AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sting Open Challenge [Speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alumni.
Em'Pounds : 788
MessageSujet: Sting Open Challenge [Speech]   Lun 21 Juin - 19:07

Icon Titantron

Sting arrive sur le ring avec les hurlements de la foule.

Sting

Well, The icon of WWL is here !

La foule lance une pop au Stinger

Sting

Hélas, malgré toutes les fédérations que j'ai fréquenté ... Le public est toujours composeux de puants.

Bon bah, j'crois qu'on a compris, Sting comtpe pas se mettre la foule dans la poche ...

Sting

Je vais aller droit au but, pour que vous, public au cerveau lent, puissiez être dans la capacité de comprendre ... Je lance un open challenge ! N'importe laquelle des superstars peut y participer. Et pour prouver a tous que Sting est la pour dominer, plusieurs adversaires peuvent être attendus ! Voir un match handicap ! De toute façon, peut importe le nombre d'adversaires, je battrai tout le monde. Et ce a n'importe quel prix.
Bref, que celui qui a des envies de suicide dans cette fédération se pointe immédiatement sur le ring. Je ne garantis en rien sa santé. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'après ce match la, mes preuves seront faîtes, et j'ose esperer que ce crétin de Général Manager me donnera mon opportunité pour le titre Poids Lourds, comme il se doit ...

Bon, speech très court, cela dit j'veux pas gacher ma promo heel avant le véritable speech. J'ose esperer que vous me lancerez dans une storyline après ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alumni.
Em'Pounds : 434
MessageSujet: Re: Sting Open Challenge [Speech]   Mar 22 Juin - 9:52

✪Thⓔmⓔ sⓞng Chrⓘstⓘⓐn✪