AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 Open Challenge Lil Wayne (Speech)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Open Challenge Lil Wayne (Speech)   Open Challenge Lil Wayne (Speech) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:06

The Book Of Life By J.O.K
Chapite Un-...Is Not Just a Fight, Is My Fight


YEAH


-Pour la tout premier fois se titantron retentie dans la salle que ne sais pas a qui s'attendre, les gens pense a un nouveau catcheur, mais le qu'elle temps de nouveau son arrivé a la WWL, ou il pense a des retour, des légend qui change de gimmick alors de style et de musique. Toutes les idées son dans les tête. Mais un jeune garçon agée de 10 ans semble connaitre la musique chanter par Lil Wayne le rapeur...
Puis la foule voit sortir des backstage un nouveau catcheur, ancien chanteur, Lil Wayne

Open Challenge Lil Wayne (Speech) Lil_wa10


-La foule semble apprécier Lil Wayne, des crie de joua se font entendre, Lil Wayne avait disparue des projecteur pendant qu'elle que temps, les gens ne savaient pas pourquoi mais s'été pour son entrainement,Lil Wayne sais entrainait pendant 1 ans avec les plus grand pro, Hulk Hogan, The Rock, Rickie the Dragon,Steve Austin, et finalement il a choisie la vois des air pour son catch. Son style de rapeur toujours présent John Cena n'est plus le seul rapeur du monde du catch. Lil Wayne avance sur la rampe frappe dans la mains des supporter qui semble heureux il sourit continue d'avancer monte sur le ring puis saute sur la 3eme corde, il fait son taunt, un salto arrière de la 3eme corde, la foule adore il frappe dans ses mains puis prend un micro

Lil Wayne >> Salut salut, a tous, oua sa fait un bey quand même suis super content de vous revoir les fan, les autre je les emerde, franchement je suis heureux de réalisé un rêve de gosse, me voir sou les lumiere du monde du catch s'été un rêve, jusqu'a aujourd'hui et je compte bien que se rêve reste réalité et qu'il évolue en mieux bien sur, et pour sa il faut, un match, mon premier match, et pas le derniere, mon premier match, première victoire, ouai je vois l'affiche Lil Wayne The Futur vs ..... l'homme qui aura le courage de m'affronter, alors avis de recherche pour cette homme , je le cherche qu'elle qu'un qui aura les couille de m'affronter je suis peu etre pas musclé pas très grand, pas gros mais si vous vous froté a moi je serais la pour vous faire assumé, car je n'est pas peur des personne plus grand que moi plus gros ou plus musclé, des Big Show des Batista des Great Kahli j'en n'est torcher, et il peuve revenire je s'erais encore la, je dit pas que je deviendrais champion en 2 match, mais champion je le serais sans aucun probleme, alors maintenant si un catcheur a les couille qu'il faut je l'attend mais je croi que je pourrais attendre longtemps alors tous ensemble on va l'apeller '' COME ON COME ON''....<<

-Tous la foule crie a la mort COME ON, Lil Wayne crie aussi la foule semble avec lui son retour a fait plaisre a tous le monde, de la fraicheur du nouveau dans les rend de la WWL sa fai toujours plaisire...

La Foule >> COME ON....COME ON....COME ON

-...Is Not Just a Fight, Is My Fight...-
Revenir en haut Aller en bas
D.Williams × J.๏.к
D.Williams × J.๏.к
Alumni.
Messages : 196
Em'Pounds : 243
Date d'inscription : 26/12/2009
MessageSujet: Re: Open Challenge Lil Wayne (Speech)   Open Challenge Lil Wayne (Speech) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:18

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Toxin' » Stx'
So Toxin' » Stx'
Alumni.
Messages : 8
Em'Pounds : 18
Date d'inscription : 21/01/2010
MessageSujet: Re: Open Challenge Lil Wayne (Speech)   Open Challenge Lil Wayne (Speech) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

» This Time The Bullet Rocked Ya !