AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invintationnal Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Invintationnal Battle Royale   Invintationnal Battle Royale Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:30

Lieu : Washington
Affluence : Salle a fond, le public est chaud
Appui de la foule : On verra
Deadline : Vendredi 23H59

GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
the King of Kings
the King of Kings
Alumni.
Messages : 527
Em'Pounds : 2511
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
MessageSujet: Re: Invintationnal Battle Royale   Invintationnal Battle Royale Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38










Drew McIntyre Theme Song «




Invintationnal Battle Royale Sanstitre5uk

Un tout nouveau theme song se fait entendre dans l'aréne de Thunder celui de Drew McIntyre la foule le hue avant même de le voir traversé la rampe d'entrée .«

Invintationnal Battle Royale Sanstitre1us

Lorsque Drew se montre enfin la foule le hue de plus belle certain fans lancent des you suck et d'autre le sifflent fortement mais, ca n'a pas l'air d'affecté Drew McIntyre qui fixe le ring sans même porté la moindre attention aux fans de Thunder . Drew traverse la rampe en se fessant insulté de tous les côtés . Il monte doucement les marches pour monté sur le ring alors que les fans montre leurs désaccord, Drew fait son taunt pour nargué le public avant de prendre un micro et de s'appreté à prendre la parole . «


Invintationnal Battle Royale Sanstitre3vk

Drew McIntyre «

Comme c'est étrange, je me souviens parfaitement de ma premiere arrivée, ma premiere entrée dans l'aréne de Smackdown il y a environ six mois et l'acceuil avait été identique à celui ci . J'ai du écouté vos longs et stupide crît de désaccord, des crîent qui montrait votre tristesse en me voyant arrivé et six moi après mon début dans la lutte je recois encore et toujours le même acceuil, un acceuil digne des meilleurs lutteurs du monde . Tout les grands lutteurs qui ont marqué le monde du catch n\'était pas avec vous mais, contre vous et maintenant vous le faîtes payer à tout les lutteurs talentueux de mon genre . Je trouve ca très comique de votre part, vous n'acceptez pas les lutteurs à talent, les lutteurs qui sont né pour brillé comme moi par exemple et vous ouvrez bien grand les bras vers des lutteurs de seconde zone qui n'auront jamais leurs heures de gloire telle que John Morrison, John Cena et tant d'autre comme c'est étrange mon nom n'apparait pas dans les perdants du catch mais plutot dans les gagnant, je suis le présent et le futurs de cet art qu'est le catch et je vous le montrerais très rapidement .


Invintationnal Battle Royale Sanstitre2pf

Je suis arrivé dans le monde du catch il n'y à pas longtemps et pourtant j'ai déjà été au sommet de ce métier, j'ai déjà été le meilleur dans ce que je fessais et je le suis encore à ce jour . J'ai été annoncé comme le futur World Champion par Vince McMahon lui même, ca veut bien dire que je suis le meilleurs lutteurs que le monde du catch connaissent, on à eu confiance en moi et je ne décevrais pas ces personnes, ces même personnes qui croyent en moi, je sais très bien que vous ne faites pas partie de ces personnes, vous préféré applaudir des perdants plutôt que de m'applaudir mais, ce n'est pas grave tout cela va bientôt changé, dans quelque temps vous serrez obligé de m'applaudir, de m'acclamé comme je le mérites . Lorsque je serais le visage de ce brand, lorsque je serais le champion du monde je vous obligerais à m'applaudir et à me respecté comme je le mérites . Je ne vois en aucun cas comment des petits champion de pacotilles pourrait me faire tremblé moi, aucun de vos champion n'est assez fort, assez courageux que pour me faire tremblé . Regardez ce qui vous sert de champion, MVP & Mr Anderson deux pseudos lutteurs sans aucun talent qui n'ont pas encore eu le malheur de faire un match face à Drew McIntyre mais, je ferrais que tout ça sois rapidement reglé, je gagnerais match après match pour me hisser vers les plus grand match des cartes pour arrivé dans le Main Event d'un PPV, un Main Event qui m'apportera une ceinture et une gloire, une gloire qui ouvrira une ére, une ére que personne ne voudra revivre mais, vous n'aurez pas le choix je vous obligeraient à devenir des pantins, tout les lutteurs de Thunder me respecteront et me craindrons, personne n'osera me faire face ou me tenir tête aucun lutteurs n'est assez fort que pour me faire face .


Invintationnal Battle Royale Sanstitre1ix

Il ne m'a fallut que quelque petit mois pour devenir champion Intercontinental à la WWE et ce sera identique dans cette fédération, je gagnerais facilement mes match et deviendrais champion et je resterais bien entendu invaincu dans le monde du catch, on m'a souvent traité de menteur vis à vis de mes démarches plus que douteuse avec l'ancien chairman de la WWE mais, ici vous n'aurez pas de raison pour me traité de tricheur ou autre, je resterais invaincu sans aucune aide, comme je l'ai toujours fait et comme je le ferrais sans cesse . Je deviendrais très bientôt je serais champion . Ma premiere cible sera MVP et son titre, ce titre qu'il ne mérite pas, un ex taulard ne peut pas percé dans le monde du catch et peut encore moin gagné des titres, c'est une honte pour la lutte . Je préfère laisse mourrir cet art qu'est le catch que de le voir champion, rien que d'y pensé sa me donne la chair de poule, voila pourquoi je vais m'occupé très bientôt de son cas en le battant et en lui prennant cette ceinture, cette ceinture que je mérites, cette ceinture qui m'appelle et que j'aurais à tout prix, simplement parce que je la mérites comme personne ne la mérite . Je ferrais en sorte que l'Ecosse ayes un nom dans le monde du catch, un nom bien plus puissant et bien plus respéctable qu'en se moment après tout, je suis le Prodige de ce peuple, ce peuple ou la force reigne, ce peuple auquelle je suis l'emblème, le visage . Je suis The Chosen One, les dieux m'ont choisit pour être l'élu, celui qui donnera une vrai signification au catch et à l'Ecosse, je suis Drew McIntyre .


Invintationnal Battle Royale Sanstitre7b

Drew McIntyre «

Ce soir je vais participé à l'Invintationnal Battle Royale, je ferrais mon tout premier match face à des adversaires qui me seront inconnu jusqu'au début du match mais, cela ne me pose aucun problème, je n'ai aucune peur et aucune impréhension envers mes futurs adversaires, je me fiche complétement de qui ils peuvent être, je les battrais tout comme j'ai battus John Morrison ou encore Kane à la WWE et je n'ai en aucun cas peur des lutteurs de Thunder, aucun n'est à ma taille et aucun ne pourra me tenir tête . Je térrasserais chaqu'un de mes adversaires les uns après les autres, peut importe qui se tiendra devant moi pour ce match, peut importe leur taille et le poids, je les battrais quoi qu'il arrive et ainsi je me dirigerais rapidement vers la route du X-Division Championship qui est détenu par MVP . Je n'aurais aucune pitié, aucune compassion pendant mon match, il n'aura que moi sur le ring, les autres lutteurs ne seront que des figurants, je me bats pour mon pays et pour moi même en aucun cas je me bats pour des pauvres personnes telle que vous . Mes origines est ma fiertés et je la défend jour après jour pendant mes matchs, si je suis ici c'est grâce à toutes mes coutumes mais, vous ne pouvez pas comprendre ça vous les Américains, vous ne connaissez pas les côutumes, les tradiction non, vous ce que vous préfèré faire c'est resté allongés et vous goiffrés mais, en aucun cas vous n'honorerais vôtre pays comme moi je le fais . En gagnant l'Invintationnal Battle Royale je montrerais que je suis bien le meilleur lutteur qu'il puisse avoir dans cette fédération et dans le monde entier et c'est la que ma carriére à la WWF commencera et elle ne sera pas prête de s'arreté croyez moi . Je suis The Chosen One, Drew McIntyre retenez bien ce nom .

Lorsque Drew finissa ca dernier phrase, il quitta le ring en passant par en dessous de la troisiéme corde toujours sous une tonne de huées et repart vers le titantron pour enfin disparaitre vers les backstages . «





J'éditerais une derniere fois pour mettre une image suplémentaire Invintationnal Battle Royale Icon_smile




Dernière édition par Drew McIntyre - Jon' « le Dim 14 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Ric Flair
Alumni.
Messages : 36
Em'Pounds : 496
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Invintationnal Battle Royale   Invintationnal Battle Royale Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

Un titantron qui reveilla les fans retentit...