AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Harleen Quinzel ♠ Zelda
Fury.
Messages : 1859
Em'Pounds : 230
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre.

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ...   Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51



Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ...In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
J'aurais aimer être à un autre endroit qu'ici ... Je soupire alors que Randy me regarde comme pour me demander si je veux qu'il aille répondre. Je fis non de la tête et prie pour que ça ne soit ni Ryback, ni Curtis ... Je ferme les yeux, prend une bonne inspiration et ouvre la porte ... Mais mon coeur stop de battre pendant 10 bonnes secondes ! Dean ... Dean été devant moi. Je le regarde, il veut parler moi aussi mais rien ne sort ... Il voit alors Randy derrière moi et son visage change vite d'expression, la tristesse prend place mélangé à la colère. Ses yeux ce pose sur moi alors que je tremble, je veux lui dire que ce n'est pas ce qu'il croit, que Randy es là pour me protégé simplement. Ses poings se serrent et son visage ce déforme par la rage.

Dean Ambrose ∞ Il fou quoi ici lui ? Et puis pourquoi hein ? En faite t'es comme toute les autres ! T'es pas mieux qu'elles ! Je pensais, ouais je pensais que tu t'intéressais à moi, que tu n'étais pas comme ses putes, quand on a fait l'amour ce matin, j'y ai cru réellement ! Ruby m'a pas quitter, je l'ai lâché car ... Putain j'en reviens pas quoi ! Et toi, connard. Profite-en bien, elle te jettera comme moi !

Il se tourne, je veux lui dire qu'il a tord, que j'y ai cru aussi, que j'étais amoureuse de lui mais quand j'attrape sa main pour le retenir, il lève son autre main vers moi et je recule, terrifié. Quand il voit mon visage, il se calme et s'en va vers sa voiture avant de claquer sa porte et de partir. Je suis choqué mais pas que, je tremble, j'ai mal ... Mal au coeur. Randy s'approche de moi et je ne sais pas pourquoi, je fond en larme dans ses bras. Mes jambes ne me supporte plus et nous tombons sur les genoux lui et moi. Randy me berce doucement, tentant de me calmer mais rien n'y fait sauf la fatigue. Quand j'ouvre les yeux, je suis sur le canapé, dans les bras de Randy qui dort encore. Je n'ose pas bouger mais pourtant je dois ... Il ouvre les yeux et me sourit doucement:

Randy Orton ∞ Bien dormis princesse ?
Lullaby ∞ Oui ... Merci d'avoir été là. J'ai l'impression d'avoir un grand frère.

Il sourit à cette remarque et se lève. Je lui propose de manger ensemble puis de partir vers la salle, après tout ce soir on avait show ... Je soupire et part me laver. Une fois finis, je laisse la salle de bain à Randall avant d'aller me préparer et de l'attendre. Quand il a finis, on va chercher de quoi manger et on file à la salle. J'aime bien Randy, il joue les protecteurs avec moi, comme un grand frère et tout le monde le remarque ... Même Dean. Mais je ne lui parle pas, je ne le regarde pas non plus. Je vais vers Justin, qui semble plutôt content de me voir et je lui demande de venir s’entraîner avec moi. J'ai un style plutôt aérien et lui aussi donc c'est parfait pour l'entrainement. D'ailleurs je ris bien avec lui, il es plutôt cool comme mec et il est sexy aussi. A cette pensé je souris et il le remarque.

Justin Gabriel ∞ Pourquoi tu ris ?
Lullaby ∞ Rien, je pensais juste que tu été cool et sexy comme mec.

Il sourit et me porte sur son dos comme un sac à patate. J'éclate de rire en lui ordonnant de me reposer mais il ne m'écoute pas. Alors que je me débat, j'entends un "mhm mhm ..." Justin me repose à terre et quand je me tourne je me retrouve nez à nez avec Monsieur McMahon.

Vince McMahon ∞ Lullaby, j'aimerais vous voir dans mon bureau s'il vous plais.

Je fus étonné mais je le suit docilement alors que Justin me regarde, inquiet. Vince ouvre la porte de son bureau et me fait entré en première avant de fermer la porte et de venir s’asseoir, m'invitant à prendre place devant lui. Il allait commencé quand quelqu'un frappe à la porte et s'ouvre ... Je ne regarde pas qui viens d'entré, je reconnais son parfum ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #7: La vie est une vaste surprise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #4: It's Over !
» Chapitre #3: L'amour à une soeur: La haine !
» Chapitre #1: Once upon a time ...
» Chapitre #8: Show must go on !
» Chapitre #6: Il est mon rêve ... Mon cauchemar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: DISCUSSIONS - NEWS - FLOOD :: ● Fanfics & Fantasy Booking ● :: Fanfics. :: Fanfic by Laura. :: Chapitres :: ● WWE Fanfic ●-
Sauter vers: