AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL   Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

Lieu : Los Angeles,California
Affluence : Salle comble
Appui de la foule : Hue les deux
Deadline : Vendredi a 00 h 00
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL   Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:34

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
SAVE US JB'
SAVE US JB'
Alumni.
Messages : 864
Em'Pounds : 2172
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL   Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

• Live on WWL •

- Une petite attente du côté de la WWL, personne n'ose aller sur le ring pour commencer à parler de ses objectifs ! Le show va alors continuer ! -Soudain ....



- Après que cette musique ait retentit, un homme hué par la totalité de la foule apparait, micro à la main ! C'est The Wrestling God, JBL ! -

Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Z200-3c4009ce65

JBL
Shut up, bande de dégénérés ! Je n'ai aucunement besoin de votre avis de petites gens, sous catégorie de la population américaine ! Vous commencez sérieusement à m'énerver et ce, dès mon retour ! C'est incroyablement ... pas frustrant ... enfin, je ne sais quel mot employé pour vous décrire cette situation ! Tout ce que je peux savoir, c'est qu'elle va cesser dans les prochaines secondes à venir si vous ne voulez pas que ça aille mal pour
l'ensemble d'entre vous ! C'est ça, huez-moi bande d'imbéciles ! Je suis tout ce que vous ne serez jamais ! Je représente tout ce que vous n'obtiendrez jamais ! La jalousie est un très vilain défaut, cependant, je peux la comprendre concernant mon égard ! Je ne suis pas n'importe qui et vous semblez l'avoir remarqué ! Je vous félicite ! Vous avez beau être totalement à la ramasse, vous en demeurez quand même lucides et réalistes ! C'est génial et ma perte de temps en sera moindre ! Maintenant, je vais pouvoir vous dire ce que j'ai à annoncer ! Eh puis, tant pis ! Voyez-vous, je m'apprêtais à monter sur ce ring, mais si vous le prenez comme ça, je vais rester devant cette rampe, j'aurais moins de trajet pour retourner aux vestiaires, loin de votre tempérament et attitude hostiles !

- La foule hue The Wrestling God qui esquisse un petit sourire en coin, énervant de surcroit le public de l'aréna, totalement déchaîné ! Les huées redoublent alors et on sent que JBL n'est pas le bienvenue dans cette salle ! -

JBL
Vous devriez vous taire et écouter un minimum, car ce que j'ai à dire concerne le show d'aujourd'hui, les débuts de la WWL et de Nitro ! Quel show ! J'ai envie de dire que c'est ici que tout va tout se passer ! Que le monde du catch aura les yeux tournés vers dans les prochaines semaines et ce, sans vouloir me vanter, en partie grâce à certains éléments du show qui font que la WWL sera exceptionnel ! Je suis donc là pour ça ! On ne m'a pas fait signer sans penser à ça ! C'est indéniable ! Maintenant, j'aimerais tout d'abord dire que mon retour est une aubaine pour un show à la relance ! Vous savez, après la période WWE, j'ai traversé une autre fédération dont vous connaissez l'existence ! Je ne la citerais pas, mais vous savez de laquelle je parle ! J'y est eu des responsabilités, j'y est souffert, mais je l'ai, elle aussi, marquée de mon empreinte ! Elle a atteint des sommets, j'ai gagné le titre le plus recherché du monde du catch ... j'ai à nouveau prouver ma domination ! Maintenant, c'est du passé ! Mais je vais conjuguer la WWL de la même façon, en remportant d'autres titres ici ! Ne vous trompez pas, je suis encore dans le circuit professionnel, et je suis un des hommes les plus dangereux actuellement, si ce n'est le plus dangereux ! Qu'avez-vous à répondre à ça ? Rien car vous savez que ce n'est que la vérité, rien que la vérité ! So, alors, vous vous êtes calmés ? Toujours pas ? Ce n'est pas grave ! Personne ne pourra m'arrêter ! Pas même une poignée de crétins américains ou autres, réunis dans un stade et beuglant sur les meilleures Superstars du catch ! Vous savez, vous me faites de la peine et c'est assez pathétique je trouve ! Vous ne m'inspirez que de la haine qui grandit à chaque seconde qui passe où je vous parle !


- La foule, n'aimant pas être traitée de la sorte, continue de huer cet homme qui l'insulte sans remords -

JBL
Il ne faut pas grand chose pour qu'à l'unisson, vous dégagiez un sentiment ridicule d'impuissance ! Car c'est ça qui vous fait pousser des bruits impolis envers les gens que vous n'appréciez pas ... l'impuissance ! Vous ne pouvez et pourrez rien faire ! Et d'ailleurs, je continuerai à vous parler tant que je n'aurai pas mené à bien mon discours tant important ! Donc, je disais que certains ici ne valaient rien ... à votre image d'ailleurs ! C'est troublant cette ressemblance, n'est-ce pas ? Donc, je suis ici pour vous parlez du premier show de la fédération qui se déroule en ce moment même, devant vos yeux abrutis par la télévision et l'ordinateur ! Citoyens innacomplis et bêtes que vous êtes ! Honnêtement, je ne suis pas rassuré ! D'un bout à l'autre des Etats-Unis, j'imagine qu'il n'y a personne pour vous rattraper ! J'ai souvent connu ces huées et je sais les dompter parfaitement ! Ce n'est pas un public corrompu de Los Angeles dans la vulgaire Californie qui me fera changer d'avis sur mes opinions ! Inutile de se fier à vous concernant ces choses-là, et je continuerai tout ça comme je le fais depuis toujours ! Comme j'essaie de le dire depuis le début,
ce soir est déjà un grand soir pour la fédération ! Et pas uniquement car c'est les débuts de Nitro, le meilleur show de la WWL ! Malgré quelques petites erreurs qui seront réctifiées au plus vite, je peux vous garantir que tout le monde suivra nos agissements dans quelques temps ! Après tout, il fait si bien les choses ! C'est un grand ami pour moi ! Surtout quand c'est vous qui le dominez ! Quand vous rester quasiment une année entière au sommet de la plus grande fédération de catch ! D'ailleurs, cette fédération n'y échappera pas ! Je suis arrivé pour vous sauver de ces shows incompétents et nuls ! Because JBL .... is back in the Wrestling Business !

- Pendant que la foule se lamente quant au retour du Wrestling God sur les rings de la fédération, l'interréssé en question n'attend pas plus et enchaîne sur son discours -

JBL
Oui oui ! Quelle soirée n'est-ce pas ? J'ai même le plaisir enfin, si je puis dire, que mon premier adversaire n'est ni plus ni moins que Randy Orton ! C'est vrai ! Devant vous et dès ce soir, le Legend Killer va se faire corriger par moi-même ! Une affiche de rêve ? Un match digne des plus grands Main-Event de Pay Per View, c'est dès ce soir, à la WWL ! Impressionné non ? J'imagine bien que oui ! Vous le serez encore plus quand vous verrez l'issue du match ! Un retour triomphant pour celui en qui la lutte coule dans les veines, John ... Bradshaw ... Layfield ! L'avantage, c'est que je n'ai nullement besoin de vous montrer ce que je vaux ! Enfin, c'est ce que je pense car je l'ai déjà fait maintes fois dans le passé ! Mais, pas d'inquiètude, je serai, ici aussi, le meilleur élément du show qui aura la chance d'être en contrat avec moi ! JBL is The Wrestling God for ever ! Et ma première victime sera l'homme qui a complétement changé de visages depuis quelques mois, Randy Orton ! Ton caractère d'imbécile, tout juste bon pour être envoyé à l'asile ne me fait pas peur ! Il en faudra beaucoup plus pour me décourager à monter sur ce ring afin de vous montrer ce qu'est véritablement le catch ! Tellement que personne ici ne pourra s'y arranger ! Pas le choix, vous devrez me supporter ! Et ceci n'est que le début de mon ère !

- La foule hue alors de plus en plus fort pendant que The Wrestling God retire son chapeau et s'en va -

JBL
Cause .... This .... is the day, of JBL's RETURN ! And no one will can stop me ...
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL   Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:04

Deadline terminé.
Merci Jb' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL   Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 2 : JBL vs Orton
» Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge
» Monday Night Nitro # 02 : 19 . 12 . 11
» Prédiction Monday Night Nitro 01
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: