AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 N°1 Match For Brie [Speech]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
// Nat
// Nat
Alumni.
Messages : 225
Em'Pounds : 1387
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:37

Le calme regnait dans la salle.

Mai tout a coup...

Le titantron de Brie rettenti



Brie fait sont entree comme elle le fait si bien avec sa soeur prit un micro et dit:

Bonsoir a tous Cher fan !
Je suis venu ici pour demander mon premier match que je vait gagner.
C'est pour sa que je defie n'importe quelle diva de Nitro tout de suite sur ce ring.
Et ce match sera le meilleur match de divas a la World Wrestling Legacy.
Et oui ce match rentrera dans l'histoire car non seulement je vai battre mon future adversaire mai ce match sera le premier match de Diva sans DQ.
Ce match sera non seulement considerer comme le meilleur match de diva la WWL mai aussi du meilleur match de diva dans tout l'univers du catch.
Et ce match je le gagnerai pour prouver que même un diva de 2eme generation arriverai a rentrer dans l'histoire comme etant "La diva qui a gagner le premier match extreme de l'histoire".
Et je sais que je me repaite mai la prochaine diva qui montera sur ce ring doit être aussi fort que moi aussi belle que moi aussi inteligente que moi car je ne voudrai pas blesser une diva qui ne merite pas de faire face a la talentueuse Brie.
Je serai le produit le plus vendu de la WWL et grace a sa même la WWE et la TNA va perdretout ses membre et grace a ma talentueuse idee la WWL rentrera dans l'histoir elle depassera la WWE et la TNA.
La World Wrestling Legacy va investir dans le bisness comme elle ne la jamai fait.
Et grace a notre match On aurai des loge plus cool .
Même ma soeur n'aurai pas eu cette idee genialissime.
Mai revenons s'en a notre match.
Je doit dire une derniere chose a la divas qui va se presenter sur ce ring.
Elle devra non seulement etre aussi inteligent,puissante et belle que moi mai elle devra savoir maitriser la douleur des coups de chaise de sledgammer de kendo stick et elle devra aussi savoir subir les intervention donc elle devrai avoir un Maximum d'amis.
Je vai gagner ce match et tout les diva m'environs.
Alor j'attend la "Mysterieuse"diva qui va se presenter sur ce ring.
Je note aussi qu'il faudra quelle soit courageuse car moi je nesiterai pas a utiliser les tables comme arme même les echelles ne me feront pas peur.
Alor maintenant j'attend cette divas aussi parfaite que moi.

Et je ...

Elle se fit coupee par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://twa-e-fed-lutte.forumactif.com
>> CORPORATE A2B >>
>> CORPORATE A2B >>
Alumni.
Messages : 3062
Em'Pounds : 12162
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : Nord (59)
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:00

Il n'y a plus besoin de mettre les balises car il y a deux shows à présent et donc c'est soit tu es à speech, soit à simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirestatewrestling.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:12

Ba elle est a Speech je pense ! Copie colle ce speech vers Thunder =)
Revenir en haut Aller en bas
// Nat
// Nat
Alumni.
Messages : 225
Em'Pounds : 1387
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twa-e-fed-lutte.forumactif.com
Maryse » Choup's
Maryse » Choup's
Alumni.
Messages : 70
Em'Pounds : 86
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:00

Je prends, j'édite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
// Nat
// Nat
Alumni.
Messages : 225
Em'Pounds : 1387
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:06

Ok N°1 Match For Brie [Speech] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twa-e-fed-lutte.forumactif.com
Maryse » Choup's
Maryse » Choup's
Alumni.
Messages : 70
Em'Pounds : 86
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:23

× Pourquoi ? ×




Vøιχ Oϝϝ
That's just impossible ! Maryse is here in WWL ! La Canadienne s'avançe sur la rampe en faisant ses taunts alors qu'elle est huait par le public. Cela ne la touche pas, car elle se dirige vers le ring, sure d'elle. Elle grimpe sur le bord du ring, passe entre les cordes et fait son célèbre lâché de cheveux qui engendre de plus en plus de sifflements. La diva prend un micro et s'adresse au public, ignorant donc les jumelles Bella.

N°1 Match For Brie [Speech] Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-1

N°1 Match For Brie [Speech] Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Miche

N°1 Match For Brie [Speech] Maryse-cld

N°1 Match For Brie [Speech] Marysemicro


» Maryse «
Well, je vois que vous n'avez pas changé depuis la WWE et c'est bien décevant... | Elle baissa la tête avant de la relever | Taisez-vous don un peu bande de mochetés sans cerveau ! Un peu de respect devant The Sexiest of The Sexy ! On ne vous a jamais apprit à traiter un peu mieux les femmes ? | Sifflements du public | A croire que non ! Le pire c'est que vous croyez que je suis là pour vous, mais vous vous trompez tous. Je ne vous aimes pas et vous ne m'aimez pas, alors pourquoi devrais-je m'adresser à vous ? Well, si je suis montée sur ce ring c'est pour avoir mon premier et puis tout simplement pour vous annoncer mon arrivée. Et oui, je suis venue dans cette féderation pour votre plus grand malheur. La WWE, c'est belle et bien fini pour moi car les catcheuses là-bas n'étaient qu'une bande de minables qui ne pensaient qu'à faire la une des couvertures de Playboy ou d'autres conneries dans ce genre. Le niveau est aussi faible là-bas et j'espère qu'il est beaucoup plus élevé ici ! Au pire, je m'arrangerais pour l'élever moi-même étant donné que personne n'a plus de talent que The Sultry Diva ! | Huées de la foule | Continuez, cela me motive vraiment à arracher des victoires. | Maryse se tourna ensuite vers Brie Bella | Alors Brie, tu oses venir sur ce ring en demandant une diva intelligente, puissant et belle ? Et bien, je suis celle qu’il te faut. Et oui ma pauvre, j’ai été la championne des Divas à la WWE, et tu sais pourquoi ? Parce que j’avais toutes ces qualités… contrairement à toi. Tu oses lancer des menaces ? Pathétique ma pauvre Brie, pathétique ! Tu n’es qu’une petite… Poupée et je me ferais un énorme plaisir à t’écraser dans ce No Disqualification que tu me proposes. Mais veux-tu vraiment endurer une telle chose ? Es-tu sure d’être prête à te battre dans un tel match, en plus contre moi, Maryse, la plus parfaite des divas qu’y existe ?

Vøιχ Oϝϝ
Maryse baissa son micro et attendit la réaction de sa future adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
// Nat
// Nat
Alumni.
Messages : 225
Em'Pounds : 1387
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:42

Brie ecouta Maryse parler comme ci c'etai le centre du monde et Brie repond:

Moi!Avoir peur de toi .
A la WWE tu a ete championne des diva parce que tu etai au bonne endroit au bon moment.Et si je me souvien bien toi aussi tu a pauser dans beaucoup de livre playboy non?
Mai on ma dit que maryse etai venu dans la federation et j'ai lancer tout sa parce que je savai bien que tu allai venire.Audebut je me suis dit que je n'aurai aucune chance face a toi.Mai apres j'ai vu comment le public te desobeissai donc j'ai un plan contre toi qui pense être la femme parfaite.Non tu n'est pas la femme parfaite elle n'existe pas elle n'est pas ici elle est pas a l'autre bout du monde elle est nulpart même miss monde n'est pas la femme parfaite Mai Madame Maryse elle se croit parfaite .Mai je me souvien a la WWE il y a que MIZ qui te suivait.Miz etai le desonneur de la WWE comme toi

Elle baisa le micro et attendi une reponse:

hg:Bonne chance pour le match N°1 Match For Brie [Speech] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twa-e-fed-lutte.forumactif.com
Maryse » Choup's
Maryse » Choup's
Alumni.
Messages : 70
Em'Pounds : 86
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:17

N°1 Match For Brie [Speech] Marysemicro1

Maryse ne put s'empêcher de rire sous les huées qui lui était déstinées.

» Maryse «
Désolée ma chère Brie mais ton discours me fait rire. Pathétique, c'est bien le seul mot qui te qualifie. Si j'étais championne, c'est parce que je l'avais mérité, alors que toi... tu ne vaux rien. Le public a beau me détester, cela ne changera jamais rien à mon talent. Déjà à la WWE s'était le cas, alors je ne vois pas en quoi le changement de fédération me ferrait perdre le talent dont je dispose. Tu te crois la plus forte là, mais lors de notre match, nous verrons bien qui d'entre nous est la meilleure. Tu ne me fais pas peur, même si tu as un sois-disant plan contre moi. Attends, laisse moi deviner ma pauvre... tu vas fare apelle à ta jumelle ? | Maryse ria à nouveau | J'arriverais quand même à vous battre si jamais tu fais appel à elle. Tu as beau critiquer me critiquer moi ainsi que The Miz, mais lui et moi étions champions, alors que toi... toi tu n'as jamais eu de titres et tu n'en auras jamais tant que je serrais dans les parrages.


HG: Bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
// Nat
// Nat
Alumni.
Messages : 225
Em'Pounds : 1387
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Ton palmarès, tes relations... ton choix:
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:19


Je le redit tu a eter Championne parce que tu etai la au bon moment pui tu t'est battu contre Mcccool elle est pas si forte que sa .

Mai bon revenons'en a notre match.
Depuis mon arrivee a la WWL j'ai beaucoup progresser je vai te battre j'en suis certaine parceque moi j'avai deja idee de faire ce match donc je me suis deja entrainee a ce tipe de match alor que toi tu ne savai pas qu'un jour tu allai combattre dans un match sans disqualification .
Comme je te l'ai deja dit tu ne reussira pas a me battre et ce car tu n'a pas asser de competence dans des match sans DQ.
A-tu deja penser a ce que tu allai faire dans ce match?Parceque moi oui!
J'ai penser a te battre !
Comme tu le sais je vai mener la WWL au sommet,et sa tu ne le supportera pas parce que tu veux être toujour la meilleur dans le monde du catch.
Mai la tu ne sera pas la meilleur parce que je vai entrer dans les livres de records comme j'ai inventer pour la premiere foix un No DQ match.
Et encore mieux j'aurai encore une place pou avoir participer en premiere a ce tipe de match et encore un parce que je serai la premiere a gagner ce tipe de match.
Depui que tu a quitter la WWE la defaite te suis partout d'abord tu pensai que c'etai la WWE qui te menai a la defaite mai moi je vai te prouver que ce n'etai pas la WWE et que c'etai belle et bien toi .
Apres ce match tu sera une perte pour la WWL donc tu te dira que tu devra quitter le domaine du catch et poser dans des magasines playboy.
Mai d'autres divas qui on quitter la wwe et qui etai plus belle que toi te piquerrons la vedette pui tu pourra toujour travailler ici.
Comme je suis gentille je te laiserai nettoyer ma loge N°1 Match For Brie [Speech] Icon_biggrin


Brie attendi la reponse de Maryse

Revenir en haut Aller en bas
http://twa-e-fed-lutte.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°1 Match For Brie [Speech]   N°1 Match For Brie [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 Match For Brie [Speech]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Want a match[Speech]
» [Speech] Le p'tit nouveau veut un match .. :o
» [Speech] Hernandez veu son premier match
» kofi kingston wants a match[speech]
» Triple h veux un match (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire State Wrestling. :: Le ring-
Sauter vers: