AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown - Carte finale de Backlash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Smackdown - Carte finale de Backlash.   Smackdown - Carte finale de Backlash. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:08

Smackdown - Carte finale de Backlash. 20160810

Smackdown Women’s Championship 6 Pack Challenge
Natalya vs. Naomi vs. Becky Lynch vs. Nikki Bella vs. Carmella vs. Alexa Bliss, pour ce qui n'on pas compris le principe de ce match :
Match à six participante. Deux catcheurses sont directement sur le ring et se battent selon les règles de base, et les quatre autres sont positionnés dans les quatre coins du ring. Ils peuvent y entrer en effectuant un changement, comme dans les matchs par équipe, avec l'une des deux adversaires présents sur le ring qui cède alors sa place. La premier catcheuse à réussir un tombé ou une soumission sur l'autre adversaire officiel est déclaré vainqueur. Si c'est un matchs par élimination (je suis pas sur) c'est le même principle sauf que la une women's serra éliminer a chaque fois est une autre entrera sur le ring. 

Smackdown - Carte finale de Backlash. 20160811

WWE World Championship
Dean Ambrose © vs. AJ Styles

Smackdown - Carte finale de Backlash. 20160812
Intercontinental Championship
The Miz © vs. Dolph Ziggler


Smackdown - Carte finale de Backlash. 20160814

Match Simple
Randy Orton vs. Bray Wyatt


Smackdown - Carte finale de Backlash. 20160911

Demi-finale du tournoi pour le Smackdown Tag Team Championship
The Usos vs. Hype Bros

Finale du tournoi pour le Smackdown Tag Team Championship
The Usos/Hype Bros vs. Rhyno & Heath Slater
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash
Titan.
Messages : 35
Em'Pounds : 158
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Cosmos
MessageSujet: Re: Smackdown - Carte finale de Backlash.   Smackdown - Carte finale de Backlash. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:04

Enfin une stipulation intéressante pour les lutteuses. Ça c'est la révolution et on aurait dû avoir ce genre de choses bien plus tôt. J'aimerai que Naomi soit la première championne car je ne pense pas que Becky Lynch soit prête de gagner quoi que soit. Après je pense quand même que le titre sera donné à Nikki, bien malheureusement.

Le règne de Dean Ambrose a pas l'air de faire autant d'impact que ça, on a vraiment besoin d'un nouveau champion, et le Phenomenal One en sera un très bon.

Rien à dire sur les deux matchs d'après, le règne de Miz peut encore un peu durer, c'est pathétique mais assez drôle. Et puis j'attendais depuis un moment que Miz regagne un titre alors je suis satisfait. Wyatt/Orton c'est peut-être pas le cas mais j'ai pas l'impression de voir quelque chose de nouveau, ça fait très générique je trouve.

Un nouveau titre longuement mérité par Heath Slater.
BRING IT ON BABYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smackdown - Carte finale de Backlash.   Smackdown - Carte finale de Backlash. Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:09

Je suis d'accord avec toi au sujets des matchs des women's, ils aurais pus remettre ce genre de stipulation avant, pour moi le plus logique ça serrais Nikki ou Carmella championne vue qu'elle ont une feud ensemble même si je veut que Naomi sois championne depuis le temps qu'elle attend. Pour moi le match vas voler tout les autres, ça reste le plus intéressant.

Le règne de Dean, j'était heureuse quand je les vue gagner mais il fait pas grand chose de bien avec ce titre donc je préféré largement voir Styles champion vue tout son talent.

The Miz mérite de garder ce titre malgrès que Dolph mérite lui aussi une nouvelle fois un titre mais a voir pour plus tard. Randy Orton vs Bray Wyatt, pour moi Bray mérite de gagner ça lui ferra déjà un petit push et pourquoi pas un titre a l'avenir.

D'accord avec pour moi Heath, il mérite ce titre pareille pour Rhyno pour moi il seront champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smackdown - Carte finale de Backlash.   Smackdown - Carte finale de Backlash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown - Carte finale de Backlash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale et Finale de la CWC divisionn.
» Résultat Backlash
» Carte de Thunder n°1
» Carte du show WWE Lyon et Strasbourg.
» Sasha Banks vs Charlotte retirer de la carte de COC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Your Entertainment. :: Wrestling News.-
Sauter vers: