AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:54

Shawn rentre dans son grand bureau et vérifie si il na pas de rendez vous, comme il en a pas il attend du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:57

Le Hulkster arrive devant la porte devant la porte du bureau de Shawn et décida de tocquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:09

Oui entrez
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Le Hukster entre dans le bureau D'HBK.


Comment tu vas brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:44

Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:46

Je vais très bien, écoute si je suis venu te voir c'est pour une raison bien précis. Thunder à besoin d'un groupe pour mener le show au sommet...Je suis certains que tu me voir venir, j'aimerais grandement recrée la NWO version 2010. Comme tu es mon partenaire et que nous somme champions par équipe, j'ai bien sur penser à toi comme premier membre. Est ce que cela t'interresse ? Je suis persuadé que la NWO 2010 peut dominer autant que la première du temps de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:50

Cela est une très bonne idée Hulk, déjà que nous deux on est champion en équipe si d'autres lutteurs nous rejoignent et deviennent champion ce serait un bon projet, mais pour cela il nous faut d'autre lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:52

Je sais brother, je pensais surtout à faire venir au moins deux lutteurs avec une divas...Ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé a regarder qui est apte à faire partie notre groupe, mais tu as des noms a suggéré n'hésite pas brother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:55

Je vais y réfléchir, tu sais en tant que Général Manager je peut voir les catcheurs qui son apte ou ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:58

La résurection de la NWO sera l'évènement de l'année brother, ça je peux le garantir ! La NWO 2010 règnera sur Thunder...

Puis Hulk tend sa main au Heartbreak Kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:00

Shawn serra la main a Hulk Hogan

Tu as raison, la NWO sera le meilleur des gang qui n'est jamais était vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Hulk Hogan
Alumni.
Messages : 214
Em'Pounds : 381
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:02

Je vais aller commencer le travail de recrutement, parce qu'il ne faut absolument pas se tromper avec le choix de nos futurs partenaire. Taker care bro'.

Puis Hulk Hogan quitta le bureau de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:04

Shawn alla se rassoir en attendant d'autre personne et en cherchant des candidats potentiels pour la NWO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Shawn Michaels   Bureau de Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shawn Michaels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Bureau du Général Manager-
Sauter vers: