AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dark Match Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dark Match Battle Royal   Dark Match Battle Royal Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:49

Lieu : Los Angeles
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : //
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Princess O'
Princess O'
Alumni.
Messages : 842
Em'Pounds : 4043
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'une licorne, en train de jouer à saute-mouton avec des écureuils.
MessageSujet: Re: Dark Match Battle Royal   Dark Match Battle Royal Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:33

HG: J'ai le droit d'y participer ? Rolling Eyes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu
[S]mooth
[S]mooth
Alumni.
Messages : 458
Em'Pounds : 3185
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 25
MessageSujet: Re: Dark Match Battle Royal   Dark Match Battle Royal Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49



Chapter 1 : Le début d'une nouvelle aire ?

Dark Match Battle Royal Wanted10

>> Flash Spécial , un homme dangereux vient de s'échapper de l'asile psychiatrique.Si vous voyez cet homme venez prévenir la police, c'est un homme dangereux.Il est extremement violent.Ne vous en approchez pas.Ceci était un flash spécial.

>> Un flash spécial , mais pour quoi ? Cet homme a-t-il un rapport avec un certain Mankind, disparu du monde du catch , et des journaux.Cà se pourrait bien , cet individu lui ressemble fortement.Cela n'empeche que une nouvelle personne a été annoncé lors du Dark Match du prochain show de la WWL , Thunder.Bref, nous sommes actuellement dans les coulisses de cette fédération avec un envoyé spécial , Todd Grisham , Bonjour Todd.

Dark Match Battle Royal Todd_g10




| Todd Grisham |

Bonjour mesdames et messieurs, je suis Todd Grisham en direct des Backstages de la WWL.Alors cette fédération a débuté il y'a peu de temps mais elle regroupe déja quelques unes des plus grandes superstars du monde du catch.The Rock , Shawn Michaels.Et bientôt , un nouveau show d'un des deux shows de la fédération, je veux biensûr parler de Thunder.Alors mon collégue va bientôt me donner le nom du catcheur que je vais devoir interviewer , Alex donne moi le papier....Merci , alors je vais devoir interviewer en direct ....Au non ....Pas lui , non , Alex t'es sympas à cause de toi je vais devoir interviewer le fou furieux....Bon bein allons-y.






>> Todd Grisham part donc chercher ce fou furieux.En éspérant que ce dernier se montre copératif.
Todd arrive et le trouve enfin.


Dark Match Battle Royal Mankin10





| Todd Grisham |

Euh....Bonjour Mankind, je suis venu vous interviewer vous avez une minute ?





| Mankind |
Non , je veux parler tout seul moi !! Casse toi , retourne là-bas ! Bon déja je veux dire que je suis ici et que je reste ici jusqu'a que je vous ai parlez donc restez là !! Déja , j'ai signé ici , oui , j'ai signé ici.Alors , j'ai signé déja parce que j'avais envie du catch, et parce que j'ai envie de revivre tous ces moments de gloire.Je ne suis pas fini , et je ne le serai jamais , car je suis tout simplement immortel.Je suis le seul à être immortel , car je suis unique moi ! J'espere en particulier que cette fédération m'ouvre beaucoup de portes , mais je pense faire de très bon match comme toujours dans cette fédération.J'ai disparu de la circulation et je vous dirais après pourquoi car là , je parle d'autre chose.Je compte faire revivre le catch Hardcore comme au début de l' ECW , que j'étais le meilleur , le catcheur le plus Hardcore et le plus fou de cette fédération.Je le suis toujours, mais si vous ne me croyez pas , tempis pour vous car je sais ce que je suis et ce que je vaut !!!Je suis le catcheur le plus Hardocre du monde car je suis Mankind, la terreur du monde du catch , vous avez peur de moi, mais vous ne vous en doutez pas encore car certaines personnes sont trop faibles pour le savoir.Ces personnes faibles ne méritent aucune considération venant de ma personne.Je suis une terreur dans ce milieu et demandez à mes adversaires peu importe leurs carrière , ils ont peur de Mankind , car je leur suis supérieur en tout point.Ils savent que je suis prêt à tout pour venir à bout de chacun de vous, aussi fort que vous soyez , c'est ce qui fait de moi le meilleur de ce milieu.Je ne veux pas d'interview car , sinon vous allez commencez à me critiquer sur ce que je dit , mais ce que je dit est tout simplement vrai.C'est la vérité , ma vérité et je ne me fais jamais d'illusion , je ne suis pas fou comme certaines personnes l'insunue dans mon dos.Non , je ne suis pas un fou.Je suis juste fort.Quand je pense que des catcheurs qui ne font aucun effort que se soit dans les matchs Extremes ou même dans les matchs normaux réussir , je me dis que ce monde est bien bas , alors que des gens comme moi mérite leurs réussite , et je le sais , je suis unique , mais je devrais avoir plus de gloire pour mon talent.Vous avez peur de moi , vous me traitez de psychopate , mais si vous n'étiez pas faible , vous n'auriez jamais peur de moi.Je ne vous en veux pas pour autant chacun est comme il est.C'est le seul truc ou tout le monde est d'accord, mais il faut reconnaitre que j'ai raison, sur la plupart des choses que je dis ou que je pense.Je suis Mankind après tout , ne vous en faites pas , je suis là pour vous sortir de vos tourments.Mouahaha , et comme je suis immortel dans le monde du catch jamais un catcheur ne réussira à m'avoir , car je peux controler n'importe quel personne trop faible, car je suis avançais.Oh non ,je ne suis pas un fou , je suis Mankind et je vous sent faible.Vous voulez savoir pourquoi j'ai disparu de ce foutu monde ?! J'ai quitter la circulation lorsque j'ai quitter la TNA , oui souvenez-vous , du jour au lendemain , j'ai agresser une personne faible qui me semblé complétement bête et sans intéret.J'ai étais intégré dans une maison avec des gens bizarres queje ne comprenais pas, ils me semblaient normaux alors que moi je me sentais bien au dessus d'eux , c'est pour cela que je m'en suis échappé , je suis dangereux , mais pour les faibles, si vous l'êtes faites bien attention car Mankind rode dans les parages , attention à vous !!


By Smooth
For Dark match WWL
Image By Smooth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dark Match Battle Royal   Dark Match Battle Royal Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:08

Je block, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dark Match Battle Royal   Dark Match Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 03 Invitational Battle Royal
» Dave parle de Dark Empire Tournament + demande un match pour le prochain Nitro
» Drew veut un match ...Son premier match (simu)
» Invintationnal Battle Royale
» WWE ROYAL RUMBLE 2015 VF (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: