AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Lieu : Los Angeles,California
Affluence : Salle comble
Appui de la foule : Legèrement derière Edge
Deadline : Samedi a 00 h 00


Dernière édition par ~The Miz ~ Tomtom'~ le Dim 3 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric WWE fan
Eric WWE fan
Alumni.
Messages : 217
Em'Pounds : 257
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

heu ,je peut me connécté qu'a partir de vendredi aprèm ,tu pourrais repoussé la Deadline STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:46

J'édite Wink
Par contre si on peu faire en 1 speech se serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ряσтσтуρ | KaSS'
Ряσтσтуρ | KaSS'
Alumni.
Messages : 235
Em'Pounds : 291
Date d'inscription : 27/12/2009
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Non, 2 posts c'est mieux, mais que deux postes...

Désolé du prochain double postes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wfw-fed.forum-actif.net/
Ряσтσтуρ | KaSS'
Ряσтσтуρ | KaSS'
Alumni.
Messages : 235
Em'Pounds : 291
Date d'inscription : 27/12/2009
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

Avant Show

_______________________________

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Parking-d646eb6113

Prototyp marche lentement dans le parking, quand Josh Matthews l'interpelle..

\ Josh Matthews /

>> Bonjour... Pro...Totyp... Puis-je ? Vous ? Posez quelques questions ?

\ Prototyp /

>> Oui... Prototyp t'autorise a lui poser des questions...

\ Josh Matthews /

>> Merci... Alors, êtes vous fier d'avoir signé à la World Wrestling Legacy, à Nitro et d'avoir un combat au prochain show ?

\ Prototyp /

>> Matthews... Ridicule... J'ai signé à la World Wrestling Legacy contre une somme importante de dollars, j'ai signé à Nitro car ceux de Thunder n'était pas à mon niveau, je veux du challenge, et c'est pas içi que j'en aurais.... Mais toi... Est tu fier d'être à la World Wrestling Legacy, qui t'a sûrement fait venir pour un somme de 20 $... Moi, veux tu savoir combien il m'ont donner ? 1 500 000 $... Et je suis payé 325 000 $... Sa te donne idée de mon niveau ? Du niveau de Prototyp ? Et de son agressivité ?...

\ Josh Matthews /

>> Oui... Il m'ont fait venir pour 550 $ précisément... Et je suis payé par la maudite somme de 2 500 $... Pouvez vous m'aider à gagner plus, Prototyp ?

\ Prototyp /

>> On va bien s'entendre...

Prototyp rapproche Josh de lui et lui chuchote des mots à l'oreille, le caméraman se rapproche, quand l'écran devient noir, et on entend un grand bruit de verre et de taule...

_______________________________

Bureau de The Miz

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Bureau-ec2cc43e24

Prototyp toque à la porte du Miz... Aucune réponse, Prototyp donne des coups de poings et des coups de tête sur la porte, Miz hurle... " ENTREZ ! " Prototyp entre lentement, et regarde le Miz...

\ Prototyp /

>> Miz... Je vient te parler de plusieurs chose, alors raccroche se téléphone, et écoute ce que j'ai à te dire... De une, mon ami, ou larbin, Josh Matthews estime son salaire inacceptable... Il veut un minimum de 100 000 $... Et tu vas lui donner... En plus d'arnaque, tu devra versé une somme de 200 000 $ pour Dommages et intérêts, plus les intérêts de retard de paye, 250 000 $... Sa fera un total de 550 000 $... Si tu ne paye pas, la World Wrestling Legacy sera obligé de payer à ta place, et tu devras les remboursé de ces 550 000 $, et Josh Matthews bénéficiera d'un pourcentage de remboursement, car je l'ai décidé... Il touchera 225 000 $, la moitié du remboursement, mais ses sous n'iront pas dans son coffre fort, il glissera dans mon porte feuille... C'est d'accord ? En faîtes, c'était pas une question. C'est OK ! Pauvre Miz...

\ The Miz /

>> Oui, mais tu n'en profitera pas longtemps, de ces sous, car depuis ta signature à la WWL, tu as un caméraman qui te suit nuit et jour, et sur sa caméra et sur les caméra de surveillance, nous avons trouvé sa !

Miz sort une télécommande et une calculatrice, et démarre la TV...

| " Une voiture démarre en 2nde, elle accélère, elle et poursuite d'un homme grand et masqué..."

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Dpart-edc778491

La voiture accélère de plus en plus, mais n'a pas vu le camion...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Accident-615bfaca84

Résultats, le chauffeur s'en tire 'bien', blessé grave, paralysé... "

" Après le match de Alex Shelley face à John Cena, remporté par Cena, Shelley est en ambulance...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Ambu-685b4b9254

L'ambulance sort de l'arène, et un grand homme masqué monte dans un camion, il démarre et accélère... L'ambulance croise le chemin du camion...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Accident2-b244382d81

Le chauffeur s'en tire avec un traumatisme cranien, et Alex Shelley, direction l'hôpital [/color]"

" Prototyp parle avec Josh Matthews, et le caméraman se rapproche... Prototyp n'aime pas ça... Il prends la caméra la pose au sol, prend le caméraman, grimpe sur le toit d'une voiture et porte son Protokill..

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Accident3-cc25dafb12

Résultat, le caméraman a une dizaine de vertèbres brisé, et ne peux plus exercer son métier..." |

\ The Miz /

>> Alors, ça te fait un total de 220 000 $ de dommage et intérêts... C'est cher hein ? Mais, si tu ne paye pas... La WWL, payera, et tu devras les remboursés, et je toucherais 110 000 $ pour ma fidélité et mon audace, car I'm The Miz !!!!!!!!! And I'm... AWESOME !!!!!!!!

\ Prototyp /

>> Oui... Oui... C'est moi, mais faut bien que je m'amuse... Il s'en sont bien tiré... Et encore, j'aurais pu les tuer...

\ The Miz /

>> Justement ! Tu aurais pu les tué ! Tu a envoyé un catcheur à la retraite ! Alex Shelley est mal en point ! Sur ce, pars, s'il te plait...

\ Prototyp /

>> Non, Prototyp n'a pas fini de te parler... Edge... Il est venu te voir...

\ The Miz /

>> SECURITE !!!!!! Emmenez le !

La sécurité arrivent à 10, et attrape Prototyp...

_______________________________

SHOW

? ENEMY ?



Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Entr-52b995b258

Prototyp est caché dans le rideau, quand, on entends la musique monté de volume, des feux d'artifices explosait, Prototyp sort, et s'avance vers le ring. Il monte sur le ring...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Proto10

\ Prototyp /

>> Bonsoir, everybody... Je ne vais que vous récapitulé ma journée... Alors, je suis arrivé ici, je me suis fait interviewer par mon "nouveau" larbin, Josh Matthews, qui doit être heureux d'entendre son nom à la WWL, pour une fois que quelqu'un le prononce... Ensuite il m'a supplié de lui obtenir une plus grosse paye, ensuite, je l'ai emmené chez le Miz, et cet imbécile de GM à montré mes "réussites" au sein de la WWL, et enfin, finir par venir ici... Pour faire un dialogue avec vous, les imbéciles de premières, et parlez de mes prochaine victimes... Alors, commençons par Edge... Un petit homme opportuniste, qui fait des spear de nain à tire la rondelle, il se dit la Rated R Superstar... j'ai juste à dire que sa famille... ARE RATED... TOUT COURT !!!! Ensuite, parlons de L'undertkaer, qui terrorise certains, mais qu'il sache que moi, je n'ai absolument pas peur de lui... Il ferait mieux de jouer sa carrière, pour ne pas se casser un os... On devrait t'appeler Papitaker... Mais, Prototyp va vous expliquer pourquoi vous, bandes de nains, ont peur...

Prototyp se tourne vers le titantron, et un petit film démarre...

| Vous, américain, vous regardez trop la télévision...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Tv-9d5f664090

Avec tout ces monstres que vous voyez à la TV, vous avez une impression de peur... Ensuite quand un film d'horreur passe à la TV, vous chiez dans le froc... Mais nous, les Druides...

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Druid-f226662b63

Nous affrontons le danger, et nous décimerons les américains...

\ Prototyp /

>> Vous voyes, je ne vous est pas menti... Les druides sont les meilleurs, ce qui n'on pas peur du danger, et qui affronte la peur face à face... Alors, retroussez vos manches et partez affronter le danger et la peur à la manière des druides qui vont de l'avant, et qui combatte, comme le fais Prototyp.. Prototyp ne fait pas de propagandes, mais il prévient, que les américains sont faibles, et pas humain, comme vous américains, parliez de moi et de mon peuple... Maintenant, Prototyp attends la réaction de ses adversaires... Mais je pense que Undertaker, le Deadman ne va pas se dégonfler, mais Edge... Ah Edge! Il va se dégonfler, il se chie dessus, quel con, il est même pas capable de rivalisé avec Taker et moi... Mais les Druid on quelques choses en commun, que je n'ai pas ammené... Si ce match est sans Disqualification, je me ferais un plaisir d'utiliser, la chaine des Druides. C'est un chaine énorme en fer et entourée de barbelé, qui fait mal... Regardais...

Prototyp montre son cou, marqué de cicatrices, en forme de barbelé...

\ Prototyp /

>> C'est bien les marques de cette fameuse chaîne, qui fait très très mal... Alors, Taker, et Edge auront le droit à gouter à ma chaine Druides... Je suis un Druides et fier de l'être, je vais mettre un terme à la carrière de Edge, si le Taker ne m'en empèche pas... Je compte faire une bonne impression, juste sur le ring, je vous parlerais aussi ingratement après ce combat, et après tout les combats que je ferais, je n'ai aucune pitié envers mes adversaires... Et je vous le montrerais... Edge, tu gouteras à mes trois prises de finition, le Protokick, le Protospear............. Et le PROTOKILL !!!!!! Mais avant, regardez les exploits de Prototyp... 37 titres à son palmarès, à gagner au moins un titre majeur dans chaque fédération où il est passé... Alors, sa te donne une idée du niveau de Prototyp ? Mais en attendant... Prototyp va s'amuser...

Prototyp sort du ring, et cherche quelque chose sous le ring... Il sort une chaîne entouré de barbelé... Il se la pose sur l'épaule, en attendant Edge et Undertaker...


Dernière édition par Prototyp | KaSS' | le Lun 4 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wfw-fed.forum-actif.net/
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:41

1 posts finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Eric WWE fan
Eric WWE fan
Alumni.
Messages : 217
Em'Pounds : 257
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:06

Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Losangeles2

***VOIX OFF***
Los Angeles ,quelle ville magnifique ,berceau de la plus grande industrie du cinéma ,Hollywood et donc également du Hollywood Boulevard ,mais aussi d'un catcheur ,John Morrison ,mais c'est moins interrésant ,Los Angeles ,une ville superbe ,et en plus de ses splendide paysage ,ce soir cette grande villes accueille le show Nitro de la World Wrestling Legacy ,quelle chance pour tous ces habitants ,qui ont ,d'ailleurs ,pour cette occasion ,remplis la salle ,mais il y a un point négatif dans ce ce show ,c'est ce gros imbécile de Prototyp ,qui parle pendant 10 minutes pour dire la même chose ,c'est vraiment décevant ,vraiment pitoyable ,et dirent que tous les gens présent ici ce soir ,doivent ce le coltiné ,c'est vraiment pas de chance ,il arrive est dit qu'il est le meilleurs et qu'il va gagné ,et vient même a dire qu'il n'est pas humain ,mais il est complétement fou ce mec ,ou con ,la question mérite d'être posé ,il provoque deux superstar bien plus supérieure a lui ,il va ce faire ridiculisé ,mais après c'est son problème mais maintenant il est temps que quelqu'un viennent lui expliquer son point de vue ,et cette hommes serais Undertaker ,surement ,mais pas tous de suite ,car tous de suite ,nous acceuillons un nouvelle homme ,un homme adoré des fans présent dans cette énorme salle de Los Angeles ,un homme conu dans le monde entier ,un figure enblématique du catch The Rated R Superstar ,EDGE !!!
Le titantron retentis ,mais l'homme ci attendu n'apparut pas ,enfin pas physiquement ,car il apparut sur l'écran géant ,sur cette écran ,on le voit entrain de marché ,quand un homme ,avec un micro le stop ,cette homme est Josh Matthews ,il va lui poser des questions ,mais es-ce que Edge va accepté dit répondre ,surement pas ,car il sait l'histoire entre Prototyp et cette homme.


***JOSH MATTHEWS***
Edge ,accepté vous de répondre a quelque question s'il vous plait ?


***EDGE***
Écoute moi bien ,plus jamais ,tu entend ,plus jamais ne vient me voir en me demandant de répondre a tes questions a la noix ,t'es vraiment un pauvre type ,tu bosse ici parce que tu aime parler au superstar ,tu aime leurs posé des questions et tous ,mais il y a une chose que tu n'a pas compris ,tu est complétement inutile ,tu fait chier tous le monde avec tes question ,a part un homme ,Prototyp ,avec qui tu magouille ,tous sa pour quoi ,pour un peu de tunes ,tu est vraiment un homme sans cervelle ,un fois que Prototyp n'auras plus besoin de toi ,il t'attaqueras lâchement ,comme il a fait avec le caméraman ,mais sa tu ne la pas compris ,maitenant ,je vais laissé un petit message a ce gars qu'on n'appelle Prototyp /la caméra se rapproche de Edge ,on n'aperçoit plus Josh /Prototype ,tu as beau faire n'importe quoi ,et attaqué n'importe qui ,les gens ne sont pas dupes ,il savent très bien pourquoi tu fait tous sa ,tu fait sa pour faire ton malin ,pour te faire remarqué ,mais en aucun cas tu fait peur ,tu n'est qu'un pauvre mec ,tu est dans ta bulle et tu refuse de regarder en dehors ,mais ce soir ,tu vas faire face a moi ,et je t'assure ,que tu ne sortiras pas vainqueur de ce match ,car la vainqueur de ce soir ,c'est la Rated R Superstar ,c'est a dire moi.
Mais attend quelques minutes ,je vais te sortir de ta bulle ,je vais te dire en face tous ce que j'ai a te dire ,et je vais te faire comprendre.

***VOIX OFF***
Une Promo passe ,la Promo de l'homme qui vient de parler ,celle de Edge.



***EDGE TITANTRON***
Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Edge2-ss04


***VOIX OFF***
Edge arrive ,il fait le tour du ring et va prendre un micro ensuite il monte sur le ring ,il met le micro a sa bouche ,regarde un petit moment l'autre homme qui est sur le ring ;Prototyp et commence a parler.


***EDGE***
Je suis sur que tu es content de ma voir ,tu est content ,tu comprend ce que je te dit ,je sait pas ,tu as l'air débile ,bon sa suffit de faire ta loi ,je suis ta ton pote et il est temps de te faire comprendre le mot respect ,je suis un catcheur qui fait parti de l'histoire du catch ,tu as beau dire que tu a beau dire que tu as 37 titres a ton palmarès ,tu étais complétement inconnu dans le monde du catch ,alors que moi ,je suis connu dans ce monde pourtant j'ai 34 titres à mon palmarès ,mais aussi le WWE King Of The Ring ,mais je ne vais pas te dire tous mon palmarès ,tu as du te renseigner j'imagine ,a moins que tu soit encore plus bête que ce que je pense ,je voulais aussi te dire que j'ai changer ,je ne suis plus ce mec opportuniste qui triche et tous ,je suis maintenant un homme honnête ,ce qui n'est pas ton cas ,tu veut nous faire peur en rentrant dans une ambulance et en attaquant un caméraman ,mais tu me dégoute ,ça ne nous fait pas peur de te voir faire ça ,enfin pas moi ,sa me fait pitié ,tu n'est pas assez fort pour te battre contre des catcheur ,tu préfaire t'en prendre a un caméraman ,c'est vraiment pitoyable et ce qui encore plus pitoyable c'est que sa te fait rire ,n'importe quoi ,et puis tu rentre dans une ambulance ,alors qu'il y a quelqu'un dedans ,Alex Shelley étais un vrai catcheur ,alors que toi tu es un imposteur ,un homme qui ce dit catcheur ,tu ne seras jamais un homme comme moi ,tu ne seras jamais aussi fort ,ni aussi connu ,mais il y a quelque choses que je voudrais te rappeller ,tu est u homme comme moi ,en faite non pas comme moi ,mais tu es un homme ,et t'es histoire de druide du peut de les maitre ou je pense et ou tous le monde pense ,tu fait vraiment pitié avec toute tes histoire ,moi aussi j'ai des cicatrices ,que je ne montrerais pas ,mais j'en ai ,et moi aussi je peut inventé des histoire nullose pour expliquer la cicatrice a la place de dire la vérité .Tu espère que ce match seras un match sans disqualification ,mais ce serais une grosse bétisse ,car ,tu as beau montrer ta chaîne ,moi j'ai réussi un exploit ,battre l'homme le plus hardcore qui existe ,Mick Foley alors que toi ,tu ne l'a jamais affronter ,j'ai fait beaucoup plus de match que toi ,je suis un catcheur qui a tous connu ,et ce soir je vais montrer au monde entier que tu n'est qu'un gros parleur ,tu parle de mes Spears ,mais mes Spears ont terrassé les plus grand ,de Ric Flair à Undertaker ,d'ailleurs ,j'en ai assez de parler de toi ,tu ne vaut pas la peine que j'use ma salive ,maintenant je vais parler tu troisièmes homme de ce match ,de mon deuxièmes adversaires ,Undertaker ,je n'est pas besoin de vous rappeller cette feud énorme qui a eu lieu entre nous deux ,mais ce soir ,cette feud est du passé ,aujourd'hui ce n'est plus la WWE ,ici c'est la WWL et tous recommence ,ce soir je vais gagner le match ,je vais prouver a tous les gens ici et chez eux que leurs catcheur préféré n'est pas un loser ,que je ne suis pas un loser ,que je peut battre n'importe qui ,même ceux qui je disent meilleurs et que je suis bien meilleurs que mes deux adversaires ,alors Prototyp et Undertaker ,je vais ce soir vous faire passé l'envie de parler ou de provoqué la Rated R Superstar ,maintenant il ne manque qu'un seule homme ,l'Undertaker .Prototyp ,après plusieurs réflexions j'en ai pas fini avec toi ,j'ai oublier un point ,je voulais te dire que tu n'étais pas une star ,tu n'est pas Alain Delon ,tu n'a pas besoin de parler de toi avec la troisième personne du singulier ,moi je ne parle pas avec la troisième personne ,sinon sa donnerais sa ;Edge va gagner ce soir car Edge est meilleurs que Prototyp et Undertaker ,Edge va porter des spears et des Edgecutions a tous le monde ,tu voit ,c'est pas beau ,et puis c'est prétentieux ,alors que ,entre nous ,tu na rien d'une star ,au contraire ,tu ne devrais même pas ouvrir le bouche ,après tu peut continuer a te ridiculisé ,ce n'est pas mon problème ,mon seul problème c'est toi ,mais je me rappelle d'une chose ,cette prise que tu m'a porté ,ce Protokick comme tu l'appelle ,ce ne m'a pas plus du tout alors je vais devoir me venger /avant que Prototyp n'est le temps de comprendre ,Edge jeta le micro et porta un Spear sur Prototyp ,puis il repris le micro et parla encore /Voilà Proto ,1 partout ,balle au centre ,on se retrouve lors du match.

***VOIX OFF***
Après ces mots ,il jeta le micro sur Prototyp qui étais au sol ,et partie droit vers sa loge ,qu'il atteignit sans problème ,une fois dans sa loge ,il pris un n'autre pantalon ,celui si n'est pas rouge ,mais bleu avec son signe de Rated R Superstar ,il se diriga vers la douche et pris une douche ,après une bonne douche ,il quitta sa loge et alla droit a la salle de musc faire un peu de musculation avant de ce faire Prototyp et Undertaker plus tard dans la soirée ,après avoir fait une demi heure de Muscu ,Edge repris le chemin de sa loge ,une fois dans celle-ci il alluma la télé ,ce posa sur son canapé et regarda la télé ,plus précisément ,il regarda le show a la télé en attendant le Maint-Event et donc son match contre Bad Ass et l'imbécile heureux de Prototyp.
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:10

Deadline terminé.
Merci à Kass' et Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
.Tom'SCP
.Tom'SCP
Alumni.
Messages : 1210
Em'Pounds : 4474
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Isère
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:26

Jsuis pas tellement d'accord.

La Deadline a été repoussé a Samedi Wink

Après,si vous considéré que c'est bon,bah ce sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:43

Bah, quand j'ai fermé on était samedi minuit passé, donc certain ont eu une journée de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge   Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 2 : Prototyp & Kane & Bad Ass vs Kurt Angle & Drew Mc Intyre & Painer
» Monday Night Nitro # 2 : Rey Mysterio vs Edge /w The Miz en Guest Referee
» Monday Night Nitro # 1 : The Miz vs Rey Mysterio
» Monday Night Nitro # 1 : Orton vs JBL
» Monday Night Nitro # 1 : Bad Max vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: