AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Brie Bella enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Emi
Manager.
Messages : 52
Em'Pounds : 278
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
MessageSujet: Brie Bella enceinte   Brie Bella enceinte Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:02

Brie Bella annonce sa grossesse 

Brie Bella enceinte Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.nrRyWX9vgZ

Il y a un bébé Bella à bord.

Quelques heures avant le premier épisode de Total Bellas sur E! America, Brie Bella a confirmé dans une interview de E! News que son mari, Daniel Bryan, et elle attendaient leur premier enfant, qui naîtra au printemps 2017.  
“J'ai toujours rêvé d'être mère,” a confié Brie à E! News. “Maintenant que ce rêve devient réalité, je ne saurais être plus heureuse.”

Le couple a prévu un enfant depuis quelque temps déjà. Brie a arrêté la compétition in-ring après WrestleMania 32 dans le but de fonder une famille et Bryan a lui aussi annoncé que son désir d'avoir des enfants était en partie ce l'un des motifs de son arrêt de la compétition au début de l'année.

“Le jour où nous l'avons appris, je n'ai pas réussi à arrêter de sourire. Nous sommes si excités à l'idée d'être parents,” dit Bryan. “Chaque fois que je regarde le ventre de Brie, je suis émerveillé de savoir qu'un petit être y grandit.”

Les stars de Total Bellas ont aussi révélé qu'ils ne connaissaient pas le sexe du bébé.
“Je suis impatiente de voir mon mari, Bryan, devenir père,” a ajouté Brie. “Je suis si excitée par ce nouveau chapitre qui commence dans nos vies.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Bella enceinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie Bella.
» Brie Bella.
» Vers un retour de Brie Bella ?
» Brie Mode !
» Brie Mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Your Entertainment. :: Wrestling News.-
Sauter vers: