AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 havok's tavern. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madka ♔
Madka ♔
Fury.
Messages : 11
Em'Pounds : 51
Date d'inscription : 31/08/2016
MessageSujet: havok's tavern. ♔   havok's tavern. ♔ Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:35


havok's tavern. ♔

« Dans un lieu qui tombe plutôt dans une profonde obscurité, avec juste une ampoule qui clignote toute les deux secondes, des vitres totalement cassées suite à l'énervement de Dame Havok. Un parquet qui grinçait à chaque grand pas d'autrui. La pénombre de sa taverne était vraiment mal éclairée, le crépuscule vint alors et nous pouvons voir un simple et dernier rayon de soleil d'une couleur plutôt clair qu'on ne savait définir. Celui-ci éclairant un visage. »


jessicka havok
« M'haaa, chaque jour à la même heure, tu viens me déranger, rghhh... Pourquoi ? N'as-tu pas compris que je voulais rester seule, seule et tu viens me déranger, je t'ai dit que je n'aimais pas la lumière, pourquoi viens-tu me déranger... Pourquoi ? » Dit-elle, en baissant ses bras contre le comptoir, et posant sa tête dans ses bras. Visiblement, Havok est une femme n'aimant pas la lumière. Elle se relève, enlevant son tablier, et balançant son torchon au bord du robinet, elle agrippe une bouteille de Satzenbrau puis un verre, parmi tant d'autres qu'elle collectionner. Elle se sert alors la bouteille entière, juste au bord de faire déborder sa bière. « M'pffff, de tout façon, heureusement que c'est toi qui vient me déranger, ça aurait pu être une autre... » Elle visait qu'une personne en particulier, la personne qui lui a fait tant de mal dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
havok's tavern. ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Les Loges.-
Sauter vers: