AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp   The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:03

Lieu : Houston,TX
Affluence : Salle a fond,le public est chaud
Appui de la foule : Soutient The Romain of Dominant & Suicide
Deadline : Jeudi minuit
Revenir en haut Aller en bas
The Romain Of Dominant
The Romain Of Dominant
Alumni.
Messages : 24
Em'Pounds : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le var et t'auras pas plus
MessageSujet: Re: The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp   The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:06

La foule etait en délire une partie des fans avait une biere dans la main l'autre de l'eau mais les deux parties était avec Suicide et The Romain Of Dominant au moins 3 quart des fans de la World Wrestling Legacy,ils voulais du spectacle du catch a son apautéause les petits etait heureux de voir la WWL avec ses parents.Et soudain un Nouveau titantron qu'ils ont peut-être déja entendu retenti



personne arrive,il pensait voir une superstar mais personnes.Mais un projecteur vise une personne du public,et c'etais sur the Romain Of Dominant qu'il etait en plein lumiere du projecteur et tout le public éclata il crié The Romain Of dominant.The Romain Of dominant prena son temps et alla salué ses fans et il aperçut un petit garçcon a peine de 1métres 10 environ il alla le voir et lui donna son T-shirt.Il alla sur le ring pour commencé a parlé.Mais il s'arreta eu millieu et remonta en haut et il sorta un micro de sa poche et commenca a parlé.


The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp 00010

The Romain Of Dominant

Whaooo je me rendais vraiment pas compte que ceux qu'ils etais au fond ne voié pas sans l'écran géant.

The Romain Of Dominant avance sur le ring d'un pas décidé!En court il prend une bouteille d'eau se la reversé sur lui et monta sur le ring.Il prena un nouveau micro parceque l'autre est foutu

The Romain Of Dominant

Je suis là parceque j'ai un match handicap avec Suicide contre Prototyp,il est sucidaire pour rendre hommages a Suicide...Je Suis presque sur que Suicide et moi on va démolir le prototyp humain ou machine il faudra que je lui demande au gerant je sais meme pas qu'il s'est le mec ou machimec.Bon je vais gagné mon match avec Suicide contre ce prototyp.J'ai eu des haut et des bas dans ma cariere de catcheur j'ai du faire soumettre mon frere jumeaux pour aller a la Florida Championship Wrestling je suis aller a la world wrestling entertainment pour meme pas 1 ans je me suis barrer il proposé proposé mes matchs au début de Show House et je passais 1 fois sur 3 sur les show officiel encore contre des lutteurs local aprés je me barré la Total NonStop Action mont monté pendent 1 ans et demi en haut de carte de show et au main event de Bound For Glory c'est le Wrestlemania de la TNA c'était un Champion Vs Champion ou les deux ceinture etait en jeux mais j'ai perdu.Je me promenai et j'ai vu l'arene de la World Wrestling Legacy et je me suis inscrit sous le nom de The Romain Of Dominant et j'ai démitionné de la Tna pour allez ICI!!!!Et je ne regrette Pas du tout!

Sur ces mots The Romain Of Dominant quitta l'arene pour aller dans les vestiere.Une Fois entré dans les vestiaire il fait une interview

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp 00000010


philippe chereau et christophe agius
Comment allez Vous


The Romain Of Dominant
Bien


philippe chereau et christophe agius
vous venez de dire devant des milliers de personnes votre carriere


The Romain Of Dominant
Quoi j'ai dit que je devais abadonné mn Frére jumeau pour aller a la Fcw et ca fait parti de ma carriere!


philippe chereau et christophe agius
Heu Oui


The Romain Of Dominant
Heu je réfléchi ( 5 minutes plus tard) C'est vrai


philippe chereau et christophe agius
ok comment vous voyé votre match?


The Romain Of Dominant
Bien parceque je suis avec le mec qui risque sa vie pour le plaisir des spectateurs mais face a nous je peut le crétiqué mais je peut pas enlevé son Titre de champion a Prototyp c'est une personnes qui est intelligent il a eu l'idée de faire mettre un match handicap il a lair confient mais je lui rappelle que c'est un Handicap match il peut me mettre K.O mais il aura Toujours Suicide qui pourra mettre K.O Prototyp c'est ça l'Handicap match je suis trés confiant pour ce match.


philippe chéreau et christophe agius
merci pour cette interview esclusive


The Romain Of Dominant retourne sur le ring pour reparlé




The Romain Of Dominant

Rebonsoir je oublié de dire que ce match handicap (Suicide et moi Vs Prototyp)et le moyen pour montré mes compétance dans ce métier a la World Wretling Legacy!Comme vous le savez j'etais a Nitro mais maintenant je suis a Thunder pour le meilleur comme pour le pire!!!Je restrais ici sur ce ring jusqu'a ma retraite des ring c'est a dire JAMAIS JE SUIS TROP BIEN ici avec tout ses petits dans le public je me rappelle quand j'etait a votre place avec mes fréres ont regardait Hulk Hogan,Bret Hart et sa mythique rivalité avec Shawn Micheals,hunter hearst helmsley maintenant c'est Triple H.Je suis là je vais sans doute me répété je suis là pour faire mes preves au gérent et a vous les Fans de la World Wrestling Legacy.Legacy ca veut dire héritage je suis l'héritage tant entendu je gagnerais le match avec Suicide contre Propotyp,je le défirais pour son titre je ferais mon Shooting Star Press le tombé 1....2....3 le gagnant et nouveau World champion de la World Wrestling Legacy The Romain Of Dominant je vous délivrerez de ce pseado régnes de Prototyp pour mon régne qui est d'accord avec moi!Tout le monde ou presque.Je n'etais pas sur le 1er Ppv de la World Wrestling Legacy mais bon je serai sans doute champion au prochain Ppv "No Chance in Cell" ça porte bien son nom aucune chance pour Prototyp de resté Champion contre moi!Alors les fans de la World Wrestling Legacy etes vous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ряσтσтуρ | KaSS'
Ряσтσтуρ | KaSS'
Alumni.
Messages : 235
Em'Pounds : 291
Date d'inscription : 27/12/2009
MessageSujet: Re: The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp   The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:36

× By Prototyp | KaSS' ×
× Prototyp vs The Romain OF Dominant & Suicide ×
× Match Handicap×

----------------------------------------

Two Days Before...

Alors que Jame Leyther, alias Prototyp marche vers sa loge, il se fait interpeller par The Romain Of Dominant...

× The Romain Of Dominant ×

Eh, Proto'.. J'ai vu que t'es champion ! Pourquoi donnez un titre à un.. Débile comme toi ! Franchement, tu crois pas que je le mérite ? Ou Suicide bien sûr !

× Prototyp ×

Oh ! Tu te crois où petit ?! Franchement, non, tu ne le mérites pas. Pourquoi ? Parce que t'es un petit gamin qui est pas capable de fermer sa gueule ! Voilà ce que tu est pour moi ! Est t'es pas capable, de gagner un combat contre moi. Pourquoi ? Parce que t'a pas de couilles mon pote ! T'es nul, t'es un moins que rien, j'suis le meilleur, j'vais gagner, et c'est tout !

× The Romain Of Dominant ×

Ehhhh Mec ! Tu te prend pour qui ? Protochauve... Pauvre gars, moi j'viens pas d'une tribu de débile, est t'es un batard comme eux tous de toutes façon. Comme moi, nous tous, on est des batards, pourquoi ? Parce que on fais tourner le business mon ami !

× Prototyp ×

Je ne me fie pas à tes paroles, gamin. Tu cherche l'embrouille là où elle ne l'est pas. Alors, j'ai un conseil pour toi que t'aurais du faire depuis longtemps... Arrêtez de me faire chier. Et tu vois, les Druides ne sont pas débiles, ils sont juste un peu.. Barbare... Mais, ça, je m'en fou ! Et tout ce que tu as dis aussi je m'en fou ! Et toutes les insultes aussi, je m'en fou. Car, j'aurais une raison de plus pour te détruire sur le ring !

----------------------------------------

Interview...

Prototyp est invité par notre interviewer, Todd Grisham. Voici l'interview !

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Todd-34ce6c9960

× Todd Grisham ×

Nous voici en direct de Houston, Texas, avec James Leyther, alias Prototyp ! Alors Prototyp, comment vous sentez vous peu avant votre combat ?

× Prototyp ×

Bien... Bien.... Ce soir je suis excité à l'idée d'affronter deux adversaires en un combat. Un match Handicap, j'en est connu, mais des comme ça avec des adversaires comme sa.... Jamais... Mais, j'espère juste, que ce match me régalera, nous régalera, et vous régalera !

× Todd Grisham ×

Oui, nous l'espérons ! Mais parlez nous un peu de votre match au Pay Per View ? De votre titre et de vos anciens et futur adversaire ?

× Prototyp ×

Eh bien, je sais qu'a la fin de l'interview, on n'aura un petit résumé de la fin du match. Mais parlons des adversaires que j'ai eu au cours de ma carrière ici ! Alors, Undertaker, je l'est préféré en partenaire qu'en adversaire. Un gars qui fait assez flipper, même qui je ne ressent aucun sentiment de peur en sa présence, mais un gars qui est courageux, vu son âge, sans être insultant. Mais je garde un bon souvenir de lui en adversaire. Ensuite, Edge... Et bien, c'est le seul qui m'a fait chuter. Il m'a vaincu loyalement. C'est un opportuniste, comme il se dit. Mais, je l'ai par la suite battu au PPV pour le titre ! Bon catcheur ce gars ! Rey... Rey... Celui là, c'est vraiment un petit grand homme ! Il méritait le titre. Il a perdu comme même, mais il s'est battu comme un dingue. Pour lui, le titre, c'est sa vie ! Il est vraiment courageux ! Alors, ensuite les derniers, Suicide, je pense que vu ses match, il méritait le X-Division ! C'est un gars extra qui se bat comme un dieu, j'espère le battre comme même ! Et ensuite The Romain Of Dominant... Alors lui, c'est un grand gamin, complètement débile. Je ne connais pas ses talents de catcheur, et j'espère les découvrir ce soir !

× Todd Grisham ×

Voici, le résumé de fin de tout ses match à Prototyp !

Spoiler:

× Todd Grisham ×

Oh mon dieu ! Vous l'avez bien eu ! Merci Prototyp, et au revoir ! Bonne chance pour votre combat !

----------------------------------------

Bonjour, je suis James Leyther, alias Prototyp, superstar de la WWL avec un message très important pour nos fans.

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Dont11-1ad97c8381

Les superstars de la WWL sont des athlètes professionnel surentraînés.

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Dont33-fab570e969

Les mouvements que nous pratiquons sur le ring prennent des années d'entraînement avant d'être exécuté en sécurité.

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Dont22-811bb1ed15

A tout les fans de la WWL, n'essayer jamais de reproduire ce que nous faisons sur le ring, que ce soit a la maison, ou à l'école. Restez en sécurité, ne faites pas sa chez vous.

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Dont-6226701459

----------------------------------------

Show

Nous y voici, le moment tant attendu de tous. Mais, Prototyp ne va pas tarder sûrement. Il va arriver, attendait... Encore un peu... Mais écoutez...

The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Protoentr-d728f93c78


× Prototyp ×

» Eh bien, je vois que certains ne sont pas content de me voir titre à l'épaule... Me goure-je ?Je ne crois pas... Mais avant tout, sahcez que se titre m'a ramolli un peu. Et, j'aime cette montée d'adrénaline. Tout à l'heure, j'ai donne une interview. Je pense que beaucoup l'ont vu, et que d'autre on zappé pour ne pas voir ma tête. Mais ma vrai personnalité, et celle que vous avez vu à Dead Or alive ! Vous avez vu ma hargne ? Ma rage de vaincre ? Et bien, James Leyther, Prototyp est comme sa ! Je suis comme sa et pas autrement, et certains vont dire, ouais, il mérite pas son titre, d'autre vont dire le contraire, ouah il est fort, il vas le garder longtemps son titre. Je ne souhaite pas établir un record, mais cela me ferait vraiment plaisir, d'être le plus grand champion de la Fed'. Le catch, c'est tout pour moi, j'ai rien d'autre dans la vie ! Le catch, et les titres mondiaux, voilà ce qui comptent, dans ma vie. Mais, à partir du moment où The Romain Of Dominant m'a défié, j'ai eu une envie de lui exploser sa tronche... Alors, Romain Of Dominant, tu te crois fort, mais face à moi, tu ne peux rien ! Tu dit que ce match Handicap tu vas le gagner, mais mon pauvre gars, tu ne le gagnera pas, de une, car moes challengers sont Edge et Rey, et de deux parce qu'on ne donne pas ces chances à un catcheur qui n'a pas fait UN combat extraordinaire ! Tu ne gagneras ni ce match, ni ce titre ( dit Prototyp en levant la ceinture de champion du monde ) Tu ne gagneras rien ici, pourquoi ? Parce que tu es nul ! Et tu le restera en faisant équipe avec Suicide ! Fait une carrière solo mon gars ! En équipe ? Ça rime avec " fin de carrière " !

Prototyp souria, puis reprit le micro.

× Prototyp ×

» Mais, tu as le droit d'être ambitieux. je ne t'enlève pas ce droit, mais après la rencontre, tu ne pourras plus marcher, alors tu quitteras le ring sur civière ! Pauvre imbécile ! TU M'ENERVE ROMAIN OF DOMINANT ! JE SUIS COMME JE SUIS, ET JE T'EXPLOSERAIS COMME JE LE VOUDRAIS ! !! AVEC OU SANS SUICIDE, AVEC OU SANS ARBITRE !!!! MAIS SACHE QUE LE COMBAT FINIRA AVEC MOI DEBOUT, ET VOUS DEUX AU SOL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wfw-fed.forum-actif.net/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp   The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:10

Je lock, merci d'avoir speechez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp   The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Romain of Dominant & Suicide vs Prototyp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Nitro # 2 : Suicide vs Dolph Ziggler vs Jeff Hardy vs Ted DiBiase
» Sting vs Prototyp
» Monday Night Nitro # 1 : Bad Ass vs Prototyp vs Edge
» Suicide Want The First Match
» Monday Night Nitro # 2 : Prototyp & Kane & Bad Ass vs Kurt Angle & Drew Mc Intyre & Painer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Combat-
Sauter vers: