AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 ♫ Ridin through this world all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cekrow ♦
Cekrow ♦
Knight.
Messages : 788
Em'Pounds : 37
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:29



Allen « AJ » Jones


Allen Neal Jones (né(e) à Camp Lejeune, Caroline du Nord) est un catcheur. Il signe à l'Empire State Federation sous le nom de Allen « AJ » Jones avec un alignement TWEENER et un style de combat tourné vers le High-Flying | Technical.

Sommaire

1. Carrière
1.1 Gimmick
2. Caractéristiques
3. Vie Privée


Carrière

Gimmick

Allen « AJ » Jones

Données Générales
Nom complet : Allen Neal Jones
Nom de ring : Allen « AJ » Jones
Provenance : Camp Lejeune, Caroline du Nord
Taille : 1,78 m
Poids : 99 kg
Catcheur en activité
Fédérations : Empire State Wrestling

Sur les rings depuis : 15 Fevrier 1999 - aujourd'hui


Phenomenal.. définition de plus de 10 années de carrière pour AJ Styles l'homme qui a conquit tous les terrains (de la Ring Of Honor à la TNA), c'est d'ailleurs cette dernière qui fera de lui une star montante de leur fédération puisqu'il y aura remporté toutes les ceintures existantes (sauf le Knockout bien sûr). Jusqu'à ce que son avenir tout tracé soit brisé par deux hommes : deux de ses meilleurs amis. Avec l'aide de la « femme » d'AJ : Wendy, le duo a réussi à humilier en public le Phenomenal One. La seul solution pour Styles a été de se retirer de la lutte pendant une période de 6 mois à 1 an, lors de son retour son changement d'attitude se fera remarquer. En effet Allen « AJ » Jones était né, un motard sans pitié et sans émotion, il roulait sur sa bécane sans aucun but. Il faisait ça tout simplement pour lui, parce que c'est ce qu'il lui plaît. Il s'est mit en tête de créer l'anarchie partout où il sera, chose qu'il accomplit lorsqu'il rejoint temporairement la bande des Aces & Eights pour faire régner le chaos pendant une soirée juste avant de les trahir la seconde qui suit. Allen s'est nourri de sa propre douleur pour se rendre plus fort, il a choisi d'encaisser les coups pour pouvoir en donner des plus puissants que ceux de ses adversaires.


Après avoir accompli sa mission, il met le cap sur le Japon là où il rejoindra le BULLET CLUB pendant un an. Il y retrouvera notamment DOC Gallows qui lui aussi a quitté les A&8 pour rejoindre le Club. Il aura entre-temps été devenu président du club après avoir été accepté très rapidement par ses nouveaux frères. Malheureusement il sera trahi par le nouveau président du club Kenny Omega qui a justement obtenu ce rang après accord de tous les membres du Club. AJ ayant compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même décide de se concentrer à nouveau sur la lutte professionnel, il s'entraîne en provoquant les gangs qui croisent sa route. Il attire l'oeil du club de motard des Sons Of Anarchy dirigé par Filip « Chibs » Telford qui lui ont proposé de rejoindre leur gang et de les représenter dans des combats de lutte dans une entreprise nommé la Empire State Wrestling. Après avoir longuement hésité suite aux nombreuses trahisons auxquels il ai eu affaire auparavant il fini par accepter l'offre et devient donc un prospect au sein du club, il compte se faire sa place très rapidement au sein des SOA.

Allen est comme l'ancien président des Sons Jax Teller : bagarreur, courageux, moqueur, généreux. Il se sert de son dur passé pour aller de l'avant. Quand il a un objectif précis, il ne s'arrête pas avant d'avoir touché au but. En plus d'être payé au sein des fédérations de catch, il arrive parfois qu'il ai recours aux trafiques d'armes pour ramener un peu plus d'argent à la maison. Il est possible même qu'il participe à des combats clandestins. 


Caractéristiques

FINISHERS UTILISES
Reaper Crew (Styles Clash)
Calf Killer

COUPS SIGNATURE
Superman Splash (450° Splash)

    ▬ Stylin' DDT (Springboard Reverse DDT)▬ Styles Splash (Frog Splash)▬ Moonsault Attack▬ Frankensteiner▬ Double Underhook powerbomb▬ Diving Sunset Flip Powerbomb▬ Snap Suplex▬ Irish-whip Dropkick▬ Step-up Enzuigiri▬ Pele Kick

Chop


SURNOMS DONNES
The Lone Wolf
The Son Of Anarchy
Men Of Mayhem
AJ

The Prince (Of Anarchy)

THEME SONG
https://www.youtube.com/watch?v=niOM9zbIs4k

Vie Privée

On me connait sous le pseudo de CALFKILLER / C-KROW / Xav' / Xav'Chat / Xavounette / Nounours / le Ch'ti, j'ai 18 ans et je viens de la cave de Nathalie et je n'ai pas mangé depuis 15 ans par sa faute . J'estime mon niveau en speech à  Je n'aime pas me noter/10 (votre réponse déterminera votre brand) et c'est pour ça que je souhaiterai aller en speech. J'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant. J'ai lu et approuvé le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
JeriChris
JeriChris
Knight.
Messages : 133
Em'Pounds : 211
Date d'inscription : 25/02/2015
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:30

OK ta mer.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte. ♕
charlotte. ♕
Diamond.
Messages : 354
Em'Pounds : 648
Date d'inscription : 29/08/2016

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:45

Bienvenue Love 
Revenir en haut Aller en bas
E.T
E.T
Fury.
Messages : 335
Em'Pounds : 430
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:39

wesh tocard bien vu le perso. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo.
Echo.
Empress.♔
empire is our legacy,
Messages : 7092
Em'Pounds : 10270
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:16

Euh tu as oublié Xavière en pseudo. Happy
Bienvenuuuue ♫ Ridin through this world all alone. 1035366837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Ridin through this world all alone.   ♫ Ridin through this world all alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Ridin through this world all alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my World of Lightness
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Catch.
» World Wrestling Redemption
» World Wrestling Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Administration Section. :: Entre dans l'Arène. :: Accepted !-
Sauter vers: