du ring. Il peut maintenant plus facilement s'occuper de Mysterio, qui est quand même d'un gabarit plus facile à manier pour The Rock. Il s'approche de Mysterio, et le relève tranquillement. Il le met contre le coin et commence à lui mettre une série de droites. Il l'attrape par le bras, le projette dans les cordes, et au retour, il lui porte un coup de coude, qui fait tomber Mysterio ! Oh le pauvre. IL enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, puis se permet un taunt, pour que la foule se lève. Il le relève, et lui porte une Suplex, parfaitement exécutée. IL tente le tombé...1...2.... dégagement de Mysterio. MVP n'en démord pas pour autant, puisqu'il relève une nouvelle fois son adversaire, et le reprojette dans les cordes, pour enchainer avec un surpassement par dessus les épaules, mais il s'est baisser, ce qui montre que ce mouvement était téléphoner, et Mysterio l'avait vu venir à des kilomètres, et il lui donne un coup de pied dans le torse, qui surprend MVP. Rey prend appuie sur les cordes, et se jette sur MVP, qui le contre le met sur ses épaules dans l'élan, et lui porte un Samoan Drop!!! Enchainement avec le tombé...1...2... dégagement de Mysterio !!!! MVP regarde l'arbitre d'un air dépité, mais se relève tout de même, et se penche sur son adversaire... qui lui met un petit paquet dans les dents...1...2... dégagement de la part de MVP, encore tout surpris par cela. Il veut aller vers Rey, mais ce dernier se jette sur ses jambes pour le faire chavirer. Il lui attrape ensuite la jambe, et lui donne quelques coups de pied dedans. Il se prépare et porte ensuite pour mettre MVP entre les cordes pour son 619 !!! Nan finalement il tente une prise de soumission ! Oh, mon Dieu, la douleur est insoutenable, mais pourtant, MVP tente de s'agripper aux cordes. Il n'est vraiment pas loin de ces derniers, mais Rey remet un peu plus de pression, sentant que son adversaire n'est pas loin de se lacher et de jeter l'éponge. Mais c'est alors que Jericho revient sur le ring, pour empêcher Rey de gagner ce match. Il se jette sur eux, et casse donc la prise, sous le regard soulagé de MVP. Il attrape Rey, et le projette dans le coin du ring. IL lui tente une clothline, mais esquive bien pensée de Rey, qui n'est pas passé loin d'un e affreuse douleur ! Il lui donne un chassé dans les jambes, qui fait chuter Jericho. Il lui attrape ensuite la tête, et tente un Russian LegSweep, mais, c'est contré, Jericho ne part pas, et il tente une Clotheline... esquivé par Rey, qui réussis a placer Jericho entre les corde et …619 !!!!!! Ensuite Frog Splash !!!!!!!! MVP revien et donne un coup de pied dans l’abdomen de Rey et Playmaker : 1…2…3 !!!!!MVP devient challenger N°1 pour le titre de X-Division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:52

Show n°1 de Thunder 5-913be32b0

● Jim Ross ●
Quel show ! N'est ce pas, Jerry ?


● Jerry Lawler ●
Oh oui ! C'est passé trop vite !


● Jim Ross ●
Vous avez raison Jerry ! On aura eu des surprises, mais, mauvais nouvelle.... C'est la fin !


● Jerry Lawler ●
Et oui Jim ! This is the end of this show , see you next week ladies and gentleman , for a great show of Thunder , good night !


HG : Voila le show est posté, merci au booker et segmenteur et bonne lecture a tous Wink


Dernière édition par нвк // נ€נ€ le Sam 6 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:54

Magnifique Show !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[S]mooth
[S]mooth
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:04

Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
RANDAL KEITH ORTON © »
RANDAL KEITH ORTON © »
Alumni.
Messages : 535
Em'Pounds : 1853
Date d'inscription : 25/01/2010
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

Shit j'ai perdu ><
Revenir en haut Aller en bas
» Big Show • Curly
» Big Show • Curly
Alumni.
Messages : 77
Em'Pounds : 95
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Le Nord =D
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:22

Jvais perdre mon titre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:34

Excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

Bon show, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Nico
Nico
Alumni.
Messages : 2840
Em'Pounds : 41700
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le 38
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:49

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Ряσтσтуρ | KaSS'
Ряσтσтуρ | KaSS'
Alumni.
Messages : 235
Em'Pounds : 291
Date d'inscription : 27/12/2009
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

Mmmmm.... Encore une victoire pour Prototyp !
Revenir en haut Aller en bas
http://wfw-fed.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show n°1 de Thunder   Show n°1 de Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°1 de Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Résultat des shows-
Sauter vers: